Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour a amsterdam...” 1 5 étoiles
Avis sur Quentin Amsterdam Hotel

Enregistrer Enregistré
Quentin Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Quentin Amsterdam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°280 sur 345 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Sejour a amsterdam...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

décidé au dernier moment pour allé passer un weekend à Amstedam en amoureux , nous somme tombé sur cette hôtel par hasard prêt du centre. A notre arrivé, l’hôtel parait bien , mais il n'en es pas le cas au niveau des chambres ( sol non nettoyé , multiple tache sur le miroir , tache de mascara sur l'oreiller, chambre plus que petite, bruit horrible du ventilateur de la salle de bain ).
Notre première nuit a été une catastrophe , impossible de dormir vu la très bonne isolation de l'hôtel , bruit intempestif toute la nuit qui venait de la chaufferie ou des tuyaux de chauffage et impossible de dormir la fenêtre ouverte a cause de tous c'est bruit venant d'une soufflerie ou autres choses, à notre disposition un ventilateur, qui ne fonctionnait pas. Le lit n'est pas du tous confortable ( sommier fais en bois de récup et aucune latte de sommier.) Salle de bain ???? si on peu appeler sa salle de bain , douche au niveau des wc et donc inondation assuré lorsque vous prenez une douche.. nous n'avions pas non plus d'essuie, gant de toilette et de gel douche, impossible d'être a deux dans la salle de bain..Après une nuit assez pénible dans la chambre ,nous somme descendu prendre le petit déjeuné , et a notre surprise on nous dis que le petit déjeuné n'est pas comprit dans le prix alors qu'on avait payé 139€ la nuit petit déjeuné comprit!!! ( Perso le petit déjeuné n'en vaux pas le coup , 3 tranche de pain différentes , un pot de confiture et une bouteille de jus d'orange, café payant tous sa pour un supplément de 25€ par personne...........)
Je ne conseille pas cette hôtel bien au contraire, nous avons eu 10 fois plus de confort pour moins chère lors de précédent séjour à Amsterdam.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    88
    125
    67
    87
Consultez les avis pour
37
144
39
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Alfort, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien situé dans le quartier animé de Leidseplein. Proximité des transports (15 min de la gare centrale en tramway). Belle architecture. Hôtel propre dans l'ensemble (il a été rénové). Nous avions le nécessaire : draps, oreillers, gel douche, télé (avec la BBC et TV5 MONDE).
Par contre, nous avions des chambres trop petites avec vue sur cour (la 207 et la 208): lits collés à la fenêtre(les personnes de plus de 1m80 devront trouver des chambres avec un lit plus grand!!)et très peu de rangements. Le petit déjeuner est moyen et la salle contient très peu de tables. En conclusion, évitez les chambres avec vue sur cour qui sont trop petites.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chauny
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre simple et petite, mais propre et agréable. Très bon matelas ce qui est rare dans un hôtel. Je n'ai pas non plus été dérangée par le bruit. Apparemment tout a été rénové. Les vieux escaliers sont très raides mais il y a un ascenseur. Cet hôtel est dans un quartier sympa, à 10 minutes des musées. Les deux personnes que j'ai vues à l'accueil ont été très polies et souriantes. Possibilité à la demande de prendre un petit déjeuner.
Le seul point "négatif" est la salle de bains : la douche n'est pas dans une cabine, et vous arrosez tout le sol mais elle était très propre. Si je retourne à Amsterdam, cela ne m'empêchera pas de reprendre cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Rapport qualité/prix correct, bon accueil.
Nous avions réservé deux chambres de trois personnes.
L'essentiel est la , serviettes , gel douche , couettes et oreillers.
Les chambres étaient propres et en bon état.
Les sanitaires sont propres, cependant l'eau chaude n'est pas toujours présente...
Bien situé, à deux minutes à pied d'un quartier animé (bars, restaurants, coffee shop...) et à 5 minutes du quartier rouge.
Nous avons été satisfaits de cette hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Hotel en rénovation. Bruit des travaux. Pas d'ascendeur Très mauvais accueil. Le réceptionniste était malhonnête . Hotel sal, insalubre. Nous étions 4 et nous sommes partie car ce n'était pas possible de rester dans ce taudis. Un autre couple est aussi parti et nous avons trouvé un super Hotel non loin de là au best western. Voila. J'espère que ces renseignement vous serons de bon conseil.

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Chambre minuscule avec impossibilité d'ouvrir une valise, pas de penderie, rien !
L'évacuation de la douche bouchée, inondation dans l'entrée, WC sale.
Chambre non faite : l'explication embarassée de la reception qui nous dit que le ménage est fait un jour sur deux ou encore si la chambre est encombrée par les affaires du client, il ne sera pas fait de ménage.....
Pas de serviette de bain, il a fallu dévaliser une chambre inoccupée avec l'accord de la reception !
La WiFi était en panne.
Le prix : 240 € pour deux nuits et pas d'ascenseur
Il a fallu aussi négocier avec beaucoup de persuation pour réserver 2 nuits seulement, sachant qu'en week-end, ils reservent au minimum 3 nuits !!!
Le personnel changeait tout le temps, seule leur "humeur" était toujours la même et constante......
Voilà, en bref, une description qui vous aidera à chercher ailleurs.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Evacuation bouchée, nous avons éviter le déluge dans la chambre avec les serviettes
L'ascenseur ne fonctionne pas !! . Cet hôtel ne tient que par son emplacement géographique,
Nous avons du demandé des serviettes.
Escalier d'accès sale
Le wifi était en panne
Personnel peu aimable , différent , qui se succède sans aucun professionnalisme
A éviter la ch 208 dans un couloir et parois en carton
Le lit n'était pas confortable
TRES CHER : 238 euros pour 2 pers, 2 nuits sans petit déjeuner
C'est du vol

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quentin Amsterdam Hotel

Adresse : Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°280 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel
Quentin Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.