“HORIBLE” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Spaarndammerdijk 302, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 49 sur 345 hôtels à Amsterdam
“HORIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le pire hotel que j'ai pu choisir. Deja la carte google qu'indique l'hotel m'a leurée, ils jouent sur l'échelle car u final j'ai été surpris par la distance... une bonne grosse demi heure de marche pour arriver au centre. Le quartier autour de l'hotel est ARCHI mort il n'y a rien du tout a par des rails de trains qui font partis de la "sublime" vue de la chambre.
Chambre qui etait cencé etre fumeur et finalement NON, le jour de l'arrivé on me dit, désolé mais les chambres fumeurs ne sont pas libres alors que j'avais demandé un mois plus tot lors de ma réservation... une honte... et avec leur fenetres pourries dans les chambres (2cm d'ouverture) on se sent en prison dans cet hotel NULLISSIME. je recommande n'importe quel autre hotel miteux que celui ci, j'ai du mal à croire qu'ils puissent avoir 4etoiles.
A oui j'avais oublié. En partant ils m'ont demandé 6,50e de "city tax", j'ai pourtant deja été dans 2 autres hotels à amsterdam et je n'ai jamais vu ca.

ART HOTEL -> Hotel Arnaque

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

région IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

5 nuits passées dans cet hôtel très agréable par son calme et par la taille de la chambre. Bus 48 face à l'hôtel avec des passages très fréquents ; bus même accessible tard dans la nuit. accès à la gare en 10 minutes par bus ou 30 minutes à pied. Seul petit d'améliorartion à apporter : répartition de l'éclairage de la pièce (trop faible lorsque l'on veut écrire sur la table prévue à cet effet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Un peu excentré, cet hôtel est desservi par un bus toutes les 10 à 15 minutes depuis les 2 gares d'Amsterdam, et toutes les heures la nuit le week end. L'annexe de l'hôtel est neuve, les équipement sanitaire donc en excellent état et la literie confortable, avec des couettes. Nous n'avons pas testé le restaurant ni petit déjeuner. C'est en fait un hôtel de la chaine Tulip Inn.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre!
De plus, nous avons bénéficié du parking souterrain, ce qui n'est pas un luxe à Amsterdam (comptez 22€ /jour).
L'hôtel est à 10 minutes en bus de Central Station, et il y a une station de bus devant l'hôtel!
Plutôt que d'avoir un hôtel miteux dans le centre, optez pour celui ci, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

avis moyen...pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres (minuscules ouvertures), moquette pas très propre, vue sur gare désaffectée, petit déj hors de prix, parking payant,caution pr ouvrir mini bar, personnel peu acceuillant, plateau débarrassé que le soir...ms la chambre est qd même spacieuse, ouf!...
c trop cher pr la qualité de l'hôtel

Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel situé à même pas 10 minutes du centre en bus, de plus l'arret de bus est juste devant l'hotel "hempoint" par le bus 48. Autrement vous pouvez louer des velo c'est beaucoup plus sympa et vous prendrez 15/20min à aller au centre.
L'hotel est superbe, le ménage est tres bien fait et les chambres bien insonorisé. En plus on a aussi acces a la piscine gratuitement il faut juste demander un ticket à la reception.
Le petit déjeuner est tres cher pour ce que c'est!

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un peu excentré mais bien communiqué avec les lignes de bus. Bel hotel mais les portes un peu bruyantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord Art Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord Art Hotel Amsterdam

Adresse: Spaarndammerdijk 302, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°39 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Art Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Art Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Art Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.