“Mauvaise adresse” 2 5 étoiles

Quentin Amsterdam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quentin Amsterdam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°277 sur 345 hôtels à Amsterdam
Tours, France
“Mauvaise adresse”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel et bien situé mais a part ça, trouvez un autre hotel ! Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant 2 jours et en plus de ça, on nous a attribué la chambre 24 qui donne près d'un local technique ou je ne sais quoi et il y avait un bruit de machine SANS ARRÊT toute la nuit ! La fenêtre de notre hotel donnait sur un mur. Nous n'avions pas accès a internet car pas dans la zone wifi donc les seules fois ou nous nous sommes connectés c'était a la réception !! En plus de ça, des que nous avons rendu la chambre ,a la minute près, notre "connexion" s'est coupée. Ne séjournez pas dans cet hôtel qui ne mérite pas plus qu'une étoile.

• Séjour du août 2014

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel bien situé mais alors pour le reste ,cherchez ailleurs !!!
Chambre sans vu extérieurs,ménage très léger ,amabilité absente ,une prière avant de prendre l'ascenseur s'impose.il y a beaucoup mieux au alentours et pour certainement moins chers

Séjour du août 2014
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel car il est bien situé, ce qui est exact. En revanche, ce n'est pas une bonne étape. Il faut payer avant d'avoir l'accès aux chambres. Les chambres sont extrêmement petites. Le ménage juste correct, mais les serviettes fournies sont justes inutilisables, sentent mauvais, peluchent... D'ailleurs, je les ai fait changer sans aucune remarque. La chasse d'eau pose problème et aucune solution n'est envisagée... Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nyon, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien placé mais limite propre. L'accueil moyen. Même la suite qui est pas mal, mais la cuisine n'ayant pas les accessoires nécessaires, laisse à désirer. Et la vue sur les toits délabrés n'est pas très glamour. Et le petit déjeuner est pareil au motels américains bas de gamme. C'est commun pour Amsterdam mais décevant quand on vient d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite si vous êtes 3 et apporter vos casseroles, café etc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel assez moyen quant à l'insonorisation, le ménage, la "minusculité" des chambres, donc un rapport qualité/prix moyen ,mais heureusement un excellent emplacement calme et à proximité de tout: canaux, commerces pour shopping,restaurants,places animées ,jardins,musées,etc.
donc à recommander quand meme pour un séjour sans autre prétention que de visiter.
petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux. Petite chambre agréable donnant sur un canal. Pas le grand luxe mais très propre.

Proche de deux musées et du centre, ce qui est agréable quand on ne passe que trois jours.

La bâtiment par lui même est très beau.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était au rez de chaussée et donnait sur le canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quentin Amsterdam Hotel

Adresse : Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°277 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, HotelsNL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel
Quentin Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.