“Economique, mais a quel prix...” 2 5 étoiles
Avis sur Inner Amsterdam

Inner Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Inner Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°131 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
Serris, France
“Economique, mais a quel prix...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, a quelques minutes du centre et proches des musées.
Ce fut en revanche un calvaire pour dormir, fenetres ne filtrant aucun bruit, mur fins comme du papier. L'acceuil etait désagreable dans le sens ou la jeune fille qui a fait notre check in etait aussi aimable qu'une porte de prison.
Le commentaire concerne une chambre privative.

• Séjour du juin 2014

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au vue des commentaires nous avons eu peur lorsqu'à trois jours de notre venue nous avons lu les avis TripAdvisor.
Un accueil tout a fait correct, pour une auberge un peu vétuste mais bien placée. Deux nuits ou nous avons bien dormi. Attention le manque d'hygiène peut déplaire à plus d'un, mais est acceptable pour un court séjour ... Et nous n'avons pas eu de punaise de lit dans notre chambre !
Y passer entre amis pour faire la fête, mais surtout pas en famille !!!

Séjour du août 2014
Fully, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de piètre qualité qui devrait porter le nom d'auberge.
Accueil froid, personnel désintéressé qui ne lève pas la tête du comptoir à notre arrivée.
Présence de punaises de lits qui ont gâché la fin de mes vacances après avoir été piquée une centaine de fois, en espérant ne pas avoir ramené ces maudites bestioles en suisse.
Chambre au rez de chaussée qui donnait directement sur la rue, bruyante, les horaires de silence affichés (22h-10h) n'étaient pas du tout respectés. Les fenêtres ne s'ouvraient pas, alors que la chaleur était étouffante et la chambre très humide.
Ventilation dans la sdb non fonctionnelle, sèche-cheveux non fonctionnel. Salle de bain pleine de moisissure et sentait vraiment mauvais.
Murs tâches / coloriés. Présence d'une télé sans télécommande. Literie peu confortable.
WiFi absent dans les chambres, taxes de séjour en supplément pas précisées, petit déjeuner en supplément copieux mais de mauvaise qualité.
Le rapport qualité/prix n'est de loin pas optimal.

Le sol point positif pourrait être l'emplacement proche des musées si nous voyageons dans ce but là... mais éloigné du centre ville si nous voulons profiter de la vie nocturne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel froid, accueil non chaleureux, aucun effort pour parler "Only english" et même pas un bonjour à notre arrivée.
Propreté médiocre : tâches dans les draps, moisissures et griffures sur les murs. Dans la salle de bain, bonde dans le lavabo absente et chasse d'eau qui se bloque dans notre chambre.
Les chambres sont petites, il y fait chaud et la fenêtre s'entre-ouvre à peine. Portes battante dans le couloir très bruyantes.

L'hôtel est situé dans un quartier calme et non bruyant, à proximité du tram et de restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Amsterdam un peu a l'arrache. Nous avons réservé une première nuit puis comme nous étions satisfait nous en avons finalement passé 3 autres.
Le personnel n'est pas spécialement attentif mais il répond a toutes nos questions. Les chambres sont propres ainsi que les salles de bains. Nous pouvons utiliser la vaisselle, ainsi que les micro onde et frigo, ce qui est bien pratique lorsque nous ne voulons pas manger tous les jours au restaurant. De plus il y a un super marché a deux minutes.
L'hôtel est vraiment bien placé par rapport a la ville, il y a des trams a proximité et nous ne sommes vraiment pas loin du centre ville.

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix bien évidemment. Accueil vraiment pas chaleureux, aucun effort pour nous comprendre, à peine "bonjour", pas de sourire, le personnel ne nous regarde même pas dans les yeux lorsque nous leurs parlons.

Concernant les chambres, nous en avions une avec deux lits simples séparés et salle de bain. La salle de bain été très sale, pleine de moisissures dans la douche. Les étiquettes encore collées sur le mobilier. Sans oublier que nous entendions les gens parler dehors comme s'ils étaient dans notre chambre.

Après, nous nous en sommes contenté ... il faut y rester le moins possible :p juste pour dormir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Y avons séjourné avec nos enfants (ados) début mai 2014. L'accueil n'a pas été très "chaleureux", exclusivement en anglais rapide... On a tout de même compris le principal. Nous avions 2 chambres avec 2 lit jumeaux et salle de bain au 4ème étage (avec ascenseur) au fond du couloir, les n° 410, vue dégagée sur cour calme (la peinture des murs attend toujours la deuxième couche) et n° 411, face à la 410, qui donne sur la rue, très calme durant notre séjour. Pas de wifi (mais 2 ordis connectés disponibles à l'entrée de l'hôtel), les lits étaient confortables, les draps propres et la salle de bain très correcte (serviettes à disposition, mais pas changées chaque jour), et pour la déco... ils ne font pas dans le design scandinave... Pour ce qui est des couloirs, la moquette est pitoyable... Le petit déjeuner coûte 5 € (non compris dans le prix de la chambre), service à volonté, avec du choix.

Astuce pour la chambre : La chambre 410 (4ème étage au fond du couloir) est une chambre double avec vue sur cour et sur les t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inner Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inner Amsterdam

Adresse : Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°131 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inner Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsNL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inner Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inner Hotel Amsterdam
Inner Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Inner Amsterdam Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inner Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.