“Hotel romantique, bien situé et pas trop chère” 4 5 étoiles
Avis sur Truelove Guesthouse

Truelove Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Truelove Guesthouse
3.0 sur 5 Appartement   |   Prinsenstraat 4, 1015 dc Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°72 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Hotel romantique, bien situé et pas trop chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

City-trip en amoureux. La réception se trouve près de westermaarkt (musée d'anne franklin) et directement connecté avec des parkings P+R ! La chambre se trouve a 2 rues de la réception, le long du canal herengracht entre le quartier Joordan (restaurant locaux et pas chères) (5min a pied) et le centre ville (5min a pied). Quartier calme avec beaucoup de charme.

Concernant la chambre, tout était propre et bien rangé. Chouette ambiance romantique avec la déco et lumière tamisé. La salle de bain est "caché" dans une porte de placard.

Les deux point négatifs sont le manque de shampoing et de savon et l'isolation sonore.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avions réservé pour 4 jours au Truelove guesthouse au prinsenstraat 4 et avons eu la confirmation pour une chambre au blauwburgwal 4. Nous avons pu prendre possession de notre chambre vers 21h moyennant un surplus de 10€, ce qui nous arrangeait bien. Notre chambre était en fait un petit appartement situé au rez de chaussée dans une rue calme. C'était sans doute une ancienne boutique compte tenu de la devanture. Plutôt confortable avec pourtant quelques inconvénients. Cuisine correctement équipée ; lit de 140 confortable ; TV, lecteur CD et wifi ; salle de bain exiguëe mais avec une douche avec multijets ; cuisine et salle de bain en demi étage en dessous du niveau de la rue ; un rideau occultant vous cache de la rue et un drap housse de la partie translucide de la montée d'escaliers du voisin ; pas de fenêtre pour aérer ; aucune isolation phonique que ce soit sur la rue (mais peu de passages) et au niveau de l'appartement du dessus ce qui est plutôt désagréable. Ceci dit, cet appartement était très bien situé, près du centre, des restaurants et de toutes les endroits remarquables. Un très bon week end...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Truelove pour un séjour entre amis. Lors de l'accueil au magasin d'antiquités tenu par les propriétaires, nous avons eu la surprise de constater que l'appartement était à quelques minutes de marche du magasin ( avec les valises bien sûr! ). Ça a été l'occasion pour l'un de nos hôtes de nous donner quelques bons plans pour notre séjour. Bref, accueil sympathique et appartement bien situé, près de la gare centrale et du quartier animé de Jordaan. En ce qui concerne l'appartement en lui même, il est propre, confortable et équipé avec la base pour rester peu de temps ( petit frigo, douche et lit ). Pour les pudiques, à noter qu'il n'y a pas de porte entre
le lit et la douche. Les meubles sont assez vieillots mais on comprend vite vu la raideur des escaliers la difficulté que ça doit être pour déménager! La télévision écran plat existe mais est très petite, une plus grande aurait été bienvenue. Globalement, c'est une adresse où l'on se sent bien et à retenir pour les séjours entre amis, mais peut être un peu moins pour un séjour romantique. Le rapport qualité prix est en tout cas très bon, l'appartement est bien situé et les hôtes sympathiques : bon plan assuré !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Finalement nous n'avons pas pu nous rendre à la guesthouse car j'ai eu de gros problèmes de santé 2 jours avant le départ.
Malgré le fait que j'ai justifié mon état de santé par un certificat médical (je n'avais pas le droit de quitter la France), les 2 propriètaires n"ont pas hésité à me facturer la nuit + une extra charge de 10 % vu qu'ils ont utilisé l'empreinte de ma CB pour se payer.
Malgré les mals que j'ai envoyé, expliquant en détail mon problème, ils n'ont jamais répondu.
Alors un conseil, si vous reservez à cet endroit, soyez surs d'y aller car en cas de pépins, on ne vous fera pas de cadeaux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Truelove Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Truelove Guesthouse

Adresse: Prinsenstraat 4, 1015 dc Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°72 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Truelove Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Truelove Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Truelove Hotel Amsterdam
Hotel Truelove Guesthouse Amsterdam
Truelove Amsterdam
Truelove Guesthouse Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truelove Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.