Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Amsterdam City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Amsterdam City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Amsterdam City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade 135, 1074 AZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
Classé n°200 sur 344 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    240
    134
    51
    36
Consultez les avis pour
134
180
37
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé une 1ère nuit horrible: je n'ai dormi que 3 heures. Comme les portes sont munies de verrous qui claquent automatiquement quand on ferme la porte (on ne peut pas faire autrement), tout l'étage est réveillé quand qqn entre ou sort de sa chambre.
Pire: l'accès aux étages et au rez inférieur se fait par escaliers au bout de chaque couloir (il y a bien un ascenseur mais personne ne l'utilise, tellement il est lent). Et la porte qui sépare le couloir des escaliers est munie... d'un verrou, qui claque, lui aussi, très fort, chaque fois que qqn entre à l'étage. Comme les escaliers sont en bois, on a le plaisir d'entendre les personnes galoper avant que le verrou ne claque, puis que leur porte de chambre claque elle aussi.
J'ai donc entendu des gens rentrer jusqu'à 2h du matin, et repartir dès 5h.
Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. La réceptionniste m'a dit qu'en effet, les verrous posaient problème et que l'hôtel avait mandaté une entreprise pour y remédier, mais que celle-ci tardait. Bon.
Les nuits suivantes ont été plus correctes car j'avais une chambre qui se situait plus loin de la fameuse porte séparant des escaliers, au rez inférieur, où la fameuse porte entre les escaliers et le couloir reste en position ouverte et se claque automatiquement une seule fois au milieu de la nuit. Par contre il y a un fort bruit de ventilation mais j'ai préféré ça.
Le dernier jour, le gérant m'a demandé comment cela avait été. J'ai parlé de ce problème de porte et de ma déception. Il m'a juste répondu "oui, certains clients sont difficiles". Ce qui signifie que la 1ère réceptionniste m'avait raconté des bobards: personne n'a été mandaté pour améliorer les portes.
Le gérant ne s'est même pas excusé.
Autres inconvénients:
- beaucoup de bruit venant de la rue (fenêtres qui ne filtrent aucun bruit, de surcroît elles sont sales)
- au rez inférieur, bruit constant et assez fort de la ventilation
- la carte à puce qui permet d'ouvrir la porte marche une fois sur 3
- salle de petit-déjeuner minuscule
- personnel pas formé à l'hygiène élémentaire... Lors d'un petit-déjeuner, j'ai vu une employée poser un tas d'assiettes propres sur le couvercle de la poubelle située dans un coin de la salle (le couvercle était par ailleurs très sale)
- personnel pas très aimable
- alarme incendie stridente qui se met en marche de façon intempestive. Je l'ai entendue 1x lors de mon séjour de 4 jours. Etant au rez inférieur sans possibilité de sortir par la fenêtre (à barreaux), je suis sortie, un peu inquiète. Un employé m'a dit en rigolant que l'alarme s'était déclenchée parce que qqn avait fumé dans sa chambre ou pris une douche un peu longue (!). Il ne s'est même pas excusé.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. JAMAIS!
En plus, il est situé à 15 minutes en tram du centre. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit calme, étant décentré. C'est tout le contraire.

Astuce pour la chambre : Au rez inférieur si vous préférez le bruit de la ventilation au bruit des claquements de la porte en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte Marie De Re, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, à proximité un parking mais à 45 e les 24 h!!!
L'hôtel a un parking de 8 places seulement sans réservation possible, 25 e la journée.
Chambre très petite pour trois, très très chaud, pas de climatisation.
Attention, il doit y faire très froid l'hiver, les fenêtres sont d'un autre âge.
Propreté très moyenne, salle de bain petite.
Salle du petit déjeuner trop petite, attente.
Le personnel a du mal à ré approvisionner les boissons et le buffet.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l hotel est à huit minutes ( tram) du centre ville. Le service est très correct, petit déjeuner copieux . A ne pas oublier les musées ce qui nécessite trois jours mini de présence pour apprécier la ville.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel qui est correct. Cependant lors de mon dernier séjour j'ai eu la très désagréable surprise d'une attaque de punaises de lit: très mauvaise expérience (chambre 205)

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amsterdam City

Adresse: Stadhouderskade 135, 1074 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°200 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amsterdam City 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Seasons Hotel
Seasons Hotel Amsterdam
Hotel Seasons Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.