“Bon marché” 2 5 étoiles
Avis sur Inner Amsterdam

Inner Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Inner Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Nice, France
“Bon marché”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bon marché comparé aux prix qui se pratiquent à Amsterdam, bien placé dans le quartier des musées, hyper centre accessible à pieds en une demi heure, transports en commun à proximité. Voilà les avantages de cet hotel.
Au niveau des points négatifs, la propreté: murs et radiateur couverts de tâches peu ragoûtantes, murs de la salle de bain hérissés de poils/cheveux qui n'étaient pas les nôtres bien sûr. Une seule serviette par personne. Le ménage n'est pas fait du séjour (ils remettent juste du papier toilette et tirent les draps). Très bruyant, on entend les portes des autres chambres qui claquent très fort, et l'alarme incendie s'est déclenchée une nuit à cause de jeunes qui fument dans la chambre alors que c'est interdit.
Bref valable uniquement pour le prix et la situation.

• En arabe d'abord
Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y suis allé le 17 avril 2015 dans le cadre du concert de System Of A Down à Amsterdam. Avec mes amis on a découvert cet hôtel par hasard. Et finalement on ne le regrette pas. L'hôtel est dans un quartier calme.
En ce qui concerne les services, on a droit à une serviette par personne, ainsi que gobelet. Dans la salle de bain, très propre soit dit en passant, il y a gel douche, shampoing et savon ainsi que papier toilettes. La literie est de moyenne qualité car matelas en mousse. Mais les draps sont propres. Le wifi est gratuit et uniquement disponible au rez-de-chausée. Mais j'ai pu le capter dans ma chambre au 2ème étage :p.
En tout cas, je recommande cet hôtel sympathique et très bon marché.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les dortoirs avec salle de bain privative ;) !!
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel miteux, qui tient plus de l'auberge de jeunesse.
Chambres sales, draps pas propres, alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit à cause de jeunes qui fument dans les chambres alors que c'est interdit...
Nuit catastrophique, hôtel à fuir absolument!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

plus auberge de jeunesse que hôtel,très bien placé dans le quartier des musés c'est vrai un peut bruyant car jeune, donc petit conseil rentrer tard et parter tôt, petit déjeuner a 5 euros bien copieux pour le prix

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Ma copine et moi y sommes restés 5 jours, chambres pour 2 salle de bains privées. Nous avions eu des appréhensions entres les belles photos montrées pour faire la promo de l'hotel et certains avis et photos de personnes ayant chopé des boutons sur internet.. Nous y sommes allés, et ne regrettons vraiment pas ! notre chambre était très propre ! C'est pas un 5 étoile c'est sur mais qu'on se le dise c'est pas un taudis ;).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres privés, demandez les chambres qu'ils mettent en photos sur le site pour faire...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

Pas trop mal placé , il faut tourner un peu pour se garer , mais on trouve .
Chambre mal insonorisés ... Ensemble correct pour deux nuits . Petit déjeuner a 5 euros très correct au vu du tarif .
Chambre pour quatre en lit simple superposé , avec literie ferme de bonne qualité

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Inner Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inner Amsterdam

Adresse: Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 143 sur 189 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inner Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inner Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inner Hotel Amsterdam
Inner Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Inner Amsterdam Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inner Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.