“Appartement bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Truelove Guesthouse

Truelove Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Truelove Guesthouse
3.0 sur 5 Appartement   |   Prinsenstraat 4, 1015 dc Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°72 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Appartement bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Truelove pour un séjour entre amis. Lors de l'accueil au magasin d'antiquités tenu par les propriétaires, nous avons eu la surprise de constater que l'appartement était à quelques minutes de marche du magasin ( avec les valises bien sûr! ). Ça a été l'occasion pour l'un de nos hôtes de nous donner quelques bons plans pour notre séjour. Bref, accueil sympathique et appartement bien situé, près de la gare centrale et du quartier animé de Jordaan. En ce qui concerne l'appartement en lui même, il est propre, confortable et équipé avec la base pour rester peu de temps ( petit frigo, douche et lit ). Pour les pudiques, à noter qu'il n'y a pas de porte entre
le lit et la douche. Les meubles sont assez vieillots mais on comprend vite vu la raideur des escaliers la difficulté que ça doit être pour déménager! La télévision écran plat existe mais est très petite, une plus grande aurait été bienvenue. Globalement, c'est une adresse où l'on se sent bien et à retenir pour les séjours entre amis, mais peut être un peu moins pour un séjour romantique. Le rapport qualité prix est en tout cas très bon, l'appartement est bien situé et les hôtes sympathiques : bon plan assuré !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Finalement nous n'avons pas pu nous rendre à la guesthouse car j'ai eu de gros problèmes de santé 2 jours avant le départ.
Malgré le fait que j'ai justifié mon état de santé par un certificat médical (je n'avais pas le droit de quitter la France), les 2 propriètaires n"ont pas hésité à me facturer la nuit + une extra charge de 10 % vu qu'ils ont utilisé l'empreinte de ma CB pour se payer.
Malgré les mals que j'ai envoyé, expliquant en détail mon problème, ils n'ont jamais répondu.
Alors un conseil, si vous reservez à cet endroit, soyez surs d'y aller car en cas de pépins, on ne vous fera pas de cadeaux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Truelove Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Truelove Guesthouse

Adresse: Prinsenstraat 4, 1015 dc Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°72 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Truelove Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Truelove Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Truelove Hotel Amsterdam
Hotel Truelove Guesthouse Amsterdam
Truelove Amsterdam
Truelove Guesthouse Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truelove Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.