“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 166 sur 350 hôtels à Amsterdam
Metz, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est situé dans une rue au calme devant un canal de la ville, mais à moins de 5 minutes à pieds du centre ville et de la place Dam. Donc très bien situé dans la ville.
L'accueil y est conviviale et chaleureux. Le personnel parle quelques mots de français mais un anglais impeccable.
Les chambres sont très propres et suffisament spacieuses. La décoration est originale mais pas trop imposante, juste ce qu'il faut.
Bref je garde précieusement cette adresse et vous la conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L' hotel est idéalement situé. Proche des points touristiques et dans un envirronnement calme et paisible.Non loin de la place du Dam et à approximité du musée "Anne Frank". Entouré de ruelles commerçantes où se bousculent de trés bonnes adresses pour manger ou prendre un verre, sans oublier les coffee shops..!! Cependant, le rapport qualité / prix est loin d' être appréciable. Un confort tout à fait sommaire...pas de séche cheveux, de papier pour ecrire, ni même de stylos... La décoration est sobre et l' espace suffisant. Dernier bémol, des chambres trés sombres ; de simples lucarnes laissent entrer la lumiére dans la piéce. C' est dommage...pour des chambres facturées entre 140 et 165€ sans petits dejeuners. (pas de commentaires là dessus, nous avons dejeuné à l' exterieur).
Le personnel, lui, est aimable et gentil. Rien à redire.
Petite remarque : l' etablissement est à deconseillé aux personnes handicapés. L' hotel s' est adaptéé à la configuration du batiment d' époque. Et par conséquent, il est systématiquement nécessaire de monter ou descendre 3 ou 4 marches pour acceder à sa chambre. L' hotel n' est pas à blamer car ce probléme se répéte dans d' autres établissements. C' est peut être ce qui donne un peu de cachet au lieu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel situe a deux pas de la place du Dam et de la maison d Anne Franck, le long d un agréable canal.
Chambres petites sans aucune vue et de toutes petites fenêtres.
Accès par un escalier étroit et raide pour celles du premier!! Pour celle du troisième même si a priori il y a un ascenseur il faut quand même emprunter au final un escalier!!!
Sanitaires qui ont l air rénovés mais il y avait de la moisissure sur les bords de la fenêtre, on n a pas pu mettre le mitigeur de la baignoire en mode "douche", il n y avait pas de radiateur et aucun sèche cheveux ce qui pour le prix est anormal.
La chambre était petite sans aucun charme.
Pour une chambre double on avait deux lits jumeaux collés avec deux petites couettes!!!!!!!

Pas de stylo, pas de bouilloire, pas de bloc note.
Le radiateur était coupe par la femme ménage le matin! Ce qui en plein mois de décembre est au retour d une journée de ballade... Moyennement agréable...
Mauvais rapport qualité prix pour un nuitée vraiment chère pour un service nul!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'avais un peu peur en lisant les avis sur cet hotel. J'etais a la recherche d'un pied a terre en plein centre ville permettant profiter de la ville tard et a proximite des principaux lieux touristiques, pas trop cher. L'hotel a parfaitement repondu a mes attentes. Le seul point mitige est la petite taille de la salle de bain, les chambres certes petites ne sont pas non plus minuscules contrairement a ce qui est dit! Cet un petit hotel sympatique pour un passage pas trop long sur Amsterdam!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Ibiza, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avions la chambre familiale en RDC. Chambre sympa avec mezzanine, tout commençait bien mais c'était sans compter sur le bar de nuit d'à côté et ses clients éméchés et la clim folle qui nous a gelé toute la nuit, j'ai dû dormir trois heures puis donné notre congé dès le lendemain au lieu des deux autres nuits prévues ! Plus jamais !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hotel bien placé, pas trop cher ( nous avons payé 320 euros pour 4 nuit à 2 ), relativement propre, les salles de bains sont bien mais :

. Chambre minuscule
. Lit jumaux trés désagréable quand on est en couple
. Pas d'ascenceur jusqu'au dernier étage ( le 5eme) et pas de wifi à cet étage
. Attention les chambres qui ne donnent pas sur le canal ont une vue vraiment moisie ( vis à vis, lumière des escaliers etc.. )

Pour finir je vous recommande l'hotel a condition de le prendre en promo ( comme nous) , et de bien spécifier le fait que vous désirez un lit deux places et une chambre qui n'est pas au 5éme.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

L'hôtel est vraiment bien placé, on est en plein coeur de la ville on peut tout faire à peid. En arrivant on a vraiment l'impression que c'est de l'usinage: 4 personnes attendent déjà et on nous "balance" limite les clés. Nous avons payé 130€ la chambre, jolie mais vraiment petite et vue donnant sur une cour minuscule. Les grandes chambres donnant sur les canaux été vraiment hors de prix.Par contre la literie était confortable. Bref, bien situé, mais acceuil moyen et mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Times Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Times Hotel

Adresse: Herengracht 137, 1015 BG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 166 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Times Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Times Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Times Hotel Amsterdam
Hotel Times
Times Amsterdam
Hotel The Times Amsterdam
Times Residence
Amsterdam The Times Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Times Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.