“hotel impecable” 4 5 étoiles

N° 41 sur 350 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“hotel impecable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons sejourné le week end du 14juillet. hotel parfait.un peu excentré 10min de la gare mais emplacement parfait pour retrouver du calme apres une journee de ballade eprouvante dans amsterdam.
chambre executive 2030 vue incroyable!! service impeccable. seul petit bemol..une odeur d'humidité dans la salle d'eau.
service de location de velo sous l'hotel. parfait.
je le conseil. et j'y retournerai.
l'accueil ne parle pas francais c'est dommage pour un hotel international...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher ..

Nous sommes heureux de lire que votre séjour en Juillet a été plaisant, et que vous aillez apprécié notre emplacement calme après une longue journée de découverte à Amsterdam.

Merci pour vos aimables remarques concernant notre belle vue, ainsi que notre excellent service.

Nous nous excusons cependant pour l’inconvénient occasionné par l'humidité dans votre salle de bain.

Concernant la langue française, il est intéressant de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec les personnes parlant le français.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Générale

• Indonésien en 1er
la barre de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de rentrer cet après-midi de 4 nuits dans cet établissement .ce fut un réel moment de calme.Tout à été fait pour nous rendre ce séjour agréable .Chambre spacieuse,vue imprenable(je devais pousser mon mari de la fenêtre où vieux gréements ,chalands ,peniches ne cessaient de passer......)Le soir après des balades en vélo nous étions heureux de trouver le calme feutre de l hotel,et le matin le petit déjeuner dans un cadre clair nous offrait un grand choix de mets varies et delicieux.Un problème de température de la douche à ete résolu dans les plus brefs délais.
Revenir à Amsterdam est un de mes projets et cela ne pourra se realiser que si je peux retourner dans cet hotel qui est en partie responsable de la réussite de ce séjour Merci à toute l equipe

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair au 20eme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher monsieur BERNARD807,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour chez nous. Nous apprécions vivement que vous en ayez pris le temps car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Amsterdam dans le futur.

Salutations distinguées,
Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au 10e étage avec une très belle vue sur l'eau.
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, le personnel est acceuillant et parle anglais et le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel se situe à 15 mins de marche du centre. Le parking OOSTERDOK à côté de l'hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix: 10 euros / jour pour le stationnement.

Adresse de l'hôtel à retenir et à recommander pour un séjour à AMSTERDAM!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier d'une jolie vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher linda S,

Merci beaucoup de partager votre expérience des plus positive avec nous concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, propres et confortables avec une vue magnifique, un personnel multilingue et amical ainsi que la facilite d’accès de l’hôtel.

S'il vous plaît n'hésitez pas à rester avec nous la prochaine fois que vous visitez Amsterdam.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un peu excentré du cœur d'Amsterdam mais proche de la gare (5-10min à pied), l'hôtel Moevenpick est un super hôtel. Accueil sympathique et à l'écoute (parle anglais). Chambre executive au 19ème étage avec une vue extra sur Amsterdam (magnifique lors du coucher de soleil), propre, spacieuse. Petit déjeuner avec une quantité de choix et de produits importante (sucré salé).
En bref, un hôtel où il faut y séjourner au moins une fois!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Mathilde,
Merci de partager vos remarques positives avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les avantages d'une chambre exécutive.

Notre emplacement calme juste à l'extérieur du centre-ville vous offre une belle vue et des nuits paisibles. Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et le vaste choix qu’offre notre petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Amsterdam!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

a l'entree d'amsterdam, a 3 minutes a pied de la gare. hotel très confortable, avec des supers vues sur les bateaux de quoi délirer la nuit avec un festival de lumière, c'est vraiment très beau. Hotel très moderne, pas de chaleur particuliere émanant du staff, mais efficace tout de meme. possibilité d'arriver en voiture et de garer sa voiture au parking longue durée. possibilité d'acheter un pass pour les musees, bateaux zoos et autres points dinterets. une ambiance vraiment spéciale de par sa position excentre. Je recommande plutôt que d'être dans le centre. vraiment spatiale comme hotel. mon choix pour ams.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Andrea B,..
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement calme tout en étant à 5 minutes du centre-ville, ainsi que la vue sur Amsterdam depuis nos chambres spacieuses.

Si vous décidez de visiter Amsterdam une fois de plus, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou afin de vous aider à organiser votre visite.

Merci encore pour ce commentaire des plus positifs.

Le Directeur Général
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue, bien que ne soyons qu'au 9ème. obligé d'aller au parking pour décharger les valises (hors de prix qui n'appartient pas à l'hôtel, 48€ les 24h) à la réception on nous a conseillé l'Oosterdok parking à 500m 10€ les 24 h.
C'est vrai que le problème de la langue est un peu ennuyant mais le personnel essaye de nous aider et c'est sympa.La chambre moderne avec une salle de bains géniale. Le petit déjeuner est excellent, varié et super complet. Le tram passe devant c'est pratique pour aller en centre ville.
L'office de tourisme face à la gare est Nul, conseil : acheter un plan 2.50€ au distributeur, ne soyez pas étonnée si vous réceptionnez une boite genre jeux de cartes, c'est le plan plié, bien pratique.
Nous avons voyagé par Voyage privé.com, donc bien sûr le prix de la chambre est moindre

Astuce pour la chambre : choisir parait-il une chambre au n° pair et au delà du 9è étage, mais bien souvent on arrive la cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Lafleme,

Merci d’être resté avec nous et de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur Amsterdam depuis votre chambre et notre personnel très serviable. Il est peut-être intéressant de savoir que nous faisons toujours de notre mieux pour vous donner une chambre à votre goût, indépendamment bien-sûr du prix que vous avez payé, suivent nos possibilités.

Il est également important de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec ces personnes.
Merci pour vos remarques positives concernant notre copieux petit-déjeuner.

Lors de votre prochain séjour à Amsterdam nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre site internet pour obtenir des renseignements ainsi que parcourir nos offres spéciales.

De plus, notre personnel se fera une joie de vous aider la prochaine fois, en vous donnant une de nos carte de la ville avec de nombreux renseignements.
Merci encore.

Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la suite est très agréable et calme, on n'entend aucun bruit quand on est couché. Les services sont vraiment à la hauteur. La possibilité de prendre son petit déjeuner, au choix conséquent, au calme permet de bien commencer la journée. Le tram est devant l'entrée de l'hôtel et rejoindre le centre ville à pied ne prend que quelques minutes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Yann B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous. Notre emplacement sur les rives de la rivière "IJ" ainsi que notre bonne isolation vous garantit en effet de bonnes nuits paisibles.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre grand choix de petit-déjeuner, nous sommes ravi d'entendre que celui-ci vous a permis de commencer une bonne journée à Amsterdam.

Lors de votre prochain passage à Amsterdam, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le directeur général

Vous connaissez Moevenpick Hotel Amsterdam City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Amsterdam City Center

N°32 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°32 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Amsterdam City Center 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Center. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.