Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé et prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Mozart Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mozart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mozart Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 518 - 520, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
N° 272 sur 346 hôtels à Amsterdam
Montreux
1 avis
“bien situé et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le prix était raisonnable. Il est bien situé et en cours de rénovation. Pour un petit budget cela convient tout à fait.
Les lits sont confortable et la salle de bain est propre. il nous a tout à fait convenu pour passer la nuit.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    86
    134
    77
    81
Consultez les avis pour
36
161
34
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
levallois
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un hôtel qui a pour seul avantage d'être bien situé !
Pour le reste, triste, gris, étroit, peu confortable. Une literie moyenne, une salle de bain limite propre, un petit déjeuner sans saveur (j'ai pris tous les autres dans les cafés alentour) ...
Un hôtel indigne de ses étoiles, qui mériterait d'être déclassé.
Cela m'apprendra à m'y prendre plus tôt ;-)

Astuce pour la chambre : Cherchez ailleurs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un petit hôtel sans prétention, idéalement situé, en bord de canal, au calme, à 5 mn à pied du musée Van Gogh....
Seul point noir, l'insonorisation médiocre des chambres ...quand des touristes indélicats rentrent de leurs sorties nocturnes !

Astuce pour la chambre : demander à être dans les étages, avec la vue sur le canal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel son emplacement. Sinon chambre vétuste et très petite, peinture et salle de d'eau de notre chambre en mauvais état.
Mobilier vétuste ...bref très cher pour la qualité de la prestation et un petit déjeuner médiocre. SVP un grille pain serait pas du luxe ...
Très déçu

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour passer le Nouvel An, nous n’avons pas eu le choix que de prendre cet hôtel, car tous les autres hôtels ont déjà été pris. Après y avoir passé 2 nuits, je comprends maintenant pourquoi cet hôtel avait encore quelques chambres de libre pendant la période très occupée d’Amsterdam!
Pour être bref, l’accueil est minable. Il n'y a pas de service du tout. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre étroite et vétuste, avec une petite fenêtre donnant sur un mur. Le matelas était vieux et inconfortable pour le moins qu'on puisse dire. Les draps sont minces, comme les serviettes (vieux et délavées).
Surtout ne prenez pas leur petit-déjeuner ! Le buffet, si l'on peut appeler buffet, ne comporte aucun produit frais, est très décevant avec vraiment peu de choix. Le petit déjeuner est à prendre dans le hall d'entrée, sur des tables sans nappes.
Le seul point positif de cet hôtel c’est qu’il est relativement bien situé dans une rue calme donnant sur un canal. Il y a le tramway à proximité qui vous amène rapidement à beaucoup de points d'intérêt de la ville. Mais dans l’ensemble, j’ai été fortement déçue par cet établissement et je ne vous le conseille vraiment pas!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coutances
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Loin de la fiche descriptive.
Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse.
Petit déjeuner près des poubelles dans l'entrée
Sale, vétuste.
Personnel inexistant ou désagréable.
Loin de la fiche descriptive.
Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse.
Sale, vétuste.
Personnel inexistant ou désagréable.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! Impossible de racourcir le séjour payé d'avance, triste semaine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-Saint-Andeol, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel cher où nous avons passé 2 nuits dans une chambre étroite et vétuste, sombre, avec une petite fenêtre donnant sur un mur; peu de place pour passer entre une petite table servant de bureau, sa chaise et le lit; moquette tachée, sale. Salle de bains douteuse. Petit-déjeuner presque dans le hall d'entrée, sur des tables sans nappes, peu de choix, rien de frais. Hôtel tellement décevant rapport qualité/prix et sale qu'on en oublie qu'il est bien situé!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mozart Hotel

Adresse: Prinsengracht 518 - 520, 1017 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 272 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mozart Hotel 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Amsterdam
Mozart Amsterdam
Amsterdam Mozart Hotel
Mozart Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.