“l'horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Paganini Hotel

Paganini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paganini Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade 68, 1072 AD Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°337 sur 343 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cette auberge est une honte parmi les hontes. cet hotel dont le nom évoque pourtant bien plus la douceur florentine que les pires quartiers de bangkok, est en réalité un boat people déguisé en hotel. Heureusement que l'un de mes compagnons de voyage a pu laver notre honneur en passant à la casserole une pauvre ptite extrême orientale, qui n'avait pourtant rien à voir avec cet hotel , mais dont le nom et les origines sont plus ou moins les mêmes ( dixit feu thierry roland) ,, que ceux des gérants de ce taudis.
Moralité: il est plus réconfortant de nous savoir vengé de la sorte que de mettre un mot sur tripadvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons d'un week end à Amsterdam en amoureux, nous avions reservé deux nuits dans cet hotel en raison d'un emplacement à priori avantageux et d'une réduction sur la chambre double.
Les photos et le prix (180euros pour deux nuits) nous inspiraient plutot confiance. Notre train arrivant en fin de matinée, nous avions précisé sur internet que nous souhaitions un early check-in. L'arrivée à la réception fut chaotique, 10 minutes de patience avant qu'on daigne s'occuper de nous. La réceptionniste refusa dans un premier temps de nous donner une chambre lit double avant de résoudre le problème puis nous annonca que nous devions patienter trois heures car la chambre n'était pas encore propre.

Trois heures plus tard, nous retournons à la réception, nous faisons le check-in, nous demandons à voir la chambre avant de payer, impossible...Amsterdan étant une ville prisée pour les week end de printemps, la plupart des hotels affichaient complets, donc de désespoir nous payons (en se disant que pour 187 euros les 2 nuits, la chambre doit etre correcte). A partir du paiement, l'accueil se déride. Puis nous prenons possession de la chambre et là nous avons la désagrable surprise de trouver une piaule sale et sordide (mégot qu sol, mur décrépi, odeur de renfermé), minuscule (douche dans un placard), avec un lit complétement défoncé, sans fenêtre dans un immeuble digne d'une résidence universitaire laissé à l'abandon.
Scandalisés par le prix et effrayés à l'idée de passer un week end dans un endroit aussi sordide, nous décidons d'annuler tout et de nous faire rembourser. Après un quart d'heure de discussions houleuses avec une réception bornée, nous obtenons gain de cause et la réceptionniste recrédite mon compte de 187Euros. Nous sortons de là plutot contents et se disant que tout se termine bien.
De retour de week end, je consulte mon compte bancaire et m'apercoit d'une transaction suspecte, mon compte a été à nouveau débité sans scrupule deux jours après notre accord pour remboursement.
Donc à éviter ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Accueil désagréable et froid. La chambre n'étant pas prête à notre arrivée alors que nous étions passé le matin pour nous renseigner sur l'heure de disponibilité, ils nous ont fait attendre une heure prétendant que le ménage n'était pas fait. La chambre enfin obtenu il nous ont fait rentré dans un bâtiment ne correspondant pas à celui réservé couloir plein de dértituts, chambre soit disant nettoyée où il restait une odeur de haschich des bouteilles vides et morceaux de gâteaux au sol. Je ne vous raconte pas l'état de la salle de bain et des toilettes. Nous avons choisi d'annuler la réservation non sans difficulté et mauvaise fois du personnel. A notre retour la bonne surprise de se voir débiter la chambre que nous avions annulé!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

En arrivant on nous donne une chambre minuscule (env. 2m x 2.50m), sans fenêtre, juste un chassis fixe donnant sur la cage d'escalier! ou règne une épouvantable odeur de WC! Sur notre demande on nous change de chambre, un tout petit peu plus grande (3.0m x 2.50m, hors douche).En 6 jours pas une fois le ménage n'a été fait, ni les draps changés, juste la couette retapée et même pas le dernier jour. Petit déjeuner médiocre dans une salle minuscule ou l'on doit attendre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux