“A éviter pour un séjour romantique” 1 5 étoiles
Avis sur Thorbecke Hotel

Thorbecke Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thorbecke Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Thorbeckeplein 3, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 344 sur 355 hôtels à Amsterdam
Boulogne-sur-Mer, France
“A éviter pour un séjour romantique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons vraiment été déçus par cet hotel, qui paraissait correct sur le site internet, mais qui a proposé des chambres sales sentant mauvais, des draps douteux (usés jusqu'à en être troués et sales), un cadre très bruyant (nous avons été réveillés au milieu de la nuit par des gens qui vomissaient dehors)... Nous avons hésité à chercher un autre hotel pour la deuxième nuit, mais nous avons pu y rester en changeant de chambre (le côté cour est moins bruyant que le coté rue)...
Bref, vous pouvez y aller si vous ne recherchez qu'un endroit pour vous écrouler après avoir fait la fête, mais évitez si vous cherchez en lieu romantique pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous avons passés 2 nuits dans l'hôtel "Thorbecke" lors d'un week-end.
Points négatifs :
-l'hôtel est situé juste au dessus d'un bar/discothèque : nous entendions la musique jusqu'à 3h du matin car par malchance notre chambre était au 1er étage (juste au dessus du bar). Très difficile de dormir.
- les fenêtres de notre chambre donnaient sur le balcon de la chambre des voisins, donc nous avions tirés les rideaux tout le long du week-end.
-l'hôtel est très mal isolé : nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
- Lorsque nos voisins sont rentrés alcoolisés à 4h du matin, nous avons demandé au réceptionniste de leur dire de se taire : il n'a même pas voulu se déplacer !
- Les câbles des prises étaient apparents.
- propreté médiocre !

Points positifs : l'hôtel est situé non loin du centre d'Amsterdam.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes arrivés à Amsterdam et nous avons consulté Booking.com à l'aéroport de Schiphol pour trouver un hôtel. On nous avait dit que tous les hôtels étaient réservés du fait d'un grand rassemblement de quelque chose et il ne restait qu'une chambre libre dans tout Amsterdam, à l'hôtel Thorbecke. Il était tard, donc nous avons réservé la chambre. Nous avons eu le sentiment d'être totalement abusé, ce n'était pas un hôtel, mais en fait une pension minable, ce que l'employé de la réception admettait lui aussi. C'était vraiment hors de prix pour un 3e étage accessible seulement avec une échelle qu'ils appelaient "escalier". Nous avons payé 129 euros pour une minuscule chambre double avec douche et toilettes sur le palier. Le petit déjeuner était inclus, mais nous avons dû demander à la fille de la réception de réapprovisionner le comptoir et de nous donner des assiettes. L'hôtel était vieux, sale et mal entretenu. Aucun des employés n'affirmait travailler là depuis plus de 3 mois, mais ils faisaient en sorte d'essayer d'être efficaces.

Il était situé dans un endroit amusant et funky, un petit quartier rempli d'hôtels. Je descendrais dans l'un d'entre eux la prochaine fois après avoir fait des recherches sur internet.

Je ne recommanderais en aucune façon le Thorbecke.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Rembrandt Square Hotel
N° 284 sur 355 à Amsterdam
ITC Hotel
ITC Hotel
N° 249 sur 355 à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
Hotel Torenzicht
Hotel Torenzicht
N° 213 sur 355 à Amsterdam
Aucune photo disponible
City Hotel
N° 132 sur 355 à Amsterdam
Kooyk Hotel
N° 222 sur 355 à Amsterdam

Vous connaissez Thorbecke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thorbecke Hotel

Adresse: Thorbeckeplein 3, 1017 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel) , Rembrandtplein
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 344 sur 355 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Thorbecke Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thorbecke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thorbecke Amsterdam
Thorbecke Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thorbecke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.