“3 NUITS A AMSTERDAM” 5 5 étoiles

N° 238 sur 346 hôtels à Amsterdam
Tours, France
“3 NUITS A AMSTERDAM”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé Trois nuits dans cet hôtel, situé au coeur d'un quartier très chic, boutique de luxe, a proximité immédiate du parc d'Amsterdam, a 10 minutes à pied environ du coeur de ville, sa situation est idéale. nous avions pris une chambre quadruple,
le service était parfait, l'hôtel vient d'être très certainement refait à l'intérieur, ça sent le neuf et le propre. il est calme, (pas de bruit la nuit) le PDJ était juste parfait, la salle de bain est petite mais très propre avec une douche qui fonctionne parfaitement. (assez rare pour être signalé) les matelas sont très très mou, mais je pense neuf, c'est un peu curieux la première nuit, mais nous avons bien dormi, nous retournerions sans problème dans cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le point positif: Amsterdam est une très belle ville. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du fameux Hardrock Café et à 10 minutes du centre ville. Donc situation géographique assez sympa.
Pour les points négatifs: chambres très petites et pas du tout soigné. En général l'hôtel n'est pas soigné du tout. Les murs des couloirs sont très sale, les panneaux d’ascenseurs sont manquants. Il est interdit de fumer dans l'hôtel mais il y a dans la chambre une odeur de tabac froid. Cheveux dans la salle de bain au sol à notre arrivé, sur les murs et le miroir. Odeurs pas agréable venant des WC. En effet la client avant nous a certainement fait ses besoins au matin avant de partir mais l'odeur était encore bien présente dans la chambre. Chambre pas du tout ventilée. Système de ventilation salle de bain défectueux. Trou (brûlure cigarette) dans le rideau.
Ne comprends pas comment ils peuvent demander 200€ pour une nuit et avoir 3 étoiles alors que l'hôtel vaut à peine un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réserver notre weekend à la dernière minute (1 semaine avant), nous n'avions donc plus beaucoup de choix et ne savons pas si les prix si élevé sont expliqué par le fait de la réservation de dernière minute un weekend de Pâcques ou si le prix est toujours si élevé. En effet, par rapport au prix, la chambre est médiocre. Objectivement, bien pour y dormir seulement mais ne chercher pas à avoir une petite chambre cosy, la salle de bain est tres froide (pas de chauffange), les serviettes tres fines, le lit assez mou mais plutot confortable, au niveau hygiène, les draps et serviettes paraissent propres sentant meme assez fort le vinaigre (ce qui est pour ma part plutot rassurant).
Bref parfait pour un weekend si vous passez tout votre temps à visiter et n'y êtes que le soir pour dormir. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner, pouvant trouver pour moins cher un petit dejeuner délicieux au bagel and bean.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Chambre correcte et prête à notre arrivée (une heure en avance). Très bon acceuil du personnel qui n'hesite pas à nous donner des conseils sur les visites à faire et à nous indiquer les chemins à prendre.L'hotel est très bien situé. Les points negatifs sont:
1) lits trop mous
2) nuisance sonore dans notre chambre car elle était située au RDC avec fenêtres donnant sur la rue.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Chambre aussi petite que celle d une prison eau chaude qui se transforme en bouilloire d un coup femme de ménage et personnel a l acceuil antipathique meme pas un Bonjour c est honteux! ! Le prix est inapproprié pour ce que c est(89e) il n y as que le petit déjeuner qui est garni est bon et la serveuse tres gentille mais nous n y mettront plus un pied

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Chambre pas très propre en général. Trous dans les serviettes, salle de bain propre mais pas pratique. Elle mérite d'être rénovée.
Petit déjeuner complet.
Voyage en famille, 2 petits enfants et un bébé, nous avons été très bien accueillis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pris une chambre pour 4. Elle est plus petite que sur les photos, placé au rdc devant l'accueil, beaucoup de nuisances sonores. Il fait très chaud dans la chambre, il y a juste un ventilateur pour se rafraichir.
Les lits sont très mou, pas très confortable au début.
Petit déjeuner copieux si vous aimez la viande le matin.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel City Garden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Garden Amsterdam

Adresse: P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 238 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Garden Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Garden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Garden Amsterdam
City Garden Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Garden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.