“Vue Magnifique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Vue Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Magnifique vue sur le départ des croisières et du port d'Amsterdam, sans le bruit. Légèrement décentré, mais à un arrêt de tram de la Gare Centrale, donc assez proche de toutes les activités de la ville. Les chambres sont spacieuses et propres avec un canapé. Baignoire et salle de bain OK. Le spa n'est pas grand mais est un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Senningen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel moderne avec un très bon staff qui parle plusieurs langues. Nous avons sollicité la conciergerie plusieurs fois pour nous aider (pour des réservations de spa/restaurants, ou des suggestions de visite touristique) et ils étaient parfaits. Le restaurant est très bon, un peu cher mais avec des plats originaux qui valent le détour. Le petit déjeuner buffet avait beaucoup de choix. Les chambres sont bien décorées, un peu petites mais bien équipées. Les deux seuls points négatifs sont l'emplacement de l'hôtel et le parking un peu cher. Il faut marcher 10-15 minutes pour arriver dans le quartier de la gare puis 10-15 minutes supplémentaires pour le centre-ville (ce n'est pas très pratique surtout en hiver car l'hôtel est au bord de l'eau, et il y a beaucoup de vent sur la digue qui mène vers le centre). Vous pouvez prendre le tram éventuellement. Pour le parking, si vous y laissez votre voiture longtemps, cela peut revenir assez cher. Mais il vaut mieux marcher ou prendre un vélo pour visiter la ville, c'est plus sympa et typique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel propre et très agréable. Certains trouvent les chambres un peu petites mais personnellement j'y suis allé pour visiter. Le chambre ne me servait qu'a me laver (SDB assez spacieuse) et à dormir. Pour moi c'était donc largement suffisant.

La salle de restaurant est agréable. On y mange bien. Concernant les petits dej, c'est un buffet continental. Il y en a pour tous les goûts et c'est à volonté.

Certes l'hôtel est un peu excentré mais la gare centrale est à 10 mn à pieds, ce qui reste largement faisable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est moderne et les chambres, bien que relativement petites, sont très bien agencées et équipées. Le petit déjeuner est copieux et somme toute agréable même si la salle de restaurant est un peu impersonnelle. Le point négatif (mais tout est relatif) est évidemment l'emplacement. Pour relier à pied le centre d'Amsterdam prévoyez vos chaussures de marche. Pour les moins courageux il y a les transports en commun jusqu'à la gare.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Goussain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

je ne suis jamais decu par Movenpick.
Movenpick amsterdam est tres bien.
meme si c est un peu excentre de la ville, mais il y a une navette de l hotel tous les 30 mins qui nous pose a la gare centrale.
chambre pas tres grand, mais propre et fonctionnel.
la vue de la chambre sur le Dam, magnifique.
le petit dejeuner est excellent.
je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, qui franchement est très beau.Les chambres sont confortables, la literie très accueillante avec des oreillers très moelleux. Nous avons également apprécié les peignoirs et la machine à café dans la chambre + le petit plateau thé. Les chambres sont très propres, la salle de bain également.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix extrêmement varié (oeufs, fromages, viennoiseries, fruits frais épluchés et préparés (il ne reste qu'à les manger). Le seul bémol est le prix (23 euros/pers) qui est trop élevé même s'il ne manque de rien. Le personnel est très sympathique et aux petits soins, très prévenant. Très peu parlent le français, mais on arrive à se comprendre avec les gestes et quelques mots d'anglais.
Le sauna est également super bien, hyper calme très zen, propre (nous n'étions que 2 dedans lorsque nous y sommes allés). J'ai apprécié la mise à disposition de serviettes, savons, shampooings et crème pour le corps dans le sauna. Salle de fitness fort bien équipée.
L'hôtel est situé en face d'une station de tram qui rejoint en une station la gare centrale (moins de 5 mn), sinon le trajet jusqu'à la gare, à pied ne prend que 10 minutes. Pour le tram, il est préférable de prendre soit une carte à la journée, soit une carte pour 48h (11.50 euros la carte). Cette carte nous donne accès à tout le réseau tram et bus. Sinon, le prix du ticket à l'unité est vraiment élevé (2.60 pour 1 trajet). Les tickets se vendent soit directement dans la rame du tram, soit juste en face de la gare (distributeurs ou guichets). Nous étions au 19ème étage, avec une vue splendide et absolument aucun bruit de l'extérieur n'est perceptible (pourtant il y a une route et le train qui passent quasi au pied de l'hôtel).
Si je retourne à Amsterdam, nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Impossible d'emettre une critique sur cet hôtel. Tout y est super. Et si la langue neerlandaise vous rebute, soyez rassuré, la langue usuelle dans l hotel, comme dans tout le centre touristique de la ville, est l anglais (certains membres du personnel ne pratiquent d ailleurs pas le neerlandais) Chambre superbe, joli espace fitness avec sauna gratuit, shutle toutes les 30 min vers la gare. .Pour 26 eur par personne, le concierge vous réserve une visite de 3 heures 1/2 de la ville en minibus et bateau avec guide privé parlant le français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Hotel Amsterdam City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Amsterdam City Center

N°26 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°30 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°34 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Amsterdam City Center 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Center. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.