“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°159 sur 343 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Le vrai plus de cet hotel, c'est sa localisation, en plein centre, à quelques minutes des principaux sites touristiques essentiels. Avec un parking voiture, atout non negligeable dans ces quartiers. La brasserie Flo ne manque pas d'interêt non plus, même si elle ne depaysera pas les parisiens (cela dit il ne faut pas non plus compter sur la gastronomie neerlandaise..). Le reste laisse perplexe. De la double reception, aux couloirs en forme de labyrinthes, du wifi qui ne marche que dans la reception aux employes qui vous courent après lorsque vous avez quelques minutes de retard au check out. Mais le vrai dommage, c'est d'avoir effectué tout recemment une belle rénovation, au design interessant et de ne pas faire le moindre effort d'entretien. Le resultat : des peintures abimées, finitions lamentables, menage mediocre, moquettes tachées, etc..
Equipement complet et chambres petites mais bien equipées et comfortables.
Petit déjeuner quelconque.
Le tout à un prix 5 etoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hôtel est très bien situé près de tout à pied par contre la propreté de la chambre était tout simplement horrible. Murs avec larges marques noires ainsi que la moquette déguelasse. De grâce, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et demi à la rigueur et pour le rapport qualité/prix, c'est certain que j'irai ailleurs la prochaine fois. Un élément clé, le concierge qui est très accomodant pour les touristes en particulier si vous venez en automobile pour la stationnement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Prague, République tchèque
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

OK, l'hotel est central et confortable..
mais c'est un véritable enfer pour les fumeurs. Nous avons fumer dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrant pas !! il y avait l'odeur dans la chambre. Nous avons une amende de 180€ !! le personnel, tres jeune n'a pas saisi la notion de service client. En plus ils ont voulu nous compter une nuit supplémentaire le dernier jour car nous avons dépasser l'horaire du check out de 20 mn... apres d'âpres négociations et grâce à la réservation qui avait était faite via internet, nous avons été épargnés de ce surcout. Bref, la rigueur du personnel nous as rendu fou.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse : Amstelstraat 17, Amsterdam 1017 DA, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°81 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.