“NOUS NE RECOMMANDONS SURTOUT PAS CET ÉTABLISSEMENT” 1 5 étoiles

Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amstelstraat 17, Amsterdam 1017 DA, Pays-Bas   |
Classé n°159 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nantes, France
“NOUS NE RECOMMANDONS SURTOUT PAS CET ÉTABLISSEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Accueil désagréable voir d'une impolitesse -

Chambre :
- placard défoncé et plein de poussière
- moisissure dans la douche, évier bouché, support serviette cassé
- fenêtre tellement fine que l'on a l'impression de dormir dans la rue
- MATELAS ÉPOUVANTABLE, moud et complémentent usé

- Drap Troué.. - Rampe de prises électriques défoncé rendant accessible les fils de courants - PAS d'aspirateur passé dans la chambre pendant le séjour etc....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

962 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Quand je lis certains avis de "voyageurs", qui feraient mieux de rester devant la tv au lieu de partir en we...ils photographient un cheveu au sol et cassent l avis de l hotel et j en passe, trop bruyant etc etc...restez chez vous!!
Tres bel hotel meme si de l exterieur il ne "jette" rien, beau hall, accueil tres sympa, normal quoi, on recoit une carte elec et puis voila.
chambre impeccable et propre, grande et super SDB avec et assez rare pour le dire WC avec porte privative!!
location parfaite en plein centre, super lit, calme, j etais coté cour, vue bof bof mais on s en fou
pour ceux qui viennent en voiture il y a un P public juste devant, prix 30 eur pour 24 heures avec la reduction de l hotel dedans, a amsterdam le parking est HORS de prix donc meilleure solution les P publics sinon il en coute 5 eur l heure...a bon entendeur...
rien a dire pour un we cette hotel est impecc, j avais beneficé d une promo donc p etre que pour le prix full il y a d autres options je ne sais pas mais en tout cas, pour moi et ma femme, rien à dire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel et c'est bien dommage car c'est un très bel hôtel ou je retournerais quand je reviendrais à Amsterdam. Nous avons eu une chambre suppérieur pour le même prix qu'une chambre normal, la chambre est très belle avec une grande salle de bain, par contre nous étions côté rue donc il y avait pas mal de bruit mais si on a le someil profond y a pas de soucis ;) l'hôtel est également bien centré près de tout,j'y retournerai volontier !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pratique car proche du centre et des différents sites à visiter. Cet hotel est fonctionnel, ne beneficie d'aucune charme et manque cruelement de lumiere. Les chambres les plus calmes donnent sur une cours arriere glauque composé de groupes helectrogenes et tyaux
Le service inexistant (nous avons demandé et attentdu nos serviettes de bian pendant 3 jours

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hotel situé en limite du centre - Bien loin des photos présentées - fonctionnel, sans charme - donnant à l'arriere sur une cours délabrée et à l'avant sur le trame. On vous confie à notre arrivée une carte magnetique et vous ne rencontrerez plus personne. Le restaurent annoncé est une brasserie Flo hors de prix - Le confort est minim : le savon en distributeur, les serviettes limitées à une par personne, la TV payante, les fenetres hermetiques et le service d'etage inexistant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hotel , situé en pelin centre mais très calme , une hygiène irréprochable et un personnel très serviable , seul petit bémol le matelas était trop mou il avait beaucoup servi. De l'hotel tou la ville est à faire à opied et pour les gens fatigués le tram est à 10 m de l'hotel il vous mene directement à la gare pour le retour
Très bien, à conseillé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse : Amstelstraat 17, Amsterdam 1017 DA, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°81 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.