“Pas gand chose de négatif” 4 5 étoiles
Avis sur Mozart Hotel

Mozart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mozart Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 518 - 520, 1017 Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 268 sur 354 hôtels à Amsterdam
“Pas gand chose de négatif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre 109, donnant sur la cour arrière. C'est une petite chambre à trois lits (2 adultes un enfant / ado). L'ensemble est de belle présentation, presque chic. Salle de bain avec douche sans baignoire. Essuies, savon et shampoing fournis. PEtit déjeuner servi jusqu'à 10 heures, pains très bons, garnitures à volonter (confitures, jambon, fromage, dinde en tranche), fruits,yogurts, ... Staff professionnel et pas désagréable. On a aimé et le tout est rehaussé par cette machine à café disponible gratuitement 24/24. J'y reveindrai sans soucis

Séjour du juillet 2015

Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans une chambre triple pendant deux nuits dans cet hôtel. La situation géographique est excellente, avec nombreux transports en communs, restaurants, activités à moins de 200 mètres de l'hôtel.
La chambre quant à elle était bien trop petite pour 3 personnes ... Manque de rangement (placards) seulement quelques cintres disposés au dessus d'une commode à l'intérieur de laquelle vous ne pouvez rien ranger. Résultat les valises traînent ouvertes au sol et on commence à se marcher dessus. A 140€ la nuit, le confort est sommaire mais heureusement que la literie est de qualité.
La salle de bain est bien trop petite, impossible de se retourner sans taper dans quelque chose ... Gros bémol : pas de cuvette sur les WC ... Essayez donc de poser votre serviette sur l'étagère du dessus sans que celle-ci ne tombe dans les WC ... Pas vraiment pratique.
Recouche tous les jours ce qui est un plus (surtout l'été).
Le petit-déjeuner était plutôt copieux mais le fait qu'il n'y est pas de pain frais est un gros inconvénient pour moi étant donné le prix ... Que du pain de mie à faire chauffer, dommage.
Le personnel quant à lui est cordial mais sans plus ... J'ai demandé conseil à l'un des réceptionnistes pour trouver un restaurant dans le Jordaan (pas si loin de l'hôtel d'ailleurs), celui-ci m'a répondu que cela ne faisait pas longtemps qu'il était là et donc qu'il ne pouvait pas me conseiller. Ah bon ? Même pas en faisant un petit effort et en demandant à votre collègue la derrière ? Je suis dans l'hôtellerie/restauration et même lorsque je ne connais pas le quartier/restaurant dont on me parle, je fais l'effort de demander à mes collègues ou de me renseigner sur Internet ... Pas top comme service. Même exemple le dernier jour quand je pose la question à la réceptionniste : "Y a t'il des casiers à la gare où nous pouvons déposer nos bagages ?" Réponse : "Je ne sais pas mais vous avez qu'à tenter ..." Bah oui comme ça je perds une demie heure s'il n'y en a pas ... Le fait cependant de pouvoir déposer les bagages avant le Check-In est un plus.
Personnellement, excepté pour la situation géographique, je ne reviendrais pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est particulièrement bien placé sur le Prinsengracht.
Il est très propre et les chambres sont très agréables.
La literie de qualité et la salle de bains était très grande avec une baignoire double.
Gros bémol toutefois pour le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et beaucoup d'attente en raison du manque de place pour prendre son petit déjeuner.
Prix: 105 € pour une chambre double.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Pour un court séjour cet hôtel est tout à fait correct. Il est très bien situé, propre, calme (notre chambre donnait sur les toits) et une literie confortable.
Inconvénient: la chambre et la SDB sont petites.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Bien situé mais un peu cher et mal insonorisé. La baignoire n'était pas très propre. Le personnel a égaré notre clé. Après une longue recherche ils nous ont donnés un double sans vérifier l'identité... (Le petit déjeuner était copieux)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Gamaches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Je suis parti en famille à Amsterdam cette semaine. J ai loué 2 chambres. L une d elles donnait sur un canal : Prinsengracht , très chouette. Les prestations sont correctes mais rapportées au prix, c est tout de même un peu cher. Les chambres sont petites. La literie est bonne. C'est propre. Le petit déjeuner c est service minimum voire décevant. En revanche, très bien situé à 2 pas de la grande artère commerçante Leiderstraat. En résumé, ok pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur canal
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le prix était raisonnable. Il est bien situé et en cours de rénovation. Pour un petit budget cela convient tout à fait.
Les lits sont confortable et la salle de bain est propre. il nous a tout à fait convenu pour passer la nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux