“Pour les jeunes et petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Titus

Hotel Titus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Titus
2.0 sur 5 Hôtel   |   Leidsekade 74, Amsterdam 1017 PM, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°264 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Pour les jeunes et petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel pour petit budget, et plutôt jeune, bien placé tram pas loin ,propreté correct mais peuvent faire mieux. Personnel agréable. Petit déjeuné basique mais très bon ! Jai paye 120 euros pour 2 nuits 2 personens ( lit separe )+ toilette commune J'y retrouverais !

• Séjour du mai 2013

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Les chambres sont propres mais il y a besoin d'un coup de rénovation. Porte de salle de bain abîmé, joints de salle de bain a refaire, et la pression de l'eau nous a fait default un matin. Pris tres correct et il est proche des restaurants et des bars. Satisfesant pour des jeunes, surement moins pour un couple avec enfant.

• Séjour du mars 2013
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Certes ce n'est pas le grand luxe ! mais il faut être réaliste pour le prix proposé, il y a quand même un bon rapport qualité prix car les chambres ne sont pas données à Amsterdam ! L'emplacement est parfait, en plein coeur du quartier de Leidseplein et de plusieurs lignes de tram. La chambre est sommaire mais propre ! c'est vrai que l'hôtel n'est pas très bien isolé (prévoyez des boules quies !) car vous risquez de pas bien dormir durant votre séjour. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est plutôt varié (oeuf, pain, jambon, céréales, fruits, confiture, beurre de cacahuète, nutella,beurre,boissons chaudes, jus d'orange). Pour les petits budget qui ne sont pas très regardant sur le luxe de la chambre et qui cherchent juste un endroit propre où dormir et qui soit bien situer c'est plutôt bien après si vous voulez plus de qualité, investissez davantage ! ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

J'ai pour ma part séjourné en chambre quadruple, nous avons payé 200€ pour 2 nuits ce qui est plus que correct quand on divise les frais par 4...

Globalement l'immeuble est vieillot et les murs très mal isolés, mais pour le prix nous étions satisfaits de trouver un accueil de qualité et une chambre propre (avec salle de bains). Le petit déjeuner était également inclus, et bien assez copieux.
Un pied à terre pas cher et pratique, il ne faut pas s'attendre à du haut standing mais le séjour y a été agréable, et l'aurait été encore plus avec des voisins moins bruyants !

Enfin l'hôtel est très bien situé, au bord d'un canal et à tout proximité du tramway, nous avons même fait la majorité de notre périple à pied.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
villepreux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Les chambres ressembent à des cellules de prison!
Je n'ai pas pu être remboursée de ma réservation alors que la chambre était épouvantable : j'ai du sacrifier le prix payé

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Titus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Titus

Adresse : Leidsekade 74, Amsterdam 1017 PM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°264 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Titus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, EasyToBook, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Titus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Titus Amsterdam
Titus Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Titus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.