Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise adresse” 2 5 étoiles
Avis sur Quentin Amsterdam Hotel

Enregistrer Enregistré
Quentin Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Quentin Amsterdam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°277 sur 345 hôtels à Amsterdam
Tours, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Mauvaise adresse”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel et bien situé mais a part ça, trouvez un autre hotel ! Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant 2 jours et en plus de ça, on nous a attribué la chambre 24 qui donne près d'un local technique ou je ne sais quoi et il y avait un bruit de machine SANS ARRÊT toute la nuit ! La fenêtre de notre hotel donnait sur un mur. Nous n'avions pas accès a internet car pas dans la zone wifi donc les seules fois ou nous nous sommes connectés c'était a la réception !! En plus de ça, des que nous avons rendu la chambre ,a la minute près, notre "connexion" s'est coupée. Ne séjournez pas dans cet hôtel qui ne mérite pas plus qu'une étoile.

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    88
    128
    71
    88
Consultez les avis pour
39
148
40
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel bien situé mais alors pour le reste ,cherchez ailleurs !!!
Chambre sans vu extérieurs,ménage très léger ,amabilité absente ,une prière avant de prendre l'ascenseur s'impose.il y a beaucoup mieux au alentours et pour certainement moins chers

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel car il est bien situé, ce qui est exact. En revanche, ce n'est pas une bonne étape. Il faut payer avant d'avoir l'accès aux chambres. Les chambres sont extrêmement petites. Le ménage juste correct, mais les serviettes fournies sont justes inutilisables, sentent mauvais, peluchent... D'ailleurs, je les ai fait changer sans aucune remarque. La chasse d'eau pose problème et aucune solution n'est envisagée... Dommage

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Geneve, Switzerland
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien placé mais limite propre. L'accueil moyen. Même la suite qui est pas mal, mais la cuisine n'ayant pas les accessoires nécessaires, laisse à désirer. Et la vue sur les toits délabrés n'est pas très glamour. Et le petit déjeuner est pareil au motels américains bas de gamme. C'est commun pour Amsterdam mais décevant quand on vient d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite si vous êtes 3 et apporter vos casseroles, café etc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel assez moyen quant à l'insonorisation, le ménage, la "minusculité" des chambres, donc un rapport qualité/prix moyen ,mais heureusement un excellent emplacement calme et à proximité de tout: canaux, commerces pour shopping,restaurants,places animées ,jardins,musées,etc.
donc à recommander quand meme pour un séjour sans autre prétention que de visiter.
petit déjeuner correct

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux. Petite chambre agréable donnant sur un canal. Pas le grand luxe mais très propre.

Proche de deux musées et du centre, ce qui est agréable quand on ne passe que trois jours.

La bâtiment par lui même est très beau.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était au rez de chaussée et donnait sur le canal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quentin Amsterdam Hotel

Adresse : Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°277 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, HotelsNL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel
Quentin Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.