“Un séjour... Princier !” 5 5 étoiles
Avis sur Prinsenhuis

et 1 autre site !
Prinsenhuis a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhuis
Prinsengracht 967, 1017 KL Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
“Un séjour... Princier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Prinsenhuis, c'est le luxe à portée de bourse !
Tout d'abord, Edwin et Margriet se relaient pour vous offrir un accueil chaleureux et la sensation que vous êtes à Prinsenhuis comme chez vous. Ce que vous voulez, vous leur demandez en composant simplement le 11 sur le téléphone mis gratuitement à disposition dans votre appartement (communications locales).
Ensuite, la localisation est tout simplement optimale: Prinsenhuis vous donne la sensation de vivre vraiment comme un Amstellodamois dans une maison du Siècle d'Or, avec une vue plein sud sur un canal très calme, dans un quartier luxueux, tout en étant à qqs minutes à pied des principales attractions (musées, Dam...) et à un bloc d'une station de tram (station "Kaisersgracht" dans Vijzelstraat, desservie par les lignes 16, 24 et 25) qui vous ramènera le soir si vous êtes fatigués ou vous conduira en qqs stops à la gare centrale.
Vous trouverez également sans difficulté à proximité un "Village Bagels" / expresso bar, une boulangerie, un supermarché Bio, un supermarché Albert Heijn, un restaurant italien très sympathique et d'un excellent rapport qualité prix ("al Bacaro" sur Vijzelstraat) et de nombreux cafés-restaurant sur Prinsengracht ("Bar Restaurant Myrabelle", "Cafe Bistro de Fles", "Le Zinc... et les Autres", "Buffet van Odette" un peu plus loin...) ou Amstelveld ("Nel", "Café Marcella"...).
L'équipement de l'appartement Coral Suite où nous étions était parfait pour notre séjour: cuisine équipée, une bouteille de vin, 2 bières et 2 diet coke offerts, excellent couchage dans la chambre, couchage supplémentaire pour 2 personnes dans le canapé-lit... les seuls petits points d'amélioration identifiés sont éventuellement: la propreté de la vaisselle (qui se règle par une fournée de lave-vaisselle à l'arrivée), l'utilisation peu pratique de la pomme de douche pourtant très design (rester contre le mur de douche pour éviter d'inonder la salle de bain...) et peut-être un petit coup de neuf pour rafraîchir l'ameublement (tissu du canapé, du fauteuil de bureau...).
Autant vous dire qu'il s'agit de points mineurs !
Enfin, le rapport qualité-prix est réellement excellent et c'est sans hésitation que je reviendrai à Prinsenhuis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Tres bon accueil du propriétaire super sympa avec une bouteille de vin offerte. Les apparts sont tres bien équipés. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants (malgré qu'on ait séjourné dans l'appart le plus petit au rdc)

La maison est merveilleusement bien située : pas loin du centre et des musées (on fait tout à pied sans problème) et surtout sur le bord d'un canal très calme. On peut prendre son petit dej au coin de la rue (super jus d'orange) ; il y a un petit supermarché a 2min... bref plus pratique on ne fait pas mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Nous venons juste de passer un long week-end merveilleux au Prinsenhuis, dans l’appartement Mandarin.

C’est un bel appartement moderne dans un cadre magnifique. Après une courte et belle promenade, on arrive au Rijksmuseum, et à 10mn à pied environ, on trouve d’excellents endroits où manger et des restaurants (que ce soit pour manger à l’intérieur ou dehors) et si cela vous dit d'aller encore plus loin, il y a un arrêt de tram juste au coin de la rue.

Mais ce qui rend cet hôtel unique, c’est le merveilleux accueil de ses propriétaires, dont le principal souci est que votre séjour se passe merveilleusement bien.

Vivement recommandé. Nous y retournerons, c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2006

Cet automne, ma femme et moi et notre petit bébé, nous sommes allés passer une semaine au Prinsenhuis, dans la belle ville d’Amsterdam, un vrai bonheur.

Non seulement l’appartement était luxueux, agréable et pratique, mais les Ogdens nous ont traités comme de véritables amis d’outre-Atlantique.

Leurs appartements ont à la fois le confort ultra moderne et une atmosphère des siècles passés, hors du temps.

Des lits super confortables, une salle de bain géniale, des machines à café haut de gamme et la télé par câble numérique.

Nous espérons bien y retourner très souvent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prinsenhuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsenhuis

Adresse: Prinsengracht 967, 1017 KL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 83 sur 319 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsenhuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.