“pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Inner Amsterdam

Inner Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Inner Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°139 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Mandelieu-La Napoule, France
“pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

plus auberge de jeunesse que hôtel,très bien placé dans le quartier des musés c'est vrai un peut bruyant car jeune, donc petit conseil rentrer tard et parter tôt, petit déjeuner a 5 euros bien copieux pour le prix

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma copine et moi y sommes restés 5 jours, chambres pour 2 salle de bains privées. Nous avions eu des appréhensions entres les belles photos montrées pour faire la promo de l'hotel et certains avis et photos de personnes ayant chopé des boutons sur internet.. Nous y sommes allés, et ne regrettons vraiment pas ! notre chambre était très propre ! C'est pas un 5 étoile c'est sur mais qu'on se le dise c'est pas un taudis ;).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres privés, demandez les chambres qu'ils mettent en photos sur le site pour faire...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas trop mal placé , il faut tourner un peu pour se garer , mais on trouve .
Chambre mal insonorisés ... Ensemble correct pour deux nuits . Petit déjeuner a 5 euros très correct au vu du tarif .
Chambre pour quatre en lit simple superposé , avec literie ferme de bonne qualité

• Séjour du octobre 2014
yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Rien à dire sur l'acceuil, mais l hotel cknsidere une chambre comme un couloir dans lequel logent 4 lits superposés. De surcroit une "fenétre" de 20 cms x 40cms , pas d'isolation phonique. La literie date de 10 ans au moins et entretien du couloir trés douteux.
je ne recommande pas du tout cet hotel à moins que vous souhaitiez vous trouver en auberge de jeunesse...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, quelques minutes du centre en tram, à même pas 2 minutes de l'arrêt. L'auberge en soi est plutôt vieillotte, pas super clean, mais ça reste raisonnable quand même, pour le prix faut pas s'attendre à quelque chose de méga classe. Pareil pour les chambres très basique on était en couple dans une chambre pour deux, les lits était cool, le quartier est tranquille, juste un peu de bruit dans les couloirs de temps en temps. Je pense que j'y retournerai peut être entre potes ouais.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Accueil agréable et souriant (surement pour nous faire passer la pilule :-() et nous fournir une chambre (ou plutôt un couloir) juste devant l'accueil avec pour fenêtre une lucarne.
Isolation tant thermique que sonore des années 70.
Lits et matelas qui datent également.
Propreté qui laisse vraiment à désirer.
Mais relativement proche du centre historique et à 2 pas des musées de peinture.
Petit dej pas trop cher (si on aime la charcuterie et le fromage juste sortis du plastique).
Ressemble plus à une auberge de jeunesse mais pour le prix d'un hôtel
Je déconseille plutôt.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RdC
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inner Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inner Amsterdam

Adresse: Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°139 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inner Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inner Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inner Hotel Amsterdam
Inner Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Inner Amsterdam Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inner Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.