“bien situé et prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Mozart Hotel

Mozart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mozart Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 518 - 520, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 272 sur 346 hôtels à Amsterdam
Montreux
“bien situé et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le prix était raisonnable. Il est bien situé et en cours de rénovation. Pour un petit budget cela convient tout à fait.
Les lits sont confortable et la salle de bain est propre. il nous a tout à fait convenu pour passer la nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

levallois
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un hôtel qui a pour seul avantage d'être bien situé !
Pour le reste, triste, gris, étroit, peu confortable. Une literie moyenne, une salle de bain limite propre, un petit déjeuner sans saveur (j'ai pris tous les autres dans les cafés alentour) ...
Un hôtel indigne de ses étoiles, qui mériterait d'être déclassé.
Cela m'apprendra à m'y prendre plus tôt ;-)

Astuce pour la chambre : Cherchez ailleurs !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un petit hôtel sans prétention, idéalement situé, en bord de canal, au calme, à 5 mn à pied du musée Van Gogh....
Seul point noir, l'insonorisation médiocre des chambres ...quand des touristes indélicats rentrent de leurs sorties nocturnes !

Astuce pour la chambre : demander à être dans les étages, avec la vue sur le canal
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel son emplacement. Sinon chambre vétuste et très petite, peinture et salle de d'eau de notre chambre en mauvais état.
Mobilier vétuste ...bref très cher pour la qualité de la prestation et un petit déjeuner médiocre. SVP un grille pain serait pas du luxe ...
Très déçu

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour passer le Nouvel An, nous n’avons pas eu le choix que de prendre cet hôtel, car tous les autres hôtels ont déjà été pris. Après y avoir passé 2 nuits, je comprends maintenant pourquoi cet hôtel avait encore quelques chambres de libre pendant la période très occupée d’Amsterdam!
Pour être bref, l’accueil est minable. Il n'y a pas de service du tout. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre étroite et vétuste, avec une petite fenêtre donnant sur un mur. Le matelas était vieux et inconfortable pour le moins qu'on puisse dire. Les draps sont minces, comme les serviettes (vieux et délavées).
Surtout ne prenez pas leur petit-déjeuner ! Le buffet, si l'on peut appeler buffet, ne comporte aucun produit frais, est très décevant avec vraiment peu de choix. Le petit déjeuner est à prendre dans le hall d'entrée, sur des tables sans nappes.
Le seul point positif de cet hôtel c’est qu’il est relativement bien situé dans une rue calme donnant sur un canal. Il y a le tramway à proximité qui vous amène rapidement à beaucoup de points d'intérêt de la ville. Mais dans l’ensemble, j’ai été fortement déçue par cet établissement et je ne vous le conseille vraiment pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Coutances
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Loin de la fiche descriptive.
Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse.
Petit déjeuner près des poubelles dans l'entrée
Sale, vétuste.
Personnel inexistant ou désagréable.
Loin de la fiche descriptive.
Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse.
Sale, vétuste.
Personnel inexistant ou désagréable.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! Impossible de racourcir le séjour payé d'avance, triste semaine.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bourg-Saint-Andeol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel cher où nous avons passé 2 nuits dans une chambre étroite et vétuste, sombre, avec une petite fenêtre donnant sur un mur; peu de place pour passer entre une petite table servant de bureau, sa chaise et le lit; moquette tachée, sale. Salle de bains douteuse. Petit-déjeuner presque dans le hall d'entrée, sur des tables sans nappes, peu de choix, rien de frais. Hôtel tellement décevant rapport qualité/prix et sale qu'on en oublie qu'il est bien situé!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mozart Hotel

Adresse: Prinsengracht 518 - 520, 1017 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 272 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mozart Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart Amsterdam
Mozart Amsterdam
Amsterdam Mozart Hotel
Mozart Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.