Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL ATYPIQUE DE QUALITE” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   NDSM-Plein 28, 1033 WB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Brooklyn Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 349 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Ville D'Avray, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“HOTEL ATYPIQUE DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A 10 mm du centre ville par le bac (gratuit et toutes les 20 mm), voici un hôtel de qualité à la façon hollandaise, simple mais classieux.
une vue très originale sur la ville, grâce à sa façade entièrement vitrée des chambres (qui sont de petites dimensions mais on ne s'en rend pas compte du fait de ses ouvertures vitrées ..)très bien insonorisées, salle de bains ++, .
Petit déjeuner de très grande qualité, très varié, de bons produits et dans une salle très agréable.
Personnel de réception très attentif.
A conseiller

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    73
    12
    4
    4
Consultez les avis pour
15
73
7
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
oise
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De l'autre côté de l'IJmee, au nord d'Amsterdam, dans les docks. Liaison par ferry gratuite (10mn) pour le centre. Parking payant (15€) visiblement pas surveillé...
Des chambres modernes mais plutôt petites avec vue sur mer par des pans vitrés, sujet au vertige, se poser la question... Vue nocturne atypique. Petit-déjeuner cher. L'originalité et les 4* ne valent pas le prix de la chambre cependant. Attention, au pied de l'hôtel, risque d'un festival musical estival le we... Et là, ce n'est plus la même nuit...
Des docks, cela veut dire pas d,activités nocturnes à part un ou deux resto (dont le très bon , bruyant et branché " IJKanteen")

Astuce pour la chambre : Attention au festival musical estival.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour tous ceux qui souhaitent choisir leur hôtel voici quelques détails et conseils pratiques.
Situation géographique :
Le Brooklyn fait face a la mer. On respire! Le ferry est en face a 1 mn a pied.
Il vous emmènera jusqu'au centre historique d'Amsterdam gratuitement en 15 mn ( en nocturne dernier départ du centre ville 2h45 )
L’hôtel dispose d'un parking extérieur à 15 €/ jour. Mais vous pouvez garer votre véhicule autour gratuitement.
Hôtel: décoration raffinée et très design. Personnel charmant parlant anglais. Petit déjeuner copieux & produits de qualité.
Concernant la chambre: nous étions 5 adultes avec une résa pour une chambre double et une familiale. Nous avons eu la chance d'avoir 3 chambres pour le prix de 2!
Celles ci sont très propres, élégantes, bien équipées, lumineuses et extrêmement confortables. Le seul point noir: les plateaux de déjeuner qui étaient encore dans le couloir à 19H ...
Vous pouvez prévoir un masque pour dormir car le matin les rideaux sont peu occultants.
Restauration: L’hôtel dispose d'un restaurant et d'un très beau bar avec terrasse
Pour notre part nous avons pris l’apéritif puis nous sommes allé dîner à l’extérieur.
A 200 m vous trouverez le IJ Kantine . Cadre superbe vue mer et déco magnifique . Tarif très corrects. Service irréprochable et plats savoureux - produits de la mer et cuisine du monde. Plateaux de fruits de mer à tomber par terre! (62 € pour 2) .
Si nous avions su nous serions resté déjeuner le midi dans ce secteur car en centre ville beaucoup de junkfood.

Nous avons beaucoup apprécié l'environnement calme de cette hôtel. A quelques minutes en bateau de l'agitation festive du centre ville, nous avons pu profiter des 2 visages d'Amsterdam entre amis.

Je recommande vivement ce très bel établissement à taille humaine .

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quatre jours passés à Amsterdam avec comme pied à terre ce superbe hôtel. sa situation géographique et la proximité du bac qui vous mène à la gare centrale est déjà un atout primordial. À 15 minutes sans se fatiguer du centre ville et de toutes les activités d'Amsterdam. Le confort de la chambre est de très bon niveau, literie, salle de bain, télé grand format avec chaines françaises, frigo, théière et expresso. Mais le plus cette superbe baie vitrée qui fait tout le mur en face de notre lit et qui nous à permis de nous endormir avec une vue fantastique sur la ville et le port illuminés. Petit déjeuner pas terrible dans le salon de la réception pour finir nous l'avons pris à la IJ kANTINE établissement sur les quais à côté. Un moins également pour le parking payant… au prix de la chambre je trouve cela un peu honteux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la rivière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un seul reproche , le personnel d’accueil peu compétent qui nous a fait perdre beaucoup de temps a l’arrivé, car les chambres était pas prête (deux chambre réserver cote a cote ) au final deux chambres a deux étages différents, petit rire derrière notre dot et mauvaise indication pour les transports (BUS), par contre personnelle de chambre très satisfaisant et bienveillant.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrooklynHotelAms, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduire en français
Bonjour Julien,

First of all we would like to thank you for your constructive feedback.

We are very disappointed to read that we were not able to give you a true “Brooklyn” experience. On behalf of the Brooklyn Team, we would like to apologize for these discomforts.

We appreciate it that you shared your concerns with us, and it is our genuine hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

If you are visiting Amsterdam again in the near future please contact me directly thru nick@brooklynhotel.nl and we will arrange a room which fits directly to your expectations!

Bonne journee!

Kind regards,

Nick - Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Jolie hotel, facillement accessible (avec GPS quand même) ! Avec une jolie chambre vu sur le port, trés agréable la nuit ! Belle décoration dans la chambre qui été finis (le plafond en béton donne un jolie style, et pas une non finition de la chambre !!!! ) les racords de tapisserie sont à revoirs quand meme... Salle de bain/wc trés propre ! Seul bémole en soulevant le matelas, nous avons retrouvés des sucettes, paquets de bonbons, sur la couette des taches comme du café renversé.... Nous avons pas trop apprécier trouver ceci ... Donc attention au ménages !!!
Cependant, location de vélo à l'hotel, ferries à quelques mètres de l'hotel et gratuit !! Que c'est bon de profiter des transport en commun gratuitement pour ce rendre au centre ville d'Amsterdam !!!!
Il manqué juste le petit déjeuné à l'hotel ! (Restaurant en travaux...)

Nous sommes ravies de notre séjour dans cet hotel !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrooklynHotelAms, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Angie K,

Thank you very much for your fantastic review on Tripadvisor. We are pleased that you appreciated our staff, room and interior so much.

We regret to read about part of our housekeeping department.

We would like to mention that we have opened our Restaurant Smederij last Thursday

We hope that we may welcome you again soon in our hotel, if so, please contact us directly thru reservation@brooklynhotel.nl and we will offer you the breakfast

Warm regards,

Dafna, Brooklyn Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amsterdam
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre pas complétements terminé, plafond en béton !!
Salle de Bain très propre
Chambre très claire,
Mais lorsqu'il y a un peu de soleil se transforme vite en four ...
Petite boite de nuit sympa à 500 m.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Adresse: NDSM-Plein 28, 1033 WB Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Brooklyn Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 69 sur 349 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 333 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.