Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe :D” 5 5 étoiles
Avis sur WestCord Art Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
WestCord Art Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord Art Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spaarndammerdijk 302, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 50 sur 345 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Superbe :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel n'est pas si loin du centre, une dixaine de minute en bus, un bus qui passe trés souvent alors cela est vraiment surmontable.
La déco est trés originale, et trés belle. Le personnel est vraiment trés sympa, souriant et serviable.
Les chambre sont un peut petite pour le prix mais on n'y reste pas longtemps donc ce n'est pas très important.
Le prix du petit déjeuner est un peu élevé c'est dommage.
Par contre il faut essayer le restaurant de l'hôtel, le homard, mayonnaise vanille est à tomber par terre.
Nous reviendrons c'est sur.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    428
    560
    105
    27
    22
Consultez les avis pour
115
512
50
119
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

À partir de la gare, utilisation du bus nécessaire pour s'y rendre (environ 15-20 min.) Réseau efficace via les bus 22 (arrêt Oostzaanstraat ) ou 48 (arrêt Hempoint). Établissement contemporain, chambre très adéquate et bien calme, personnel en mesure de bien répondre aux questions. Peu de services à proximité, de préférence faire ses achats ou manger au restaurant avant de prendre le bus vers l'hôtel. Malgré les grandes qualités de l'établissement que nous avons appréciées, une prochaine fois nous aimerions séjourner plus près du centre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Westcord Art Hotel Amsterdam 3*
Hôtel un petit peu excentré mais vraiment bien desservi par les bus 22 ou 48, on a pas eu a l'attendre une seule fois.
Le petit déjeuner est super, buffet assez copieux et bon.
Les chambres fumeurs, ou non fumeurs sont très propres, café et thé a disposition et nettoyage tout les jours si on le souhaite.
La vue n'est pas terrible selon l'emplacement, mais aucun bruit venant de l'exterieur, super literie !!
Très bon hôtel que je recommanderais sans hésiter et auquel je retournerais pour un prochain séjour.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOISINS-LE-BRETONNEUX
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous savions que l'hôtel était en sortie d'Amsterdam ; deux bus passent à 10mètres (le 22 et le 48) ce qui permet pendant 10 minutes de voir la ville et ses faubourgs puis de se retrouver en plein centre. Venus en voiture pour faire un petit périple autour de la capitale l'hôtel est facile à trouver mais le parking privé coute 22,50 €/nuit.
Le Westcord Art possède des chambres modernes, agréables, une literie parfaite, des salles de bains/douches complètes, le tout d'une propreté impeccable ; et la possibilité de se faire café ou thé ou une boisson dans le mini bar qui présente un grand choix.
L'hôtel est baigné de lumière. C'est presque un musée car partout se trouvent des tableaux d'un artiste hollandais actuel Herman Brood.
Très grand choix pour le petits déjeuner et un restaurant excellent.
A la réception accueil chaleureux, tous les renseignements donnés avec le sourire (et vous pouvez même y acheter les tickets de bus pour 1, 2 ou 3 jours).
Pour nous un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenjaminTam, General Manager de WestCord Art Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Google Traduire en français
Dear Linou0,

Merci Beaucoup!
Thank you very much for the very detailed and positive review.
It is good to read that you have noticed and enjoyed our "service with a smile"

We are looking forward to welcome you again!

Best regard, Au revoir!

Benjamin Tam
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel un peu excentré, il faut compter 20 bonnes minutes pour rejoindre le centre ville, mais très calme. Bon rapport qualité/prix pour un trois étoiles. Les chambres sont très correctes. Quant au petit déjeuner, il n'a rien a envier aux hôtels d'un cran au dessus. Le service est attentionné.
Autre atout : Pour celles et ceux qui s'intéressent a l'architecture, il est proche d'un quartier "Jugendstil", un régal pour les yeux.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hotel est néanmoins isolé du reste du monde, si vous êtes piéton il y a un bus qui vous emmène au centre ville et des pass sont en vente à la réception de l'hotel.

A 10 min au moins en voiture du centre "DAM".
la seule boutique alimentaire que nous ayons vus proche de l'hotel est la station service BP "Shop".
Nous conseillons fortement au gens véhiculé de réserver d'avance le parking de l'hotel car il est très difficile de trouver une place près de l'hotel, vous profiterez alors d'une remise.
L'hotel reste proche de l'aéroport de shiphol environ une 15 à 19 min - 19km en voiture.

Concernant la chambre, elle était très agréable, propreté impeccable, possédant un design modern,le wifi gratuit, je noterai seulement 4 mauvais points : peu de lumière dans la salle de bain, chauffage ne fonctionnait pas correctement cela fut très contraignant en JANVIER, l'isolation phonique reste à désirer lorsque les portes des autres chambres claquent et pour finir chambre réserver fumeur finalement non.
La vu de notre chambre donnait directement sur les voix ferrés mais les trains étaient en stationnement donc pas de nuisance sonore.

Nous vous attendez pas à un accueil chaleureux, il reste très froid mais pro.
En conclusion pour un 4 étoiles j'étais sur ma fin ... vis à vis du rapport / qualité prix

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hôtel confortable, à 10' de la gare centrale mais très bien desservi par 2 lignes de bus fréquents le reliant à la gare. Déco sympa pour qui aime l'Art d'Amsterdam. Moderne et bien équipé. Très calme. Buffet de petit déjeuner complet et copieux. Wi-Fi gratuit dans la chambre (et qui marche !). Personnel aimable, serviable et disponible. Nous y reviendrons en mars.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez WestCord Art Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant WestCord Art Hotel Amsterdam

Adresse: Spaarndammerdijk 302, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°31 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°34 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°40 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°57 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Art Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Art Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tulip Inn Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Art Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.