“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°200 sur 344 hôtels à Amsterdam

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé une 1ère nuit horrible: je n'ai dormi que 3 heures. Comme les portes sont munies de verrous qui claquent automatiquement quand on ferme la porte (on ne peut pas faire autrement), tout l'étage est réveillé quand qqn entre ou sort de sa chambre.
Pire: l'accès aux étages et au rez inférieur se fait par escaliers au bout de chaque couloir (il y a bien un ascenseur mais personne ne l'utilise, tellement il est lent). Et la porte qui sépare le couloir des escaliers est munie... d'un verrou, qui claque, lui aussi, très fort, chaque fois que qqn entre à l'étage. Comme les escaliers sont en bois, on a le plaisir d'entendre les personnes galoper avant que le verrou ne claque, puis que leur porte de chambre claque elle aussi.
J'ai donc entendu des gens rentrer jusqu'à 2h du matin, et repartir dès 5h.
Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. La réceptionniste m'a dit qu'en effet, les verrous posaient problème et que l'hôtel avait mandaté une entreprise pour y remédier, mais que celle-ci tardait. Bon.
Les nuits suivantes ont été plus correctes car j'avais une chambre qui se situait plus loin de la fameuse porte séparant des escaliers, au rez inférieur, où la fameuse porte entre les escaliers et le couloir reste en position ouverte et se claque automatiquement une seule fois au milieu de la nuit. Par contre il y a un fort bruit de ventilation mais j'ai préféré ça.
Le dernier jour, le gérant m'a demandé comment cela avait été. J'ai parlé de ce problème de porte et de ma déception. Il m'a juste répondu "oui, certains clients sont difficiles". Ce qui signifie que la 1ère réceptionniste m'avait raconté des bobards: personne n'a été mandaté pour améliorer les portes.
Le gérant ne s'est même pas excusé.
Autres inconvénients:
- beaucoup de bruit venant de la rue (fenêtres qui ne filtrent aucun bruit, de surcroît elles sont sales)
- au rez inférieur, bruit constant et assez fort de la ventilation
- la carte à puce qui permet d'ouvrir la porte marche une fois sur 3
- salle de petit-déjeuner minuscule
- personnel pas formé à l'hygiène élémentaire... Lors d'un petit-déjeuner, j'ai vu une employée poser un tas d'assiettes propres sur le couvercle de la poubelle située dans un coin de la salle (le couvercle était par ailleurs très sale)
- personnel pas très aimable
- alarme incendie stridente qui se met en marche de façon intempestive. Je l'ai entendue 1x lors de mon séjour de 4 jours. Etant au rez inférieur sans possibilité de sortir par la fenêtre (à barreaux), je suis sortie, un peu inquiète. Un employé m'a dit en rigolant que l'alarme s'était déclenchée parce que qqn avait fumé dans sa chambre ou pris une douche un peu longue (!). Il ne s'est même pas excusé.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. JAMAIS!
En plus, il est situé à 15 minutes en tram du centre. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit calme, étant décentré. C'est tout le contraire.

Astuce pour la chambre : Au rez inférieur si vous préférez le bruit de la ventilation au bruit des claquements de la porte en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sainte Marie De Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, à proximité un parking mais à 45 e les 24 h!!!
L'hôtel a un parking de 8 places seulement sans réservation possible, 25 e la journée.
Chambre très petite pour trois, très très chaud, pas de climatisation.
Attention, il doit y faire très froid l'hiver, les fenêtres sont d'un autre âge.
Propreté très moyenne, salle de bain petite.
Salle du petit déjeuner trop petite, attente.
Le personnel a du mal à ré approvisionner les boissons et le buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l hotel est à huit minutes ( tram) du centre ville. Le service est très correct, petit déjeuner copieux . A ne pas oublier les musées ce qui nécessite trois jours mini de présence pour apprécier la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel qui est correct. Cependant lors de mon dernier séjour j'ai eu la très désagréable surprise d'une attaque de punaises de lit: très mauvaise expérience (chambre 205)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amsterdam City

Adresse: Stadhouderskade 135, 1074 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°200 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amsterdam City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Seasons Hotel
Seasons Hotel Amsterdam
Hotel Seasons Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.