“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 344 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bien situé, belle vue sur le port, excellent petit déjeuner buffet frais et varié, grandes chambres propres et bien décorées, hôtel moderne à recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Dalenza,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences positives avec nous.

Nous sommes vraiment ravis de découvrir que nous avons fait de votre séjour un moment agréable.

Il est bon de lire que vous aillez particulièrement apprécié notre qualité et notre service.

Nous nous réjouissons de faire de votre prochain séjour un moment inoubliable.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
de châteauneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

très bien situé, sur un des canaux, au calme vue très dégagée au 10ème étage très beaux coucher de soleil.
En face de l'hotel, il y a un arret du tram qui vous amène directement en 3mn ou 5 mn à la station centrale (train) point de départ des visites.
En prenant la CITY CARD pour 67 € valable 72 heures, vous avez la gratuité des transports tram et bus, des visites de certains musée avec une remise voire même gratuites.
chambre agréable avec salle de bains wc, petits produits pour la toilette, séche cheveux, nécessaire à café/thé, coffre fort, mini bar non garni.(dommage ...)
petits déj. copieux, variés, salé, sucré, produits frais, belle salle spacieuse.
Qualité de service irréprochable, tant à l'accueil que pour le petit déjeuner.
Nous y sommes restés 4 nuits en août.
Très bon séjour, hotel calme, bonnes nuits.

Astuce pour la chambre : chambre coté canal pour la vue et le calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Bizzzbree,

Merci beaucoup pour votre commentaire éloquent et très positif à propos de notre hôtel. Nous sommes en effet très heureux de lire que vous avez passé quatre jours très agréables avec nous et que vous ayez apprécié la vue splendide, le design de la chambre, le grand choix de nourriture au petit déjeuner ainsi que le service en général. Et bien entendu, votre commentaire a déjà été partagées avec nos employés.

Vous pouvez cependant être intéressé de savoir que nos minibars dans les chambres sont prévu pour un usage personnel. Mais notre personnel est plus qu' heureux de vous apporter des éléments sur demande.

Lors de votre prochaine visite à Amsterdam, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

Vieux-Charmont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes resté 4 nuits dans cet établissement à l'architecture dépouillé mais bien intégré dans son environnement. A notre arrivée, aucun membre de l'accueil ne parlait français mais les formalités de check-in se sont bien déroulées. Nous avons bénéficié d'une chambre coté ouest au 20ème et dernier étage qui nous a permis de profiter d'une vue saisissante sur la ville et l'imposant fleuve qui coule au pied de l'hôtel. Le relatif éloignement (15 mn à pied environ de la gare et 20 mn jusqu'au centre historique ne nous a cependant pas contraint un transport en commun ou la navette de l'hôtel. La chambre, au mobilier contemporain, était agréable, spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain, avec sa douche à l'italienne, était spacieuse et lumineuse. A noter le calme qui règne dans l'hôtel et qui est très appréciable. Un des gros points forts est le petit déjeuner, copieux et varié, qui ravira même les plus exigeants. Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté ouest (avec vue sur la ville)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Phil25Vieux_Charmont,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre emplacement tranquille et facile d’accès.

Merci pour vos aimables remarques concernant nos chambres spacieuses et bien équipées ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une très bonne adresse à Amsterdam, service, chambres, restaurant... Rien a signaler, c'est dans le rapport qualité/prix.
Seul détail un peu en sa défaveur, son emplacement (hors centre ville) et son esthétique qui fait un peu paquebot et nous éloigne un peu de l'atmosphère et de l'ambiance d'Amsterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Vincent G,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif au sujet de votre séjour avec nous, en particulier nos services, les chambres et le restaurant.

Notre hôtel est en effet un bâtiment moderne sur les rives de la rivière "IJ", juste en dehors du centre-ville animé. Nous regrettons cependant d'apprendre que notre situation ne satisfait pas complètement vos attentes.
Si vos plans de voyage vous ramène dans notre ville, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Cordialement ,
Le Directeur Générale
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel dont j'ai vraiment apprécié les prestations et le calme. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et propre au 20ème étage avec une vue époustouflante sur le fleuve et sur la ville. Le petit déjeuner est copieux, varié, salé et sucré et de très bonne qualité. De plus ayant réservé une chambre "exécutive" nous nous sommes également régalés d'un happy hour délicieux servi à partir de 17h. Nous avons aussi bénéficié à ce titre d'un accès internet illimité sinon il faut compter un supplément de 15 € pour 24h. Le personnel est très prévenant mais mieux vaut pratiquer l'anglais car ils sont fort peu nombreux à parler le français. Le seul bémol à mon avis concerne la localisation de l'hôtel car il est tout de même excentré ce qui ne permet pas d'y retourner facilement pour une petite pause entre les visites : il faut compter 15 bonnes minutes à pied depuis la gare (transfert depuis l'aéroport par train pour 5€ par personne et par trajet) certes il est possible de prendre le tram (ticket à l'unité assez onéreux, préférez donc la formule du forfait) ou la navette de l'hôtel (à condition de l'avoir réservée, ce qui reste plutôt contraignant). Un bureau de location de vélos se trouve en sous-sol : les tarifs sont un peu plus élevés mais c'est aussi plus commode.Enfin auprès de la conciergerie vous pourrez trouver informations et tickets d'accès aux musées et attractions (à noter la navette fluviale qui s'arrête devant l'hôtel et permet de rejoindre le centre via les canaux).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages pour la vue superbe.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Brunette 3,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous aillez apprécié notre vue magnifique sur la ville.
Il est en effet bon de savoir qu’une chambre exécutive comprend certain avantages que vous décrivez très bien.

Bien entendu, vos remarques aimables ont été partagées au sein de nos équipes et nous vous remercions pour cela.

Le Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Excellent hôtel situé à dix minutes à pied de la gare et du centre. Park and ride à proximité. Navette de l'hôtel pour rejoindre la gare. Possibilité également de prendre le tram jusqu'à la gare ou jusqu'au Park and ride. Hôtel spacieux. Chambres grandes et propres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Rosetta A,

Merci beaucoup de partager vos commentaires positifs avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent et que vous apprécié notre emplacement calme et facile d'accès, ainsi que nos chambres spacieuses et propres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir prochain.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

nous avons réservé une chambre pour trois personnes avec notre fille de trois ans. À l accueil , ils font beaucoup d effort pour parler Français . La jeune fille qui s est occupé de nous était très prévenante et pleine de bons conseils. La chambre très propre avec une vue impressionnante sur le port ! Vraiment époustouflant . La literie est excellente et le petit déjeuner meme s il peut paraître un peu cher est gargantuesque!! Vraiment à recommander. Si nous avions pu nous serions resté une soirée de plus...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Hotel Amsterdam City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Amsterdam City Center

N°26 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°29 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°32 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Amsterdam City Center 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Center. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Amsterdam City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.