“Très bonne prestation ! Frayeur assurée...” 5 5 étoiles
Avis sur The Amsterdam Dungeon

The Amsterdam Dungeon
Rokin 78 | Amsterdam, 1012 KW Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
(0)20-5308500
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 25*
et plus
Classé n° 94 sur 289 Activités à Amsterdam
Type : Sites historiques, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Performances, Spectacles
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Pierrefitte-sur-Seine, France
“Très bonne prestation ! Frayeur assurée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est rempli de surprise et de frayeur! Je vous le conseille vivement. Ils sont tres professionnels et arrivent à nous faire totalement plonger dans le passé où regne la terreur.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Wasquehal, France
4 avis sur les attractions
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous aimez l humour noir et les ambiances "films d'horreur" poussez la porte du Dongeon d'Amsterdam ! Leur slogan (" c'est drôle d avoir peur") correspond bien à ce que vous trouverez dans cette attraction un peu de frisson et beaucoup de rire , et ca en grande partie grace aux excellents acteurs qui hantent chaque pièce du dongeon .

Visité en octobre 2013
Yvelines-France
39 avis sur les attractions
“Pour jeunes en groupe?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je pense que ça peut être drôle pour une bande d'amis en goguette. J'y suis allée parce que j'avais aimé le Dungeon de Londres qui n'est pas fait pareil.
Ce n'est pas mauvais mais l'anglais grogné par des gens censés nous faire peur est parfois incompréhensible car mélangé à du néerlandais et à une langue inventée.
Je ne regrette pas (trop) mais vu le prix pensez à deux fois et cherchez des bons de réduction.

Visité en juin 2013
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'en reviens ! C'était génial. J'y ai été avec l'école mais c'est un mélange palpitant de peur, cris, mini jeux avec des acteurs. Je ne spoil rien, mais mon attraction préférée c'est un labyrinthe de miroirs. Très difficile. De plus, en étant un garçon, j'avais la moitié des filles accrochées à moi!! Je recommande vivement ceci à tout adultes et adolescents!

Visité en mai 2013
53 avis sur les attractions
“trop cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

ma femme et moi etions passee par mme tussaud et c'est la que nous avons eu une promotion pour le dungeon
le principe est que la peur peut etre tres drole
et c'est reussi j'ai passee une formidable apres midi
je vous le conseille
tres drole pour adultes et enfants
en tous cas nous nous avons adoree
bravo

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Amsterdam Dungeon ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Amsterdam Dungeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Amsterdam Dungeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.