“Bien situé pour un rapport qualité prix vraiment sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Vondelpark, Amsterdam

Park Plaza Vondelpark, Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Vondelpark, Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koninginneweg 34-36, Amsterdam 1075 CZ, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
Classé n°194 sur 343 hôtels à Amsterdam
Versailles, France
“Bien situé pour un rapport qualité prix vraiment sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons profité d'une promotion pour aller dans cet hotel, dans une "Executive Room".

Grande chambre, vraiment bien conçue avec une salle de bain assez hors du commun : la salle de bains donne sur le lit, mais la séparation entre ces 2 pièces n'étaient pas un mur, mais une vitre avec une partie opaque au milieu ...

Bref, hotel super sympa, très bon petit déjeuner, et très près des musées ;-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Erstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes allés mon mari et moi visiter Amsterdam durant 2 jours en octobre 2010 et nous avons choisi cet hôtel pour ces prix très abordables. Nous aurions dû nous méfier... Notre chambre sentait le renfermé, pour ne pas dire le moisi, même si la literie semblait propre et était confortable. Gros souci dans la chambre : la salle de bain est séparée de la pièce principale par une porte vitrée, et il n'y a aucun rideau dans la salle de bain. Donc vous pouvez fermer le rideau dans la chambre, ça ne sert à rien, vous serez réveillés par les premiers rayons de soleil...
Les couloirs et les escaliers sont atroces, encore pire que dans un logement social...
A savoir : il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, à part pour le petit déjeuner. Il y a un restaurant à quelques mètres de l'hôtel, bon mais cher (110 euros pour deux), et si vous ne parlez pas du tout anglais, c'est la surprise sur ce que vous aurez dans votre assiette (pour notre part, nous avons aimé).
D'autre part, l'hôtel a peut-être été renové depuis notre visite car je ne reconnais que l'entrée et le hall, pas la disposition des chambres (la nôtre ne ressemblait pas du tout aux photos donc méfiance...).
Nous envisageons de retourner à Amsterdam mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel propre, calme, chambres spatieuses. Petit déjeuner buffet très copieux et à horaires étendus le weekend.
Le tram direct jusqu'à la gare passe devant l'hôtel. Musées à quelques pas de l'hôtel.
Possibilité de louer un vélo à la reception.
Parking P+R à tarif réduit (8 euros/jours) à 5 min (ils offrent le ticket de tram pour repartir du parking!) au lieu de 24 euros la journée en ville.
A recommander ++++

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour un week end. L emplacement est idéal proche du tram et a quelques kms du centre en vélo ou a pied : c est très agréable pour ceux qui aime un peu marcher ! L avantage est que l hôtel etant un peu excentre nous pouvons profiter pleinement du calme et de la tranquilite du parc a 2 pas....autre bon plan vous pouvez garer la voiture pour 6 € par jour dans un parking public a quelques stations de tram : demander a la réception !!!! (au lieu de 24€ dans les rues proches de l hôtel et en monnaie s il vous plait!).

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Park Plaza Vondelpark, Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Vondelpark, Amsterdam

Adresse : Koninginneweg 34-36, Amsterdam 1075 CZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°86 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Vondelpark, Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Carlson, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Vondelpark, Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Amsterdam
Park Plaza Vondelpark, Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Park Plaza Vondelpark Amsterdam
Park Plaza Hotel Amsterdam
Vondel Park Plaza Amsterdam
Amsterdam Park Plaza
Park Plaza Vondel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Vondelpark, Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.