“Eden Rembrandt Park Hotel:excellent !” 5 5 étoiles

Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 191 sur 346 hôtels à Amsterdam
paris
“Eden Rembrandt Park Hotel:excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Excellent emplacement, proche de Rembrandtplein, du tram, métro, restau et la plupart des sites de visites à pied. Chambres impeccables, calmes quand elles ne donnent pas sur la rue. Demandez un bon de réduction à l'hôtel pour le parking Falcon, moins cher (25 euros par jour).
Vous pouvez aussi réserver pour tous les musées (Rijksmuseum, Van Gogh, maison d'Anne Franck) par internet: pas de queue à faire ....

• Hébreu en 1er
US
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

L'hôtel était très moderne, de la télévision à écran plat, les meubles et la douche à parois de verre, qui pouvait être presque transparent quand quelqu'un prenait une douche (en espérant qu'il s'agisse de quelqu'un que vous voulez qui voit).
Des lits confortables, mais pour une raison que j'ignore, deux matelas dans un lit.
Ça avait l'air vraiment propre et agréable.
Juste un court trajet en tram de la gare centrale, en plein milieu de la ville.
Courte distance à pied de presque tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cambs
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous avons séjourné à l'hôtel Eden Rembrandt pendant deux nuits en milieu de semaine.
L'hôtel est très neuf, et de toute évidence, cela se voit dans la décoration et l'ambiance générale de l'hôtel.
Les chambres sont très contemporaines dans leur design avec écran plasma, air conditionné, grande salle de bains et mini-bar.
Les lits sont incroyablement confortables - tellement que nous rations le petit déjeuner le matin car nous dormions.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix, c'était correct, rien de spécial, comprenait juste des petits pains, des croissants, etc et de la confiture.
Si vous voulez du fromage/du jambon/du saumon/des œufs, etc. il faut payer un supplément - un peu gonflé si vous voulez mon avis, mais vu le prix que nous avons payé, c'était mieux que rien !
L'emplacement de l'hôtel est excellent, à environ 50 mètres de la place animée de Rembrandt Square, où il y a beaucoup de restaurants, bars etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse: Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°85 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.