“Très bon hôtel bien placé au coeur d'Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 206 sur 356 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Très bon hôtel bien placé au coeur d'Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très ben placé dans le centre ville d'Amsterdam dans une rue commerçante où l'on peut trouver supermarchés, restaurants traditionnels, restauration rapide... Proche de la place "Rambrandt Sqare" sympa et animée. Nous avons tout fait à pied.
La chambre que nous occupions, très propre et moderne donnait une une petite cour intérieure. Certes la vue n'était pas exceptionnelle, néanmoins, cela nous permettait d’être au calme pour la nuit.
Petits bémols: - la porte de la salle de bains vitrée qui ne permettait pas d'avoir une réelle intimité...
- ne vous avisez pas de soulever les articles proposés dans le minibar sans vous voir facturer les articles en question... (un système de capteurs est relié directement à la réception)
- le lit n'a pas été fait pendant notre séjour d'une durée de 48h (nous avions accroché sur la porte la pancarte "do not disturb", or il n'y a qu'un seul passage du service de nettoyage !!!)

Bon hotel dans l'ensemble, nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

chambres hors de prix pour la qualité! 250€ pour une chambre sale (lunettes des toilettes encore souillé par le client précedent!! du délire!!) salle de bains pas lavé, moquette tachée, peinture écaillée...
Et non nous ne sommes pas des ultra exigeants, et oui nous savons aussi passé des nuits dans de petits hotels simples et sans prétention...
mais NON nous ne supportons pas de payer 250€ pour une chambre sale, dans une rue bruyante, dans un hotel prétentieux (hall grandiose) avec un personnel désagréable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Accueil désagréable voir d'une impolitesse -

Chambre :
- placard défoncé et plein de poussière
- moisissure dans la douche, évier bouché, support serviette cassé
- fenêtre tellement fine que l'on a l'impression de dormir dans la rue
- MATELAS ÉPOUVANTABLE, moud et complémentent usé

- Drap Troué.. - Rampe de prises électriques défoncé rendant accessible les fils de courants - PAS d'aspirateur passé dans la chambre pendant le séjour etc....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Quand je lis certains avis de "voyageurs", qui feraient mieux de rester devant la tv au lieu de partir en we...ils photographient un cheveu au sol et cassent l avis de l hotel et j en passe, trop bruyant etc etc...restez chez vous!!
Tres bel hotel meme si de l exterieur il ne "jette" rien, beau hall, accueil tres sympa, normal quoi, on recoit une carte elec et puis voila.
chambre impeccable et propre, grande et super SDB avec et assez rare pour le dire WC avec porte privative!!
location parfaite en plein centre, super lit, calme, j etais coté cour, vue bof bof mais on s en fou
pour ceux qui viennent en voiture il y a un P public juste devant, prix 30 eur pour 24 heures avec la reduction de l hotel dedans, a amsterdam le parking est HORS de prix donc meilleure solution les P publics sinon il en coute 5 eur l heure...a bon entendeur...
rien a dire pour un we cette hotel est impecc, j avais beneficé d une promo donc p etre que pour le prix full il y a d autres options je ne sais pas mais en tout cas, pour moi et ma femme, rien à dire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel et c'est bien dommage car c'est un très bel hôtel ou je retournerais quand je reviendrais à Amsterdam. Nous avons eu une chambre suppérieur pour le même prix qu'une chambre normal, la chambre est très belle avec une grande salle de bain, par contre nous étions côté rue donc il y avait pas mal de bruit mais si on a le someil profond y a pas de soucis ;) l'hôtel est également bien centré près de tout,j'y retournerai volontier !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pratique car proche du centre et des différents sites à visiter. Cet hotel est fonctionnel, ne beneficie d'aucune charme et manque cruelement de lumiere. Les chambres les plus calmes donnent sur une cours arriere glauque composé de groupes helectrogenes et tyaux
Le service inexistant (nous avons demandé et attentdu nos serviettes de bian pendant 3 jours

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hotel situé en limite du centre - Bien loin des photos présentées - fonctionnel, sans charme - donnant à l'arriere sur une cours délabrée et à l'avant sur le trame. On vous confie à notre arrivée une carte magnetique et vous ne rencontrerez plus personne. Le restaurent annoncé est une brasserie Flo hors de prix - Le confort est minim : le savon en distributeur, les serviettes limitées à une par personne, la TV payante, les fenetres hermetiques et le service d'etage inexistant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 192 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 819 avis
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 128 sur 356 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 89 sur 356 à Amsterdam
The Albus
The Albus
N° 57 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 284 avis

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse: Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel)
N°90 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.