“EXCENTRE MAIS TRES CONFORTABLE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piet Heinkade 11, BR 1019 Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 42 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“EXCENTRE MAIS TRES CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

a l'entree d'amsterdam, a 3 minutes a pied de la gare. hotel très confortable, avec des supers vues sur les bateaux de quoi délirer la nuit avec un festival de lumière, c'est vraiment très beau. Hotel très moderne, pas de chaleur particuliere émanant du staff, mais efficace tout de meme. possibilité d'arriver en voiture et de garer sa voiture au parking longue durée. possibilité d'acheter un pass pour les musees, bateaux zoos et autres points dinterets. une ambiance vraiment spéciale de par sa position excentre. Je recommande plutôt que d'être dans le centre. vraiment spatiale comme hotel. mon choix pour ams.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Andrea B,..
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement calme tout en étant à 5 minutes du centre-ville, ainsi que la vue sur Amsterdam depuis nos chambres spacieuses.

Si vous décidez de visiter Amsterdam une fois de plus, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou afin de vous aider à organiser votre visite.

Merci encore pour ce commentaire des plus positifs.

Le Directeur Général

• Indonésien en 1er
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue, bien que ne soyons qu'au 9ème. obligé d'aller au parking pour décharger les valises (hors de prix qui n'appartient pas à l'hôtel, 48€ les 24h) à la réception on nous a conseillé l'Oosterdok parking à 500m 10€ les 24 h.
C'est vrai que le problème de la langue est un peu ennuyant mais le personnel essaye de nous aider et c'est sympa.La chambre moderne avec une salle de bains géniale. Le petit déjeuner est excellent, varié et super complet. Le tram passe devant c'est pratique pour aller en centre ville.
L'office de tourisme face à la gare est Nul, conseil : acheter un plan 2.50€ au distributeur, ne soyez pas étonnée si vous réceptionnez une boite genre jeux de cartes, c'est le plan plié, bien pratique.
Nous avons voyagé par Voyage privé.com, donc bien sûr le prix de la chambre est moindre

Astuce pour la chambre : choisir parait-il une chambre au n° pair et au delà du 9è étage, mais bien souvent on arrive la cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Lafleme,

Merci d’être resté avec nous et de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur Amsterdam depuis votre chambre et notre personnel très serviable. Il est peut-être intéressant de savoir que nous faisons toujours de notre mieux pour vous donner une chambre à votre goût, indépendamment bien-sûr du prix que vous avez payé, suivent nos possibilités.

Il est également important de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec ces personnes.
Merci pour vos remarques positives concernant notre copieux petit-déjeuner.

Lors de votre prochain séjour à Amsterdam nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre site internet pour obtenir des renseignements ainsi que parcourir nos offres spéciales.

De plus, notre personnel se fera une joie de vous aider la prochaine fois, en vous donnant une de nos carte de la ville avec de nombreux renseignements.
Merci encore.

Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la suite est très agréable et calme, on n'entend aucun bruit quand on est couché. Les services sont vraiment à la hauteur. La possibilité de prendre son petit déjeuner, au choix conséquent, au calme permet de bien commencer la journée. Le tram est devant l'entrée de l'hôtel et rejoindre le centre ville à pied ne prend que quelques minutes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Yann B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous. Notre emplacement sur les rives de la rivière "IJ" ainsi que notre bonne isolation vous garantit en effet de bonnes nuits paisibles.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre grand choix de petit-déjeuner, nous sommes ravi d'entendre que celui-ci vous a permis de commencer une bonne journée à Amsterdam.

Lors de votre prochain passage à Amsterdam, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

les -:
un peu loin du centre á pied 15-20 min de la gare et la zone est plutôt désertique et clauque (sinon il y a le tram en bas qui va à la gare), on est en pleine zone portuaire coincé entre le train la route et vue sur le débarcadère des bateaux de croisière
la deco un peu froid comme toute chaîne hôtelière
les +:
ceci dit une fois dans la chambre pas un bruit (hormis la ventilation salle de bain)
Les chambres sont assez spacieuses
les petits déjeuners sont succulents et à volonté

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher pna33,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes en effet situé juste en dehors du centre-ville à côté du Bimhuis et du Muzikgebauw célèbre lieux dédié à la musique, mais nous sommes également facile à atteindre par tous les moyens de transport public.

Notre hôtel propose également un service de navette gratuite qui vous dépose juste un peu avant la gare centrale (à cause de constructions).

Il est bon de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre délicieux petit déjeuner.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Géneral
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Quelle excellente surprise ! Situé sur un arrêt de tram sur la ligne 26. Vous pouvez vous garer au P+R Zeeburg (à 2 stations) et venir en tram pour un stationnement de 1€ / jour !! Mais vous êtes aussi à 1 arrêt de la gare centrale, et donc avec la fréquence des tram dans cette ville, à 5 min du centre ville : on ne peut mieux...
Nous n'avons pas utiliser la navette gratuite, mais même à pied grâce aux passerelles permettant de rejoindre le NeMo, et la gare, vous êtes dans le centre en 10min !
Sinon, vous avez en bas de l'hôtel, un arrêt du circuit des bateaux qui peuvent vous emmener en promenade sur les canaux. Il y a aussi au sous-sol un loueur de vélos aux tarifs pas spécialement raisonnable mais la praticité l'emporte largement.
La chambre est spacieuse, très propre, lumineuse avec un nombre de placards pour le rangement impressionnant. Le coffre-fort est ultra simple à utiliser. La salle de bains est splendide.
A noter que la salle de fitness est bien équipée et largement accessible.
On pourrait imaginer un accès à une terrasse panoramique au 21ième étage qui donnerait une vue imprenable sur Amsterdam, ce qui pour les amateurs de photos donnerait des panoramas splendides.
Nous recommandons cet hôtel même si le tarif est en conséquence des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Bruno D,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour de 4 jours.

En effet, il est bon d'entendre que vous avez apprécié le calme et la facilité d'accès de notre hôtel ainsi que la vue magnifique depuis nos chambres.

Votre avis donne un aperçu très détaillé de notre hôtel à nos futurs voyageurs, et il permet également à notre personnel de rester motivé afin de satisfaire nos clients, merci encore.

Si vous planifiez votre prochaine visite à Amsterdam, s'il vous plaît visitez notre site Web pour les offres spéciales.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Grand bâtiment moderne (plus de 400 chambres), sobre, fonctionnel avec l'ambiance assez froide de la plupart des chaînes hôtelières.
Son emplacement, près de la gare centrale et à côté du terminal des croisières maritimes et fluviales, désert le soir, n'en font pas le coin le plus romantique d'Amsterdam. Cela dit la vue sur la rivière iJ et une partie de la ville est, depuis les étages supérieurs, assez spectaculaire.
Les chambres sont très propres, sans fioritures et, surtout, très tranquilles. Les lits sont cependant trop durs. Equipement standard (TV, coffre, bouilloire, fer et planche à repasser, frigo) mais peu de place pour suspendre les vêtements. Dans la salle de bains les "amenities" sont réduites à leur plus simple expression.
Personnel serviable. En résumé, bon "business hotel" à recommander pour un très bref séjour, mais pas le plus charmant de la chaîne Moevenpick.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour apprécier la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher nano96,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en général, malgré le fait que vous avez trouvé notre hôtel impersonnel.
Nous sommes en effet situés sur les rives de la rivière "IJ", juste en dehors du centre-ville animé, vous assurant des nuits tranquilles et ainsi qu’une vue panoramique.
Si vous décidez de rester avec nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à informer notre personnel au sujet d’une quelconque demande particulière y compris lits trop durs.
Nous serons plus qu'heureux de vous aider et rendre votre séjour plus confortable.

Merci encore.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Points positifs : nouvel hôtel, vaste, belle chambre avec une baie vitrée dont la vue donne sur le canal. Personnel à l'accueil agréable. Après l'agitation de la ville, c'est un bonheur de retrouver le calme de cet hôtel suisse....
Points négatifs : un peu excentré di centre-ville

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher ThaiKamer,

Merci de partager votre commentaire positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour notamment la vue fantastique de nos chambres, ainsi que notre personnel amical.

En effet, juste en dehors du centre-ville animé, notre hôtel vous assure une nuit calme tout en restant facilement accessible par des moyens de transport ainsi que notre service de navette gratuite.

La prochaine fois que vous décidez de visiter Amsterdam nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le directeur général

Vous connaissez Moevenpick Hotel Amsterdam City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Amsterdam City Center

N°29 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°30 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°41 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Amsterdam City Center 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Center. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.