“Hôtel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel City Garden Amsterdam

Hotel City Garden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Garden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 241 sur 356 hôtels à Amsterdam
Thonex, Suisse
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Chambre au sous-sol avec wifi et salle de bain privative. Lit confortable. La chambre était silencieuse et spacieuse. Problème de climatisation: ma première chambre était trop chaude, la seconde trop froide. Excellent petit-déjeuner. Personnel sympathique. La localisation n'est pas top mais il est facile de se rendre au centre-ville en 10 minutes avec le tramway. A 10 minutes à pied du Leidseplein pour soirées nocturnes. Je le recommande pour un week-end à Amsterdam. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sous-sol sont calmes mais on y perd en charme.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2015

Bonjour à tous,

J'ai séjourné à l’hôtel City Garden à Amsterdam du 21 au 24 Décembre 2014 avec deux amies. Ce séjour dans cet hôtel a présenté des avantages comme des inconvénients.

Commençons par les inconvénients. La literie était mauvaise (matelas vraiment très très mou), notre chambre était en sous sol, il y avait bien une petite fenêtre mais la lumière n'y passait pas, donc chambre très sombre. Cela ne nous a pas dérangé car nous n'utilisions la chambre que pour dormir, mais pour une personne qui souhaite en profiter plus largement, penser peut être à demander à être à l'étage... Serviettes de toilette pas toujours propres et parfois en mauvais état (avec trous). Pour le buffet du petit déjeuné, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, le petit déjeuné est simple, mais suffisant pour manger à sa faim, et il n'y a beaucoup de place pour s'installer.

Maintenant passons aux points positifs. Tout d'abord, malgré les points négatifs énoncés ci-dessus, sachez que le rapport qualité/prix me semble tout à fait correct et notre séjour s'est très bien passé, nous utilisions l’hôtel pour dormir principalement, la prestation nous a donc tout a fait convenue. L’hôtel est très bien situé, nous avons facilement tout fait à pied et l'environnement est agréable. Un arrêt de bus se situe à proximité (5 à 10 minutes à pied) pour effectuer les transferts depuis et vers l'aéroport. La salle de bain de l’hôtel était très grande et agréable et la décoration de la chambre agréable. Il y avait la WIFI dans la chambre.

Je recommande cet hôtel à des personnes qui souhaitent faire une halte à Amsterdam sans s'éterniser dans les chambres. Amsterdam est une très belle ville où il y a de belles choses à faire. De mon côté, nous avons visité la maison d'Anne Franck, le musée Van Gogh, le marché aux fleurs, le quartier rouge et nous avons beaucoup marché pour découvrir la ville et ses canaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements, j'y répondrais avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Le positif :
1) hotel tres bien placé, juste a côté d un parc tres agréable, les musées a proximité
2) Chambre côté parc donc calme
3) petit déjeuner tres complet

Le negatif:
2) prestation moyenne, pas digne d un trois étoiles
3) Chambre excessivement petite.
4) accuei impersonnel

Bilan : L hotel tres bien placé garantie un sehour agréable malgré les quelques points négatifs.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Nous avons passé Trois nuits dans cet hôtel, situé au coeur d'un quartier très chic, boutique de luxe, a proximité immédiate du parc d'Amsterdam, a 10 minutes à pied environ du coeur de ville, sa situation est idéale. nous avions pris une chambre quadruple,
le service était parfait, l'hôtel vient d'être très certainement refait à l'intérieur, ça sent le neuf et le propre. il est calme, (pas de bruit la nuit) le PDJ était juste parfait, la salle de bain est petite mais très propre avec une douche qui fonctionne parfaitement. (assez rare pour être signalé) les matelas sont très très mou, mais je pense neuf, c'est un peu curieux la première nuit, mais nous avons bien dormi, nous retournerions sans problème dans cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Pour le point positif: Amsterdam est une très belle ville. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du fameux Hardrock Café et à 10 minutes du centre ville. Donc situation géographique assez sympa.
Pour les points négatifs: chambres très petites et pas du tout soigné. En général l'hôtel n'est pas soigné du tout. Les murs des couloirs sont très sale, les panneaux d’ascenseurs sont manquants. Il est interdit de fumer dans l'hôtel mais il y a dans la chambre une odeur de tabac froid. Cheveux dans la salle de bain au sol à notre arrivé, sur les murs et le miroir. Odeurs pas agréable venant des WC. En effet la client avant nous a certainement fait ses besoins au matin avant de partir mais l'odeur était encore bien présente dans la chambre. Chambre pas du tout ventilée. Système de ventilation salle de bain défectueux. Trou (brûlure cigarette) dans le rideau.
Ne comprends pas comment ils peuvent demander 200€ pour une nuit et avoir 3 étoiles alors que l'hôtel vaut à peine un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous avons réserver notre weekend à la dernière minute (1 semaine avant), nous n'avions donc plus beaucoup de choix et ne savons pas si les prix si élevé sont expliqué par le fait de la réservation de dernière minute un weekend de Pâcques ou si le prix est toujours si élevé. En effet, par rapport au prix, la chambre est médiocre. Objectivement, bien pour y dormir seulement mais ne chercher pas à avoir une petite chambre cosy, la salle de bain est tres froide (pas de chauffange), les serviettes tres fines, le lit assez mou mais plutot confortable, au niveau hygiène, les draps et serviettes paraissent propres sentant meme assez fort le vinaigre (ce qui est pour ma part plutot rassurant).
Bref parfait pour un weekend si vous passez tout votre temps à visiter et n'y êtes que le soir pour dormir. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner, pouvant trouver pour moins cher un petit dejeuner délicieux au bagel and bean.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Chambre correcte et prête à notre arrivée (une heure en avance). Très bon acceuil du personnel qui n'hesite pas à nous donner des conseils sur les visites à faire et à nous indiquer les chemins à prendre.L'hotel est très bien situé. Les points negatifs sont:
1) lits trop mous
2) nuisance sonore dans notre chambre car elle était située au RDC avec fenêtres donnant sur la rue.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille