“Nul” 2 5 étoiles

N° 296 sur 350 hôtels à Amsterdam
Marseille, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre "économique" déplorable. Le lit est entre 2 murs, il ne faut pas être grand. Le ménage n'a jamais été fait, juste les serviettes pliées... L'insonorisation est très mauvaise, on entendait le voisin ronfler et les bruits du couloir incessants. Peu agréable également, la mise en place de la salle de petit déjeuner à 23h00-00h00... Quand vous êtes au RDC c'est un vrai bonheur. Seul point positif, la localisation.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
LILLE
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil à la réception peu engageant, ascenseur en panne depuis un certain temps du coup escalier raide et dangereux surtout avec les bagages ! Chambre minuscule aucun placard pour ranger vêtements, pas propre et basique. Hygiène déplorable : les serviettes propres sont posées sur le couvercle des wc, poubelle non vidée et serviettes non renouvelées le 2ème jour même si mouillées et posées au sol! Enfin fuir le petit-déjeuner non inclus et frugal! Seul point positif : la situation!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

La chambre était assez spacieuse, propre et bien aménagée. De même pour la salle de bain.
Le petit-déjeuner (en supplément, 10euros/pers) est plutôt bien.
Par contre, si vous êtes dans une chambre donnant sur la rue/canal, vous entendez tout ! Comme si les fenêtres étaient ouvertes.... Insonorisation ZERO
Et le service moyen. Pas de nettoyage de la salle de bain, ni lit refait...

Ensemble correct, mais sans plus...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur la rue, si vous voulez bien dormir
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Bénéficiant d'un coffret cadeau "Dakota/géo".. c'est le seul hotel proposé pour Amsterdam.Nous avions avant notre départ commandé une troisième nuit .. l'horreur!Chambre minuscule; literie défoncée, salle d'eau /wc (1.80mx0.80 .)avec comme point d'eau un petit lave main ... et la nuit supplémentaire nous a couté 140 € !!! quand je vois qu'un avis a eu chambre triple à 129 € .. donc double anarque et par le fait que chambre par coffret = mise à disposition de la chambre la plus minable que j'ai pu rencontrer de ma vie ......Impossible de changer de chambre ...Mauvaise volonté en rapport sans doute avec le coffret .et là personne ne fait l'effort de comprendre ..."Is the price here !!!".....La chambre à peine faite , pas de nettoyage du sol ;même pas le lit refait simplement la couette pliee au bout du lit ... Seul atout de cet hotel la proximité des bus et transports, et musées...Maigre consolation....

Astuce pour la chambre : ne vous fiez pas aux photos
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Nous venons de rentrer d'un weekend a Amsterdam. Nous avions réservé nos deux nuits dans cet hôtel mais compte tenu de la chambre nous en avons passé qu'une seule!
Tout d'abord il faut mettre en avant la position de cette hôtel, qui est très bien placé! Au bord d'un canal à proximité des départs de tramway. C'est le principal voir le seul avantage de cet hôtel.
Bon passons a la la chambre. Des notre arrivée nous avons été très surpris par la taille de la chambre. En effet juste la place de l'être un lit en contact avec la fenêtre et une table. Assez rudimentaire mais bon que le principe nous allions pas passer notre weekend dans la chambre...
Mais très vite nous avons constaté pleins de détails révélateurs:
Une tonne de poussière sur la table, sur le bord de fenêtre, des tâches sur le mur, une énorme tâche sur le matelas, ... Puis de gros problèmes d'évacuation de la douche dans oublier une eau qui passe du bouillant au froid en l'espace d'un 1/8 de tour... Bref... Nous avons décidé de trouver une autre chambre dans un autre hôtel pour la seconde nuit! Alors oui nous déconseillons cet hôtel!

Séjour du avril 2015
Vionnaz, Valais, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Le premier soir, nous avons été logés dans une chambre minuscule en sous-sol ! Aucune place pour la valise et pas très propre.
Et la fenêtre donnait à 10cm des poubelles!

Nous avons donc exigé de changer de chambre et la suivante fut tout de même plus correcte mais très cher pour ce que c'est!

Concernant le petit-déjeuner, autant aller manger dans la ville.

Au final, cet hôtel était juste bien par rapport à sa situation géographique mais vraiment, le rapport qualité/prix n'est pas top !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Hôtel situé dans un bâtiment ancien, idéalement placé, tout peut se faire à pied. J'ai du mal à comprendre la déferlante d'avis assassin sur cet hôtel... Pour apprécier, peut-être faut-il prendre quoi qu'il arrive une chambre triple !
Nous avions pris une chambre triple à 129€, spacieuse tant côté chambre (avec placard, bureau et d'immenses fenêtres donnant sur les canaux) que côté salle de bain (très grande avec douche à l'italienne). Tout est décoré avec goût, moulures au plafond en prime.
Bémol : l'insonorisation à revoir, on entend beaucoup (trop?) les bruits de la route et du couloir où le personnel a passé l'aspirateur à 8h30 (!)

Cependant nous voyagions avec des amis qui avaient réservé une chambre double (99€) qui, elle, était située au sous-sol, sans fenêtre pas très grande. Malgré l'ameublement élégant, sans lumière
naturelle, la chambre est austère. Il y a une grande disparité dans le standing.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la chambre TRIPLE 102 !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quentin Amsterdam Hotel

Adresse: Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 296 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quentin Amsterdam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.