Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A Fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Quentin Amsterdam Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quentin Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quentin Amsterdam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 300 sur 356 hôtels à Amsterdam
Guyancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A Fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel non serieux. Nous avions effectuée une réservation qui au final avait été annulée 2 fois par téléphone et 1 fois sur place, et reportée pour le weekend d'avant . finalement jai quand même payer 60e de caution alors que javait annulé et que la personne de l’accueil m'avait confirmer que c’était annulé.
C'est mon 6 eme voyage en hollande et le dernier dans cet hôtel malhonnête!!!!
PS: il ne répondent pas au mail en cas de réclamation faite le sur place et faite tout noir sur blanc.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    115
    182
    107
    134
Consultez les avis pour
52
219
50
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ascenseur en panne, deux escaliers à monter très étroits et raides. Fuite d'eau dans la salle de bain, du trottoir vue sur la douche car pas de fenêtre fumée. Lits jumeaux trop petits, literie de mauvaise qualité. Tâches sur les murs + moquette pourrie. Hôtel bien trop cher 95€ sans le petit déjeuner pour un 2 étoiles, caution de 20€ demandée pour la télécommande.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Petites chambres : 1er avec mûrs tachés + coulures, téléphone non fonctionne + brulé, tablettes tables de chevet cassé par terre.. 2eme trés petite chambre sans fenêtre juste une ouverture au plafond avec vitre ouverte en Novembre, pas possible de faire le tour du lit, pas possible d'ouvrir correctement la porte car pas de place, fil antenne TV pendant, armoire pas stable.. Trés mal insonorisé, on entendait les voisins parlés, et la femme de chambre fait le ménage trés tôt, aspirateur...
SDB + wc commun insalubre avec plus d'eau chaude aprés plusieurs douches.
Chambres au 4eme étage sans ascenseur avec escalier trés raide et étroit..

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

A notre arrivée, on nous a annoncé que l'on ne pourrait avoir nos clés qu'à 14h.
En réalité nous avons eu les clés à 16h30 après avoir du remplir une foule de papiers, donné nos papiers d'identité, signé un reçu comme quoi nous étions bien les personnes qui avions réservées (avec la totalité des chambres payées à l'avance!). A ce sujet l'accueil totalement débordé et incompétent n'a pu nous expliquer où se trouvait ensuite les chambres dans l'hôtel, nous avons donc parcouru tous les étages. De plus à travers le site une surtaxe de 5% avait été appliquée.
Pas de serviettes jusqu'à 22h30 car elles n'étaient pas sèches ! WC encore "encrottés" à notre arrivée. Chaleur dans la chambre difficile à supporter malgré le radiateur éteint dû à la tuyauterie qui montait aux étages supérieurs.
Prix du petit déj : 7euros ! Vu le prix abusif de la chambre il aurait pu être offert.
Chambre minuscule pour les chambres individuels et lavabo à partager juste assez grand pour y glisser 1 main, pas pour s'y brosser les dents.
Mais le pire est certainement le service de jeunes étrangères à l'anglais médiocre très loin de ce qu'on pourrait attendre dans un hôtel, au niveau d'une colo de vacances!
Clairement nous ne le conseillons pas.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Locle, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Hôtel superbement centré mais chambre sale, lampe ne tenant pas, tapis arraché, beaucoup de bruit dans les corridors, chambre trop petite.

Personnel de l'hôtel ne voulant pas nous garder notre valise du temps que la chambre soit prête. Nous avons dû insister lourdement au risque de se voir porter notre valise pendant une demi journée.

  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 251 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 466 avis
Hampshire Hotel - Theatre Distri...
N° 227 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 672 avis
Jordaan
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 244 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 352 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Hotel The Golden Bear
Hotel The Golden Bear
N° 250 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 272 avis
Vondelpark
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
N° 163 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 185 avis
Jordaan
BackStage Hotel Amsterdam
BackStage Hotel Amsterdam
N° 109 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 277 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quentin Amsterdam Hotel

Adresse: Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 300 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.