“très bonne impression mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Inner Amsterdam

Inner Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Inner Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°139 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Lille, France
“très bonne impression mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

bonjour
j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel dans la chambre numéro 4. personnel très accueillant, petit déjeuné copieux et à volonté. internet à disposition et gratuit. Mise à disposition et gratuitement d'un coffre fort pour mettre vos affaire de valeur .. je vous conseille fortement de l'utiliser ( passeport, billet de train etc.. )
Le quartier est très agréable et calme. L'hôtel se situe à proximité du musée van gogh pour
ceux qui aime la culture. Transport en commun à proximité. ligne 2 ou 5 qui vous emmène au coeur de la ville et jusqu'à la gare central. Pour ceux qui aiment la marche à pied, il vous faudra 30 mn pour rejoindre le centre en traversant le parc "vondelpark".
petit bémol sur cet hôtel:
Ne vous attendez pas à un hôtel 3 étoiles comme ils le prétendent.
C'est bel et bien une auberge de jeunesse. Vous ne louez pas la chambre mais un lit c'est à dire que vous dormez avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas.
d'ou l'importance de faire très attention à vos effets de valeur.
La chambre numéro 4 était très petite avec 4 lits superposés. pas de placard pour enfermer vos affaire personnel. Peu de place pour passer entre le mur et votre lit. vous êtes obligé de monter sur le lit d'en dessous pour monter au dessu. La propreté de la chambre est limite. la salle de bain est correcte. c'est une chambre au rez de chaussé donc mettez des boules quies à vos oreilles si vous ne voulez pas être réveiller régulièrement.

Malgré tout, j'y retournerai quand même (en espérant de ne plus avoir la chambre 4), car j'aime beaucoup cette ambiance. On se retrouve avec des gens de toutes nationalités et toute génération confondu malgré que c'est en majorité des jeunes.
bon séjour à Amsterdam

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons loué mon mari et moi plus un couple d'ami une chambre pour 4 pour 2 jours .Nous avons eu la chambre 9 c'est à dire une cave avec 2 lits superposes .Pas de fenetre ,pas d'aeration ,un simple passage pour une personne entre les 2lits ,une odeur de moisissure insupportable Ce n'est pas pensable qu'un hotel 2 etoiles propose une telle prestation .A pres avoir exprime comme je pouvais en anglais mon mecontentement on nous a donne la chambre 7 UN PEU PLUS GRANDE avec une fenetre fermée mais laissant passer la lumiere .Mon fils travaillant à Amsterdam j'y vais 2 fois dans l'annee mais Inner hotel c'est sur je n'y retournerai pas et je le deconseille totalement .165 EUROS la nuit pour dormir dans une cave c'est cher!!!! ces gens la ne merite meme pas d'avoir une etoile .D'ailleurs il serait interressant que l'on est une adresse de responsable d'agrement pour signaler l'existence de cette chambre 9 à Inner hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Je suis venu ici 4 jours dans une chambre double, je l'ai choisi pour le prix (50 euros la nuit avec petit déjeuner) globalement un hôtel à bon prix.

Les chambres sont petites, si vous avez besoin de la chambre pour autre chose que pour le lit (qui était vraiment confortable) c'est un problème.

Cela a été gardé très propre pendant tout le séjour.

La salle de bain était toute nouvelle et propre.

Le petit déjeuner était médiocre, du jambon, du fromage et quelques légumes, allez-y tôt parce qu'ils ne remplissent pas toujours le buffet.

Emplacement, emplacement, emplacement.. A 2 minutes du tram qui vous amène partout dans la ville, on peut aller à pied aux 3 musées principaux, au supermarché.. et la rue est mortellement calme :) la plupart des clients étaient des jeunes (dans les 20 ans).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
St Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Notre chambre était à peine plus grande que la taille du lit. Une chaleur intenable dans la chambre à cause de tuyaux bouillants et apparents, et des fenêtres qui ne s'ouvrent pratiquement pas. Une salle de bain minuscule sans porte serviette. Les chambres ne sont pas faîtes d'une nuit sur l'autre. Pas de téléphone dans la chambre, simplement un téléphone public dans le hall au milieu de tout le monde. L'accueil de l'hôtel est tenu par des étudiants, de même que pratiquement tous les résidents de l'hôtel qui sont des jeunes (donc gros attroupements dans le hall, beaucoup de bruit la nuit). Quant au petit déjeuner, il est carrément indescriptible : pain élastique, pas de cacao, c'est juste une cantine très bruyante. Lorsque vous avez terminé de déjeuner, vous déposez vos couverts dans des caisses en plastique, certains les jettent donc quelques décibels de plus !
Pour ce qui est de la vue panoramique, pas de chance notre fenêtre donnait sur un mur.
L'avantage d'un hôtel pareil, c'est qu'on a hâte de partir découvrir la ville !!!

• a aimé — Proche de plusieurs musées
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inner Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inner Amsterdam

Adresse: Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°139 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inner Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inner Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inner Hotel Amsterdam
Inner Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Inner Amsterdam Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inner Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.