“Passez votre chemin... absolument !” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Overtoom 80, 1054 Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 314 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Passez votre chemin... absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Un emplacement pourtant idéal, à moins de 10 minutes à pied au sud de Leidseplein, cette réservation de dernière minute, certes pas très chère, s'est révélée une expérience pour le moins détestable.

Accueil pas très sympa, mais bon, dans ce type d'hôtel cheap, rien de particulièrement anormal. Escalier super raide, à l'Amstellodamoise, c'est rigolo mais pas avec un gros sac. Arrivée à l'étage, porte donnant sur un corridor-succession aux quatre faces, de portes des chambres, des douches et des toilettes. Ouverture de la porte de la chambre, et là : odeur puante, mélange de pied, de sueur, ou de je-ne-sais-quoi humain ou animal ; désagréable !
La pièce n'est pas très grande, et en plus des lits-jumeaux accolés se trouve une structure métallique de lits surperposées , posée là, vide. A coté de l'évier, un semblant de placard contient un flacon plastique avec un truc visqueux et orange à l'intérieur, et d'autres flacons et papiers froissés. Pour accéder à la fenêtre et enfin aérer en grand, il me faut carrément enjamber les lits-jumeaux, et je manque me fracasser sur le mur pour ne pas tomber par la fenêtre ! Du coup, comme j'ai défait l'un des lits au passage, je peux constater que les draps sont sales. Le lits est fait, avec des draps tachés et plein de cheveux longs.

Je redescends illico à la réception pour rapporter les faits. Le gars de l’accueil s'excuse sincèrement, mais comme il n'y a pas d'autre chambre dispo... je sens qu'il ne va pas trop falloir lui en demander. Je réclame des draps propres, quitte à devoir les changer moi-même.

Bref, je passe rapidement sur les murs en carton-pâte qui vous feront profiter des conversations de la chambre d'à côté, des sifflotements et autres bruits de canalisation provenant des douches, et on doit pouvoir compter le nombre de feuilles utilisées par celle qui est aux toilettes, rien qu'à l'oreille. Ah, encore un "détail" au sujet du bruit: l’hôtel est logé dans l'angle d'un immeuble au croisement de deux lignes de tramway : sommeil envisageable de 00h30 à 06:00 seulement.

Cerise sur le gâteau :
Au matin, au check-out, je demande un left-luggage pour la journée. Le gars me répond sans ciller que c'est possible moyennant 5 EUR par bagage. J'ai dû être convaincant je crois, car, à l'énoncé des faits de la veille, il a accepté de garde mon sac gratuitement sans barguigner outre mesure.

Oubliez. Même pour 50 EURla nuit, il y a bien mieux ailleurs. Cet endroit est un dépotoir en perdition : ses jours sont forcément comptés.

Astuce pour la chambre : Il n'y a PAS de bonne chambre dans cet hôtel : fuyez.
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Même si la nuit vous est offerte n’y allez pas ! Hotel insalubre hygiène proche du néant, odeur de moisi, moquette imbibée d’eau dans la moitié de la chambre. On nous a finalement interdit d’utiliser le lavabo de la chambre et invité à se servir de celui présent dans les minuscules et très sales toilettes communes de l’étage : convivial me direz vous !
Le pire ayant été l’odeur nous obligeant à dormir la fenêtre ouverte (en plein mois de janvier) pour ne pas se réveiller avec un mal de crâne pas possible !
Minable

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre n°8, mais de toute façon vous n’avez pas le choix !....
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ayant réservé ma famille et moi meme sur ce site comparateur un hotel pour le reveillon du 1 er janvier , nous sommes parti aux pays bas , à Amsterdam à l'hotel princess
Overtoom 80 1054 HL AMSTERDAM, netherland.
Cet hotel est une honte du fait de sa saleté, de la taille ridicules des chambres, une crasse ou meme je n'y metterai pas un chien, des sanitaires insalubres ( 1 pour 15 personnes), douches horribles ( une pour 10 personnes) et du prix 200 euros la nuit pour 4 personnes sans petits déjeuné. Serviettes payantes 5 euros , pas d'eau chaude dans la chambre, lavabo arraché, des champignons sur les fenetres et sous les lits, draps jaunes, couettes marrons, nous avons faillit vomir.... des insectes dans la literie, matelats hs etc....... une honte!!!
Merci a easytobook de nous avoir envoyer dans cet endroit pour notre reveillon en famille, nous ne pouvions plus nous desister avec l'engistrement de ma carte visa, et a cette date tous les hotels étaient complets....pour 3 nuits ou en plus de sa repugance cet hotel est de plus situé a ras de la ligne de tramway et ou il est impossible de dormir , nous avons été escroqués de 634 euros ......;je demande tout simplement le remboursement de cette escroquerie et un dédomagement qui est plus qu'obligatoire. Nous nous chargeons egalement de faire un maximum de publicité sur les reseaux sociaux du serieux de votre site, avec des photos à l'appui. cordialement

Astuce pour la chambre : Aucunes les toilettes publiques sont plus propres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel absolument déplorable ! Pour un tarif (80 €) aussi élevé nous nous attendions a un minimum mais nous avons eu le maximum de mauvaises surprises !
Chambre semblable a une cellule de prison, murs en carton, accueil en chantier (vraiment !), douches et toilettes communs et entretenus tous les heu...?
Aération minable et en juillet nous atteignons 40° dans la chambre !
Plus jamais...
Seul point positif le personnel (un jeune dans un bureau...) était sympathique !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et j'étais plutôt inquiète de ce que nous allions trouver à l'arrivée au vue des commentaires laissés pour cet hôtel. Mais nous avons été agréablement surprises: la chambre (bien que très petite) était propre, la literie également. Il n'y avait pas de punaises de lit comme j'avais pu le lire dans certains commentaires, mais nous avions amené nos draps au cas où! C'était un lit superposé même si je m'attendais à un lit double. Il n'y a qu'un lavabo dans la chambre, les douches sont dans le couloirs: l'une d'entre elle n'avait pas de lumière, la seconde était très sale, la dernière était propre et éclairée. L'eau est très calcaire et j'avais la peau qui tiraillait après une douche. Les toilettes se ferment difficilement a clé, et j'ai eu peur de rester enfermée.
L'accueil était agréable, et l'hôte nous a même fourni une carte, nous a indiqué comment se rendre aux principaux monuments en transport. Il était à l'écoute et disponible.
L'auberge est très bien située (juste à côté du tram 1 qui va directement à la gare centrale), à 3min à pied de Leidseplein et à 5-10min environ des principaux musées d'art (Rijksmuseum, Van Gogh...) ce qui est un bon point.
Des visiteurs ont pu trouvé les chambres mal insonorisées et l'environnement très bruyant. Il est vrai que l'on entend le bruit de la rue mais ça ne pas du tout empêcher de dormir. Sauf si l'on dort la fenêtre ouverte et là, oui, je conseille des boules quies.
La Wi-fi gratuite est proposée, ce qui est sympa. Petit bémol: on ne la capte plus dans les chambres, il faut rester dans le salon.
Globalement nous avons eu ce que nous voulions: un lit et une douche. Ce n'est pas un hôtel 5* mais c'est largement suffisant lorsqu'on veut avant tout visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Jamais même dans mes pires cauchemars je n'aurais imaginé cela. l'accueil était minable, la cambre dégueulasse. J'ai eut le malheur de touché la fenêtre et dès que j'ai fermé la porte avec l'impact, la fenêtre nous est tombé sur le lit et aurait pu nous blesser. nous nous sommes retrouvé dans 1 chambre single coincés comme des sardines et ils n'ont même pas fait de ristourne on a payé le même prix! et si on voulait partir, ils ne nous aurait pas remboursé! ils ont osé élever le ton sur moi alors que je cherchais des explications et des solutions. Il y avait des puces dans le lit et nos affaires ont été elles même infestées, mon ami s'est fait piqué! il faut vraiment que quelqu'un prévienne les services d'hygiène ce sont vraiment des marchands de sommeil! Je l'aurais fait, mais je ne sais pas comment ça fonctionne la-bas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

chambre petite, douche dans le couloir qui manque de tout, trop de bruit avec le tramway a coté et la mauvaise insonorisation de la chambre, les escaliers qui sont à la limite du fonctionnel... bref le rapport qualité/prix est clairement négatif, pour ce prix on peut avoir largement mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess

Adresse: Overtoom 80, 1054 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 314 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Princess 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Amsterdam
Princess Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Princess
Princess Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.