“Attention Arnaque !” 1 5 étoiles
Avis sur Moulin Rouge

Moulin Rouge
Oudezijds Achterburgwal 5-7, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
31 20 627 50 30
Combs-la-Ville, France
11 avis sur les activités
“Attention Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cet établissement est un attrape nigaud pure et dure ! il y a deux prix 25 et 35 euros et c'est le videur qui décide du prix en fonction de...votre gueule ! Nous avons payés 25 euros pour 5 petits shows vraiment pourris ! c'est vraiment très court et les danseuses sont même pas jolies. Si vous voulez vous faire arnaquez et bien allez y mais nous on le regrette vraiment, les danseuses sont des laiderons et ne savent même pas danser de façon sexy. C'était tellement pas sexy qu'au lieu d'être excitée j'étais frustrée voir même écoeurée. La première fois j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça parce que je croyais que c'était une blague mais quand on paye 25 euros pour un show aussi nul on rigole plus trop à la fin. Les gens étaient très déçus et c'est vraiment très court.
Conclusion n'y allez pas !

Visité en octobre 2011

• Turc en premier
New Delhi, Inde
“VAUT LE DETOUR MAIS UNE FOIS SEULEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon ami en octobre cette année. On a eu 4 boissons à l'œil avec les 35 euros d’entrée. Le prix est judicieux, je l'ai trouvé moins cher que d'autres comme Casa Rosa. L'endroit était vraiment pleine à craquer...en fait nous avons dû près de 40 minutes avant de pouvoir avoir un transat. Les spectacles étaient convenables. Deux des jeunes femmes qui jouaient était vraiment trop gros....(mais ils ont réussi à effectuer certaines de telles acrobaties sur le pôle). Mais elle était loin d'être sexy. La seule chose où on en a vraiment eu pour notre argent était le reste du spectacle et où vous avait un gars et une fille qui jouent. Mais ça en vaut vraiment le détour... mais une seule fois

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Moulin Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moulin Rouge a été ajouté à vos Favoris