“Épouvantable” 1 5 étoiles

Quentin Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quentin Amsterdam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°280 sur 345 hôtels à Amsterdam
Suisse
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Hotel en rénovation. Bruit des travaux. Pas d'ascendeur Très mauvais accueil. Le réceptionniste était malhonnête . Hotel sal, insalubre. Nous étions 4 et nous sommes partie car ce n'était pas possible de rester dans ce taudis. Un autre couple est aussi parti et nous avons trouvé un super Hotel non loin de là au best western. Voila. J'espère que ces renseignement vous serons de bon conseil.

• Séjour du septembre 2011

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Chambre minuscule avec impossibilité d'ouvrir une valise, pas de penderie, rien !
L'évacuation de la douche bouchée, inondation dans l'entrée, WC sale.
Chambre non faite : l'explication embarassée de la reception qui nous dit que le ménage est fait un jour sur deux ou encore si la chambre est encombrée par les affaires du client, il ne sera pas fait de ménage.....
Pas de serviette de bain, il a fallu dévaliser une chambre inoccupée avec l'accord de la reception !
La WiFi était en panne.
Le prix : 240 € pour deux nuits et pas d'ascenseur
Il a fallu aussi négocier avec beaucoup de persuation pour réserver 2 nuits seulement, sachant qu'en week-end, ils reservent au minimum 3 nuits !!!
Le personnel changeait tout le temps, seule leur "humeur" était toujours la même et constante......
Voilà, en bref, une description qui vous aidera à chercher ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Evacuation bouchée, nous avons éviter le déluge dans la chambre avec les serviettes
L'ascenseur ne fonctionne pas !! . Cet hôtel ne tient que par son emplacement géographique,
Nous avons du demandé des serviettes.
Escalier d'accès sale
Le wifi était en panne
Personnel peu aimable , différent , qui se succède sans aucun professionnalisme
A éviter la ch 208 dans un couloir et parois en carton
Le lit n'était pas confortable
TRES CHER : 238 euros pour 2 pers, 2 nuits sans petit déjeuner
C'est du vol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Décevant!!! Dès la réservation (directe sur le site web de l'hotel) il y a eu un problème. Pas reçu d'e-mail confirmant ma réservation. Pris contact via téléphone et via e-mails. J'avais soit-disant réservé un autre de la chaine situé plus loin dans Amsterdam. Après 5 e-mails: réservation corrigée... Le jour de mon arrivée, pas de réservation!!! Pas de chambre car la dernière était soit-disant en réparation... Résultat? Déplacement dans l'hotel de la même chaine. Celui dans lequel j'étais inscrite au départ donc la réservation n'a pas été corrigée!!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Guyancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel non serieux. Nous avions effectuée une réservation qui au final avait été annulée 2 fois par téléphone et 1 fois sur place, et reportée pour le weekend d'avant . finalement jai quand même payer 60e de caution alors que javait annulé et que la personne de l’accueil m'avait confirmer que c’était annulé.
C'est mon 6 eme voyage en hollande et le dernier dans cet hôtel malhonnête!!!!
PS: il ne répondent pas au mail en cas de réclamation faite le sur place et faite tout noir sur blanc.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ascenseur en panne, deux escaliers à monter très étroits et raides. Fuite d'eau dans la salle de bain, du trottoir vue sur la douche car pas de fenêtre fumée. Lits jumeaux trop petits, literie de mauvaise qualité. Tâches sur les murs + moquette pourrie. Hôtel bien trop cher 95€ sans le petit déjeuner pour un 2 étoiles, caution de 20€ demandée pour la télécommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Petites chambres : 1er avec mûrs tachés + coulures, téléphone non fonctionne + brulé, tablettes tables de chevet cassé par terre.. 2eme trés petite chambre sans fenêtre juste une ouverture au plafond avec vitre ouverte en Novembre, pas possible de faire le tour du lit, pas possible d'ouvrir correctement la porte car pas de place, fil antenne TV pendant, armoire pas stable.. Trés mal insonorisé, on entendait les voisins parlés, et la femme de chambre fait le ménage trés tôt, aspirateur...
SDB + wc commun insalubre avec plus d'eau chaude aprés plusieurs douches.
Chambres au 4eme étage sans ascenseur avec escalier trés raide et étroit..

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quentin Amsterdam Hotel

Adresse : Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°280 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel
Quentin Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.