“Très contrasté” 3 5 étoiles

N° 206 sur 351 hôtels à Amsterdam

• Indonésien en 1er
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si vous voulez passer un long séjour romantique, oubliez cet hôtel; mais pour passer un weekend à Amsterdam, cet hôtel est largement suffisant. Il faut bien se dire que les chambres sont très étroites, mais dans les grandes villes c'est souvent le cas. Bonne literie, salle de bain suffisamment grande, fenêtre qui s'ouvre complètement très pratique quand il fait chaud et quartier parait calme la nuit. Paraît parce que nous sommes partis le weekend de la gay pride donc certaines routes étaient fermées a la circulation... Petit bémol, très sale sous les lits, nous avons bougé les lits pour éloigner les lits pour dormir et il y avait une énorme pellicule de poussière sur la moquette...
Station de tram situé a 3 min de l'hôtel (2 lignes de tram). A pied, on est très très loin de la gare mais avec le tram en 15 min on y est.
Petit déjeuner très diversifié, pain blanc, gris, croissants, petit pain rond, jambon, fromage, beurre, céréales, café de plusieurs sortes, thé, cacao, lait, jus... Bref je pense qu'il y en a pour tout les goûts...
Personnel a disposition et très sympathique. Vous informe volontiers sur la ville et les restaurants qui en valent la peine...
Très satisfaite de notre séjour, on y reviendra si on reprogramme un séjour a Amsterdam...

• Séjour du août 2013
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour ceux qui n'ont pas de grandes ambitions et ne désirent que passer la nuit dans une chambre confortable et propre, l'IBIS Styles est idéal. 10' à pied des canaux et du centre, 5' en tram jusqu'à la Central Train Station. Personnel sympa et petit déjeuner ok, chambres pas bien grandes mais suffisantes. J'y retournerai sans doute.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé une 1ère nuit horrible: je n'ai dormi que 3 heures. Comme les portes sont munies de verrous qui claquent automatiquement quand on ferme la porte (on ne peut pas faire autrement), tout l'étage est réveillé quand qqn entre ou sort de sa chambre.
Pire: l'accès aux étages et au rez inférieur se fait par escaliers au bout de chaque couloir (il y a bien un ascenseur mais personne ne l'utilise, tellement il est lent). Et la porte qui sépare le couloir des escaliers est munie... d'un verrou, qui claque, lui aussi, très fort, chaque fois que qqn entre à l'étage. Comme les escaliers sont en bois, on a le plaisir d'entendre les personnes galoper avant que le verrou ne claque, puis que leur porte de chambre claque elle aussi.
J'ai donc entendu des gens rentrer jusqu'à 2h du matin, et repartir dès 5h.
Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. La réceptionniste m'a dit qu'en effet, les verrous posaient problème et que l'hôtel avait mandaté une entreprise pour y remédier, mais que celle-ci tardait. Bon.
Les nuits suivantes ont été plus correctes car j'avais une chambre qui se situait plus loin de la fameuse porte séparant des escaliers, au rez inférieur, où la fameuse porte entre les escaliers et le couloir reste en position ouverte et se claque automatiquement une seule fois au milieu de la nuit. Par contre il y a un fort bruit de ventilation mais j'ai préféré ça.
Le dernier jour, le gérant m'a demandé comment cela avait été. J'ai parlé de ce problème de porte et de ma déception. Il m'a juste répondu "oui, certains clients sont difficiles". Ce qui signifie que la 1ère réceptionniste m'avait raconté des bobards: personne n'a été mandaté pour améliorer les portes.
Le gérant ne s'est même pas excusé.
Autres inconvénients:
- beaucoup de bruit venant de la rue (fenêtres qui ne filtrent aucun bruit, de surcroît elles sont sales)
- au rez inférieur, bruit constant et assez fort de la ventilation
- la carte à puce qui permet d'ouvrir la porte marche une fois sur 3
- salle de petit-déjeuner minuscule
- personnel pas formé à l'hygiène élémentaire... Lors d'un petit-déjeuner, j'ai vu une employée poser un tas d'assiettes propres sur le couvercle de la poubelle située dans un coin de la salle (le couvercle était par ailleurs très sale)
- personnel pas très aimable
- alarme incendie stridente qui se met en marche de façon intempestive. Je l'ai entendue 1x lors de mon séjour de 4 jours. Etant au rez inférieur sans possibilité de sortir par la fenêtre (à barreaux), je suis sortie, un peu inquiète. Un employé m'a dit en rigolant que l'alarme s'était déclenchée parce que qqn avait fumé dans sa chambre ou pris une douche un peu longue (!). Il ne s'est même pas excusé.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. JAMAIS!
En plus, il est situé à 15 minutes en tram du centre. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit calme, étant décentré. C'est tout le contraire.

Astuce pour la chambre : Au rez inférieur si vous préférez le bruit de la ventilation au bruit des claquements de la porte en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sainte Marie De Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, à proximité un parking mais à 45 e les 24 h!!!
L'hôtel a un parking de 8 places seulement sans réservation possible, 25 e la journée.
Chambre très petite pour trois, très très chaud, pas de climatisation.
Attention, il doit y faire très froid l'hiver, les fenêtres sont d'un autre âge.
Propreté très moyenne, salle de bain petite.
Salle du petit déjeuner trop petite, attente.
Le personnel a du mal à ré approvisionner les boissons et le buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Amsterdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amsterdam City

Adresse: Stadhouderskade 135, 1074 AZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 206 sur 351 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amsterdam City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amsterdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Seasons Hotel
Seasons Hotel Amsterdam
Hotel Seasons Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amsterdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.