Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, propre et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°180 sur 344 hôtels à Amsterdam
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bon hôtel, propre et très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé et le coin est calme la nuit. Le personnel a été très agréable et la chambre propre et confortable. La peinture mériterait d'être rafraîchie, mais cela n'a diminué en rien la qualité de l'hôtel. Je le recommanderai à quiconque veut visiter Amsterdam!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R S, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for sharing your experiences with us on TripAdvisor and we hope to welcome you back as our guest in the future!

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

935 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    393
    183
    92
    55
Consultez les avis pour
53
458
57
140
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés. Il s'agit déjà d'un bon point. À la réception la réceptionniste était très sympathique et l'accueil excellent, y compris par le concierge. La chambre est assez spacieuse et le style moderne. Toutefois, des traces sont visibles sur le tapis et ça laisse un sentiment malgré tout de saleté, dommage. Nos voisins et amis ont eu la désagréable surprise d'avoir les WC bouchés, ce qui peut arriver mais il a fallu s'adresser deux fois la réception pour que la réparation soit effectuée. Au-delà, la situation de cet hôtel reste indéniablement excellente. À 100 mètres, plusieurs restaurants et terrasses fort sympathiques sur Rembrandtplein.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your experiences on TripAdvisor. We are happy to hear you enjoyed your stay with us and we will pass along your compliments to our team here. We value your comments regarding the comfort and cleanliness of the room, which are very important to us. We will use your comments to improve the quality of our hotel. We hope to welcome you back as our guest in the future!

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonjour.
Nous sommes, avec mon amie, de grands habitués d'Amsterdam. En ce qui me concerne ce fût mon onzième séjour dans cette magnifique ville.
L'hôtel en question est en effet très bien situé, juste à côté de Rembrandt plein, endroit agité, sans grand intérêt, mais qui a l'avantage d'être au centre de la ceinture des canaux, à proximité des grands sites touristiques de la ville.
L'hôtel en lui-même représente le stéréotype des vieux 4 étoiles, qui ont perdus leur charme il y bien longtemps.
Le personnel, à l'enregistrement, se montre tout à fait compétent mais la froideur de l'accueil, parfois à la limite de l'arrogance, nous fait vite oublier les quelques renseignements glanés auprès de ces personnes. Nous avons obtenu un maigre sourire de la part du concierge après 4 jours.

La chambre que nous avons eue, si elle avait le mérite d'être au calme, donnait sur une cour intérieure des plus glauques. La peinture aurait mérité d'être refaite aux vues des traces brunâtres qui parsemaient les murs. Le lit fut confortable bien que très mou.
La salle de bains était d'une propreté douteuse. Cheveux au sol, dans la baignoire, lavabo non nettoyé avec de vieilles traces de dentifrice, traces de moisissures sur les joints et douche au réglage aléatoire furent notre quotidien.
Je passe les éventuels détails de la moquette passée de date, ornée de joyeuses taches laissées par d'anciens locataires peu scrupuleux et d'employés peu pressés de redonner un peu d'éclat à une chambre l'ayant perdu il ya fort longtemps. Constatations identiques quant au mobilier poussiéreux et au fauteuil taché lui aussi.

Un sourire, tout de même, à la lecture d'un document sur le bureau concernant les 150 euros de forfait de nettoyage à payer en cas de consommation de cigarettes dans la chambre...
Il serait de bon ton de nettoyer avant de menacer de forfait abusifs...
Nous relèverons toutefois la grandeur du safe, gratuit, qui permet allègrement de vider un sac à main à l'intérieur. Wifi gratuit avec un bon débit.

En bref, un hôtel 2 étoiles maquillé en 4 grâce à son emplacement. Une vieille gloire amstellodamoise que je ne recommande pas aux amateurs, non pas de raffinements, mais d'accueils de charme, simple et propre

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. I am sorry to read we did not meet your expectations. We are constantly trying to improve our service and standards. We do hope that this experience will not deter you from visiting us in the future, so we can show you we can meet your expectations for a 4-star hotel like the Hampshire Hotel - Rembrandt Square.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passés un week end formidable dans cet hôtel pour ce pris la il n'y a pas photos nous y retournons des que l'on peut une tres belle chambre avec baignoire et un gran bureau les lits etaits tout simplement parfait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for taking the time to write your experiences on TripAdvisor. We are very pleased to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back some day.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
osny
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très bien situé et moderne, petit déjeuner copieux et accueil courtois, simple.
Prix élevé (mais promotion en réservant 2 mois à l'avance) mais comme beaucoup d'hôtels de cette catégorie à Amsterdam. Chambre au calme à demander à l'arrivée (sur cour au 5ème et dernier étage : parfait !).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much in taking the time in writing your experiences in Tripadvisor. Good to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à Amsterdam pour la première fois en famille.
Hôtel très bien situé au centre de la ville, métro et bus à proximité.
Sinon vous êtes à 30 minutes à pied de la gare.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
C'est la première fois que je dors dans un hôtel 4 étoiles donc je n'ai pas d'hôtel de comparaison, mais pour ma simple personne cet hôtel me convenait parfaitement.
Le petit déjeuner était au top.
Par contre, ne pas s'attendre à une superbe vue.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas h, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time writing a review. We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitiers
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Accueil impersonnel et très froid. Pas d'accueil spécifique pour la partie 4 étoiles de l'hôtel (il y a en fait 2 entrées car deux hôtels (un 3 étoiles et un 4 étoiles) dans le même bâtiment ...) murs décrépis dans l'entrée. Nous avions réservé une très belle suite (très cher malheureusement !) en spécifiant "calme" et "vue sur le canal". Résultat une suite (tramway en dessous et bars et discothèques à 50 m) très bruyante (pourtant au 4ème étage…) car aucune isolation dans les toilettes et vue sur la rue car…. la partie 4 étoiles de l'hôtel n'a aucune chambre donnant sur le canal ! La moquette très tachée, un balcon recouvert de dizaines de mégots (et après nettoyage poussif et insuffisant d'un jus noir infect jusqu'à la fin du séjour), impossible de dormir le matin car la sdb ferme par une porte entièrement vitrée et donc le jour inonde la chambre dès l'aube. Ménage et propreté laissent sérieusement à désirer. Les bouches d'aération ne sont pas nettoyées. Une cafetière Nespresso mais on oublie de vous remettre les dosettes... Idem pour le savon ou le shampoing... Les verres ou tasses ne sont pas toujours lavés à votre retour. 2 serviettes de bains à notre arrivée… Mitigeur baignoire défectueux. Le distributeur de savon liquide se casse la gueule... La commande des WC est déglinguée. Des bizarreries dans l'électricité aussi : impossible d'allumer les lampes de chevet sans allumer en même temps l'éclairage central... Pratique pour créer une ambiance chaleureuse ! Ampoule cassée non remplacée. Trou de cigarette dans les rideaux. Autre point assez extra ordinaire pour un hôtel 4 étoiles : seulement 4 ou 5 chaines de TV disponibles en néerlandais et aucune chaine en langue française allemande ou anglaise... pas de TV payante non plus. Le strict insuffisant quoi ! Bon à savoir aussi : 58 € de taxes municipales pour 4 nuits ! Donc au final une prestation pas du tout à la hauteur du coût de cet hôtel. Nous déconseillons... il y a beaucoup mieux à Amsterdam pour ce prix-là (+ de 1200 € !)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas6192013, Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for taking the time in writing your experiences. We look forward to welcoming you back.

Kind regards,

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse: Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°83 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.