“Surprise d'un surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Thorbecke Hotel

Thorbecke Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thorbecke Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Thorbeckeplein 3, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
N° 337 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Surprise d'un surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

A notre arrivée, accueil froid de la réceptionniste. On avait réservé une chambre triple pour une nuit (et heureusement que ce n'était que pour une nuit), seulement sa première phrase a été que la chambre réservée n'était plus disponible car une autre personne avait réservé au même moment la chambre. Grande "surprise" donc, avec en plus aucune excuse, comme si la situation était tout à fait normale,
La solution de replis a été de nous rediriger vers un autre hôtel qui s'est avéré être plus loin du centre que l'hôtel réservé, mais malgré tout un 3 étoiles contre 1 initialement, pour le même prix (très cher ceci dit). Après discussion, elle décide de nous offrir la taxe de séjour.
Nous voila reparti, carte de la ville en main, avec pour seule indication une croix sur une carte avec le nom de l'hôtel. Arrivés à la croix on demande à un passant s'il connaissait cet hôtel et il nous montre sur la carte sont véritable emplacement, qui était en réalité à 7-8 minutes en voiture de l'endroit indiqué!
Arrivés à l'hôtel (enfin!), encore deux mauvaises surprises: la réceptionniste du Thorbecke a nié au téléphone qu'elle nous avait offert la taxe de séjour, donc de nouveau la bataille pour régler ce détail, et 2e surprise l'hôtel 3 étoiles n'avait rien d'un 3 étoiles (se méfier une fois de plus du sens des étoiles à l'étranger), chambre minuscule avec 3 lits dedans, avec pour seule vue une minuscule cour intérieure délabrée!
Bref un accueil désastreux, méprisant, personnel de mauvaise foi et deux hotels à éviter: hôtel Mozart et Thorbecke Hotel (pour info nous sommes allés dans un 1 étoile les deux nuits suivantes qui était 2 fois moins cher et beaucoup mieux que le soit disant 3 étoiles, le tout en plein centre d'Amsterdam!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Mise à part sa situation géographique cet hôtel est à déconseiller très fortement!!!! Il est sale, insalubre, l'odeur de gras et d'humidité prend à la gorge... de sorte que cela donne envie de rester dehors jusqu'au bout de la nuit! Nous n'avons même pas osé y prendre le petit déjeuner!!! Par ailleurs publicité mensongère : ils n'ont pas de parking!!! C'était une des raisons pour laquelle nous avions choisi cet hôtel!! Il faut donc se débrouiller seuls pour trouver une place!
Les draps et les serviettes sont d'une propreté plus que douteuse, pas de tapis de bain, et c'est le paradis des moisissures et autres cancrelats!! Les murs sont plein de traces, les meubles complètement dépareillés, la literie est épouvantable!! Vraiment cela ne donne pas envie de se coucher ni même de se doucher de peur d'attraper un staphylocoque!
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais cela a été amplement suffisant pour mesurer l'ampleur des dégâts et de l'état de ruine de l'immeuble entier!!
A notre arrivée on nous a attribué une chambre à laquelle il manquait un carreau en nous disant qu'ils la changeraient le lendemain. Bien sûr nous repartions le lendemain! Vue la fraîcheur de la ville le soir, nous avons demandé à changer de chambre. On nous en a redonné une autre, celle ci sans fenêtre du tout et communiquant avec une autre chambre par un simple rideau!!!!!
Nous avons donc réinsisté et on nous a finalement donné une autre chambre dans un immeuble à côté de l'hôtel! Toujours aussi insalubre mais au moins l'odeur de gras et de moisi y étai t moins forte... Digne d'un appartement de chinois installés clandestinement avec vue sur un mur et véritable déchetterie juste en dessous de notre fenêtre! Le lit était un grand lit simple, donc très difficile d'y dormir à deux! Une véritable horreur quoi!! Après cette malheureuse expérience nous étions très contents de quitter la jolie ville d'Amsterdam! Et espérons que notre prochain séjour là bas sera moins malencontreux....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un vrai cauchemard...pour avoir payé 60 euros la nuit une chambre de bonne.....tout etait epouvantable...l'accueil, la chambre, les equipements....Heureusement que j'y ai passé qu une nuit. Plus jamais...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Les Brenets, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel lamentable. Exepté sa situation géographique au coeur de la place Rembrandt, tout est à oublier... à moins que vous ne développiez quelques tendances sado-masochistes je vous le déconseille grandement... Accueil minimaliste, pétit déjeuner indigne et chambres insalubres. La cerise sur le gateau étant bien entendu la "discothèque" se situant juste sous vos pieds, mais vraiment à quelques millimètres: l'épaisseur d'un plancher complètement pourri en fait... Impossible de fermer l'oeil, c'est comme si vous y étiez (mais non car de toutes manières on vous refuse l'entrée...), du gros boum boum all night long... et pourtant je vous garantie que nous ne sommes habituellement pas de nature pénibles ou susceptibles: on en a vu d'autres... ...mais pas comme ça!!! (il faut le voir pour le croire)... C'est juste hallucinant mais surtout insupportable, jamais vécu pareil cauchemar auparavant... S'en est tellement gros qu'on arrive presque à se demander s'il ne s'agit pas d'une caméra cachée... En résumé acceptez de payer un peu plus cher et évitez à tout prix ce lieu qui ne mérite même qu'on s'y attarde plus de 3 minutes!! Si les "0 étoile" existaient j'en ferais mon favori...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons vraiment été déçus par cet hotel, qui paraissait correct sur le site internet, mais qui a proposé des chambres sales sentant mauvais, des draps douteux (usés jusqu'à en être troués et sales), un cadre très bruyant (nous avons été réveillés au milieu de la nuit par des gens qui vomissaient dehors)... Nous avons hésité à chercher un autre hotel pour la deuxième nuit, mais nous avons pu y rester en changeant de chambre (le côté cour est moins bruyant que le coté rue)...
Bref, vous pouvez y aller si vous ne recherchez qu'un endroit pour vous écrouler après avoir fait la fête, mais évitez si vous cherchez en lieu romantique pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous avons passés 2 nuits dans l'hôtel "Thorbecke" lors d'un week-end.
Points négatifs :
-l'hôtel est situé juste au dessus d'un bar/discothèque : nous entendions la musique jusqu'à 3h du matin car par malchance notre chambre était au 1er étage (juste au dessus du bar). Très difficile de dormir.
- les fenêtres de notre chambre donnaient sur le balcon de la chambre des voisins, donc nous avions tirés les rideaux tout le long du week-end.
-l'hôtel est très mal isolé : nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
- Lorsque nos voisins sont rentrés alcoolisés à 4h du matin, nous avons demandé au réceptionniste de leur dire de se taire : il n'a même pas voulu se déplacer !
- Les câbles des prises étaient apparents.
- propreté médiocre !

Points positifs : l'hôtel est situé non loin du centre d'Amsterdam.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes arrivés à Amsterdam et nous avons consulté Booking.com à l'aéroport de Schiphol pour trouver un hôtel. On nous avait dit que tous les hôtels étaient réservés du fait d'un grand rassemblement de quelque chose et il ne restait qu'une chambre libre dans tout Amsterdam, à l'hôtel Thorbecke. Il était tard, donc nous avons réservé la chambre. Nous avons eu le sentiment d'être totalement abusé, ce n'était pas un hôtel, mais en fait une pension minable, ce que l'employé de la réception admettait lui aussi. C'était vraiment hors de prix pour un 3e étage accessible seulement avec une échelle qu'ils appelaient "escalier". Nous avons payé 129 euros pour une minuscule chambre double avec douche et toilettes sur le palier. Le petit déjeuner était inclus, mais nous avons dû demander à la fille de la réception de réapprovisionner le comptoir et de nous donner des assiettes. L'hôtel était vieux, sale et mal entretenu. Aucun des employés n'affirmait travailler là depuis plus de 3 mois, mais ils faisaient en sorte d'essayer d'être efficaces.

Il était situé dans un endroit amusant et funky, un petit quartier rempli d'hôtels. Je descendrais dans l'un d'entre eux la prochaine fois après avoir fait des recherches sur internet.

Je ne recommanderais en aucune façon le Thorbecke.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thorbecke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thorbecke Hotel

Adresse: Thorbeckeplein 3, 1017 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 337 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Thorbecke Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thorbecke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thorbecke Amsterdam
Thorbecke Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thorbecke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.