“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Points positifs : nouvel hôtel, vaste, belle chambre avec une baie vitrée dont la vue donne sur le canal. Personnel à l'accueil agréable. Après l'agitation de la ville, c'est un bonheur de retrouver le calme de cet hôtel suisse....
Points négatifs : un peu excentré di centre-ville

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher ThaiKamer,

Merci de partager votre commentaire positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour notamment la vue fantastique de nos chambres, ainsi que notre personnel amical.

En effet, juste en dehors du centre-ville animé, notre hôtel vous assure une nuit calme tout en restant facilement accessible par des moyens de transport ainsi que notre service de navette gratuite.

La prochaine fois que vous décidez de visiter Amsterdam nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le directeur général

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes arrivés par un P+R à 2 stations de tram qui arrive devant l’hôtel, l'idéal ! L’hôtel est en bordure de centre ville mais très proche. Il y avait beaucoup de monde au petit dej mais c'est prévu donc pas désagréable, c'est copieux et très varié. Nous étions avec un enfant de 6 ans, et tout était bien organisé pour, nous avons même loué des vélos au pied de l'hôtel, ce qui a été bien pratique. Enfin, ils font des offres fréquentes et intéressantes : Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher cb57Metz,

Merci de partager vos commentaires positifs en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en 2013.

Notre hôtel est en effet situé sur les rives de la rivière "IJ" dans un endroit tranquille, et comme vous le dites très bien, bien desservi par des moyens de transport public.

En haute saison, il se peut en effet que le petit déjeuner soit très occupé suivent l’heure à laquelle vous le prenez, cependant nous mettons toute en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients.
Nous sommes également heureux de lire que vous avez profité des célèbres vélos hollandais pour explorer Amsterdam.

Si vous décidez de redécouvrir Amsterdam, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le General Manager
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel Movenpick Amsterdam. C'est un Hôtel moderne, très propre, bien situé pour visiter la ville. il se situe près de la gare, une navette gratuite nous y amène toutes les demi-heure (penser à s'inscrire à la réception). Sinon une station de tram se trouve en face de l'hôtel.
Le personnel de la réception est accueillant et tous ont fait des efforts pour parler quelques mots de français. Le petit déjeuner est très bien fourni,frais et varié.
Notre chambre donnait sur le port, nous avions une jolie vue sur la ville.
Je recommanderai sans problème cet hôtel à nos connaissances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Geraldine,

Nous sommes heureux de lire que vous aviez passé un excellent séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le calme de notre hôtel non loin du centre-ville d’Amsterdam.
Merci pour vos gentils commentaires concernant notre personnel multilingue et convivial, ainsi que notre délicieux petit-déjeuner.

Le General Manager
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

séjour superbe de 3 nuits dans cette immense hotel! Le petit déjeuner est très varié et très bon, chambre et salle de bain spacieux. il y a un plateau thé/café avec une bouilloire électrique et un petit frigo où on peut entreposer de la nourriture. le Wifi inclus dans le prix (gratuit) est limitée à 4 heures par session. 10 minutes de la gare à pied, sinon un station de tram (igne 26) en face avec une frequence de 6min. Check in et ckeck out efficace. il y a une salle de fitness avec des appareil de cardio et haltères (serviette offerte) et un sauna (pas testé). Très belle vue sur le fleuve et sur la ville si la chambre est coté ville. je le recommande s'il est vendu pas voyage privée: le petit dej est offert.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Nicotiana33,
Merci pour votre commentaire positive à l'égard de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos installations, ainsi que nos services tel que notre petit déjeuner copieux et savoureux.
Notre hôtel se situe à une courte distance à pied de la gare centrale, et nous sommes en effet bien desservi par des moyens de transport public notamment la ligne de tram no 26.
De plus, notre service de navette gratuit peut facilement vous amener à la station, il vous suffit de faire une réservation auprès de nos concierges.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Général
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est très bien pour découvrir Amsterdam sans être dans le bruit du ventre. A proximité (10mn à pieds), un grand parking permet de vous garer facilement et pour 10euros par jour uniquement (en sachant qu'Amsterdam est une ville très chère pour le stationnement!). Pour arriver au centre ville, comptez 15 minutes à pieds. Le plus est la navette gratuite que propose l'hôtel toutes les 30mn, Amsterdam étant une ville où l'on marche beaucoup, gagner 1km en navette ne fait pas de mal !
Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable. Petit dejeuner top, grand choix de produits. Cependant, nous avons bénéficié d'une vente privée pour séjourner dans cet hôtel, et je ne sais pas si je serai prête à payer le tarif plein pour y retourner ... Il s'agit de détails (mais cela compte dans les hôtels de ce standing), mais pas mal de poussières se trouvaient derrière la télévision, quelques traces de "menage pas fini' dans la salle de bains ... Parfois le personnel se contredisait : quand nous avons demandé jusqu'à quelle heure nous pouvions profiter du petit déjeuner, un salarié nous a répondu 10h, un autre 10h30, puis encore un autre 11h ... Cela dit, si vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit comme nous, n'hésitez pas, vous ne trouverez pas mieux pour moins chère à Amsterdam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerAmsterdam, Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Caroline L,

Merci de prendre le temps de partager votre avis avec nous. Il est bon d'entendre que vous avez bénéficié d'une offre spéciale et apprécié votre séjour en général.

Nos sincères excuses pour l'information erronée donnée par notre personnel. Le petit déjeuner est en effet servi de 6.30 jusqu’à 10.30 du lundi au vendredi et de 6.30 jusqu’à 11.00 le samedi et dimanche. Une clarification supplémentaire sera donnée à nos équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, n'hésitez pas à rester dans notre hôtel pour un, nous l’espérons, séjour des plus agréable.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Accueil à notre arrivée totalement inapproprié et indigne d' un hôtel de catégorie supérieure. Obligation d'attendre 15 h pour avoir la clé alors que nous sommes arrivés à 12h avec un bébé. Le client suivant a quant à lui obtenu sa chambre payée plein tarif immédiatement. Nous avions réservé avec une vente privée en promotion.
Inacceptable de subir une telle différence de considération.

• Séjour du mars 2014
ManagerAmsterdam, Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère leilou2010,

Merci d’avoir partagé votre commentaire avec nous à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accueil lors de votre arrivée n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cela étant, nous relevons que notre hôtel garantit la mise à disposition des chambres à partir de 15h00.
Toutefois, lors de l’arrivée d’un client avant cette heure, nous vérifions toujours si une chambre est déjà prête et, si tel est le cas, nous la lui attribuons immédiatement. Dans le cas contraire, nos collaborateurs notent l’heure d’arrivée afin d’attribuer les chambres prêtes dès que possible et dans l’ordre d’arrivée; nous ne faisons à cet égard aucune différence par rapport au mode de réservation (offre spéciale, agence de voyage etc.).
Nous espérons que ces explications vous conduiront à reconsidérer l’accueil dans notre hôtel et serons toujours heureux de vous y accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel à environ 10minutes de marche de la gare, ou 5minutes de tramway (une station entre l'hôtel et la gare). À noter que l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour la gare.
Accueil impeccable (en anglais naturellement, personne ne parle français).
Chambre exécutive au 19ème étage, avec une vue absolument magnifique!
Petit-déj fabuleux.
Personnel toujours très avenant et très agréable.
En résumé, un séjour parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ManagerAmsterdam, Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Milo59,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre hôtel se situe en effet, à 10 minutes de la gare et nous offrons une navette gratuite toutes les demi-heures afin de faciliter vos déplacements.

Merci beaucoup pour votre remarque sur l’amabilité de notre personnel et nous sommes également ravis que la vue sur Amsterdam depuis les chambres de notre hôtel vous ait plu.

Pour votre information, nos employées parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec les personnes parlant le français.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Amsterdam.

Hotel Manager

Vous connaissez Moevenpick Hotel Amsterdam City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Amsterdam City Center

N°29 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°31 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°36 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Amsterdam City Center 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Center. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.