“Excellent avec des ados” 5 5 étoiles
Avis sur The Amsterdam Dungeon

The Amsterdam Dungeon
Rokin 78 | Amsterdam, 1012 KW Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
(0)20-5308500
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 25*
et plus
Classé n° 93 sur 284 Activités à Amsterdam
Type : Sites historiques, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Performances, Spectacles
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
45 avis sur les attractions
“Excellent avec des ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les ados et enfants ont adoré, j'ai traduit à la volée le discours pour les plus jeunes de 8 et 9 ans, ça s'est très bien passé : comme tout est dit en anglais et en néerlandais, on a le temps de le faire. Il y a une pièce que mon fils de 8 ans a trouvée trop hard (mais pas au point de pleurer, il s'est caché les yeux), pour le reste ils n'ont même pas moufté de me voir brûlée vive comme sorcière.
Nous avons réservé sur internet pour avoir un prix, en revanche pas d'attente du tout (la veille d'halloween). Ce qui rend l'attraction chère, c'est qu'il y a des acteurs, et ils tiennent bien leur rôle, et tout le monde participe.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Pierrefitte-sur-Seine, France
“Très bonne prestation ! Frayeur assurée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est rempli de surprise et de frayeur! Je vous le conseille vivement. Ils sont tres professionnels et arrivent à nous faire totalement plonger dans le passé où regne la terreur.

Visité en septembre 2013
Wasquehal, France
4 avis sur les attractions
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous aimez l humour noir et les ambiances "films d'horreur" poussez la porte du Dongeon d'Amsterdam ! Leur slogan (" c'est drôle d avoir peur") correspond bien à ce que vous trouverez dans cette attraction un peu de frisson et beaucoup de rire , et ca en grande partie grace aux excellents acteurs qui hantent chaque pièce du dongeon .

Visité en octobre 2013
Yvelines-France
39 avis sur les attractions
“Pour jeunes en groupe?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je pense que ça peut être drôle pour une bande d'amis en goguette. J'y suis allée parce que j'avais aimé le Dungeon de Londres qui n'est pas fait pareil.
Ce n'est pas mauvais mais l'anglais grogné par des gens censés nous faire peur est parfois incompréhensible car mélangé à du néerlandais et à une langue inventée.
Je ne regrette pas (trop) mais vu le prix pensez à deux fois et cherchez des bons de réduction.

Visité en juin 2013
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'en reviens ! C'était génial. J'y ai été avec l'école mais c'est un mélange palpitant de peur, cris, mini jeux avec des acteurs. Je ne spoil rien, mais mon attraction préférée c'est un labyrinthe de miroirs. Très difficile. De plus, en étant un garçon, j'avais la moitié des filles accrochées à moi!! Je recommande vivement ceci à tout adultes et adolescents!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Amsterdam Dungeon ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Amsterdam Dungeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Amsterdam Dungeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.