“cheap and friendly” 3 5 étoiles
Avis sur Freeland Hotel

Freeland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Freeland Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 386, 1017 PL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 153 sur 346 hôtels à Amsterdam
“cheap and friendly”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Situation: Très bonne, facilement accessible par tramway. à proximité du très bel Hôtel américain et d'une place animée et charmante.
hôtel: soyez conscients que c'est un bâtiment étroit, ce qui ne dispose pas d'ascenseur. Vous devez utiliser un étroit escalier en bois, donc bonne chance si vous avez beaucoup de bagages et êtes logés au 4ème étage! Néanmoins, malgré cet inconvénient, l'hôtel est silencieux (il était pourtant complet quand je suis arrivé).
chambres: j'ai seulement essayé la chambre simple. Vraiment petite, mais correct. Le lit est seulement 70 cm de large, et un peu trop moux. Salle de bains petite mais OK, commode.
Petit-déjeuner: pas un buffet, et en quantité limitée. Pas assez de choix, et pas assez à manger, surtout si vous espérez prendre un petit déjeuner type anglais. Pas de plats chauds, mais 1 oeuf / pers ... Quelques très fines tranches de jambon et de fromage (basse qualité), et seulement 3 tranches de pain de mie. Seulement 1 verre (un Duralex, comme quand j'étais enfant !!!!) de jus d'orange.
personnel: très sympathique. C'est hôtel est également gay-friendly, mais le personnel n'est pas ostentatoire, vous n'avez donc pas faire face à toute sensation d'inconfort. Avantage: accès gratuit à Internet, avec Wifi (pas essayé) et aussi un ordinateur dans le hall. A chaque étage vous avez du café et plusieurs thés différents disponibles (et une bouilloire électrique dans chaque chambre).

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Mon compagnon et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en avons été enchantés. Chambre et SdB spacieuses, lits confortables, entretien assuré quotidiennemnt. L'accueil y est très chaleureux, au moins 2 personnes parlent parfaitement le français et sont de très bon conseil que ce soit pour les visites ou pour le côté pratique (transports...). Le quartier était un peu bruyant car des travaux étaient en cours dans la rue sur laquelle donnait notre chambre mais quand on est bien fatigué pas de problème pour dormir. Escaliers raides, attention aux personnes à mobilité réduites

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
préverenges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

accueil impeccable! le jeune qui nous a reçu parlait français, il nous a donné une carte de la ville en nous indiquant les endroits à ne pas manquer.
le dernier jour, nous avons pu laisser la valise et, en revenant, la patronne nous a proposé à boire, très sympa!

chambre normale avec tout ce qu'il faut, bouilloire à disposition avec thé et café (utile en hiver :)), chambre côté jardin donc très calme (chambre tournesol)

juste à côté de la rue des magasins (H&M, etc...), des restos et des bars, très bien situé par rapport aux musées (5-10 minutes de marche)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Bonne réception, accueillante, et avec de bons conseils.
Chambre très correcte avec une salle de bain spacieuse, et une véranda très agréable (nom de la chambre : tulip II)
Bouilloire, café et autres boissons chaudes gratuites et à volonté, baignoire, et petit cadeau d'accueil, tout cela dans une bonne ambiance.
Petite déception quand même sur le petit déjeuner toujours identique, et sur la taille du lit (étroit et court)
A conseiller toutefois

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Petit hôtel exceptionnellement bien situé:près des musées,près des places les plus animées,près de l'incontournable et magnifique "Volden Park".
Le personnel est sympa,toujours disponible pour donner des infos,l'ambiance y est chaleureuse.
Les escaliers sont raides mais nous sommes un couple de retraités et nous n'avons pas eu de pb!
Nous conseillons cet hôtel décontracté,où on se sent vraiment à l'aise!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ribeauville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel à la déco simple mais très chaleureux et accueillant. Petit dèj Hollandais copieux servi à table ....
Il est parfaitement situé dans un quartier animé ( proche des musées, des stations de trams et bus, point info tourisme, du magnifique Vondelpark et des nombreux restos et bars pour tous les gouts et budgets...).
Seul petit bémol la batisse est ancienne et on entend les bruits de pas et de douche d'un étage à l'autre (si vous avez le sommeil léger prévoir les boules quies...)
mais je recommande vraiment cet hôtel en plus en haute saison il est d'un bon rapport qualité /prix par rapport aux autres hôtels....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

J'ai passe un sejour tres agreable a freeland. Accueil tres chaleureux et chambre propre en charmante. Les escaliers sont raides comme partout a Amsterdam mais cela fait bruler les calories un eu aores le petit dejeuner copieux. Merci a tous qui travaillent a Freeland.

• a aimé — tout et tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Freeland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freeland Hotel

Adresse: Marnixstraat 386, 1017 PL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 153 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Freeland Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Freeland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Freeland Hotel Amsterdam
Freeland Hebergement
Freeland Amsterdam
Freel Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freeland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.