Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ma pire expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel City Garden Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Hotel City Garden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel City Garden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |  
Services
Classé n°248 sur 345 hôtels à Amsterdam
Tournefeuille
1 avis
“Ma pire expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis journaliste. J'ai 53 ans. J'ai parcouru le monde entier dans des hôtels de toutes sortes et de toutes catégories. J'ai rarement connu pareille expérience.
J'aurais bien changé d'hôtel dès le premier jour mais il avait été payé d'avance.
En résumé: un ascenseur qui fonctionne un jour sur trois. Une odeur d'égout dans la chambre, des serviettes propres mais déchirées. Des couvre-lits et coussins maculés.Contraint de demander pour un changement de draps au bout d'une semaine de séjour. Des petits-déjeuners accompagnés d'un jacassement perçant du personnel en cuisine.
Une demande écrite au directeur de l'hôtel pour un possible report de reservation qui est restée sans réponse malgré de nombreuses relances. Le directeur invisible.
Et lorsque vous formulez ces critiques à la réception on vous répond: si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs.
Vous faites alors remarquer que ce n'est pas une façon de parler à la clientèle. Et on vous lance alors dans un très bon anglais: "Shut up you b***".
Grand raffinement à l'image de cet hôtel sans doute.
Angela de Souza

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    100
    86
    41
    59
Consultez les avis pour
60
99
18
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est l'emplacement idéal en tant que touriste qui ne connaît pas la ville! situé dans une rue chic et calme. musées, animations, parc à proximité. Le quartier est à la fois très joli et animé. Le Tramway est à 3min à pieds pour aller en plein centre ville/direct pour la gare.
Il y a même des départs de ballade en bateau à quelques minutes à pieds.
Très bon petit déjeuner au buffet, avec du choix
Chambres correctes, étroites mais il y a l'essentiel. Je mettrai un bémol pour la propreté qui ne semble pas irréprochable (poussière). Cela reste convenable pour 3 nuits en tous cas.
Le personnel n'était pas très accueillant mais correct.

Je conseillerai donc cet hôtel en particulier pour son emplacement, et si vous ne cherchez pas un confort irréprochable; l'hôtel mérite plutôt 2 étoiles au lieu de 3.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Ayant séjourné dans cet hotel, je l'ai trouvé sobre mais propre. Chambre double un peu petite, mais le descriptif le précisait donc pas de surprise. Nécessaire pour faire du café dans la chambre sympa. Salle de bain en proportion mais impeccable. Vue sur le Vondelpark, petit déjeuner copieux et accueil cordiale à la réception. Idéalement situé entre le parking P + R de l'olympisch stadion à 10 min en tram, à conseiller pour ceux qui viennent en voiture, et et le centre ville 10 min à pieds à 3 min du musée Van Gogh.
Très content de cet hotel

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

un hôtel bien situé dans la rue des grandes enseignes du luxe, à côté du grand parc central, des prestations limite à la hauteur d'un 3 étoiles mais le cadre et l'environnement compensent en grande partie.
Le breakfast est très correct m^me s'il manque saucisses et bacon, avec des horaires corrects jusqu'à 10h en semaine et 10h30 le WE.
Personnel très sympa.
seul bémol, les chambres trop petites ainsi que la salle de bain, pour le prix autour de 11O€ B&B.

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la dimension bien trop petite des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Germany
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Points positifs : excellent emplacement, petit déjeuner extra (inclus), assez propre, calme, lits confortables, serviettes et draps de qualité, l’hôtel semble rénové depuis peu. Le personnel parlait très bien l’anglais et était très disponible. Pas de climatisation mais il y avait un ventilateur dans notre chambre (je n’ai jamais vu cela dans un hôtel européen, mais c’était très pratique de ne pas avoir à laisser la fenêtre ouverte en cette fin de printemps, quand il fait encore jour dehors et que les enfants vont se coucher tôt).
Points négatifs : un peu cher (mais c’est Amsterdam), et le site internet des "hôtels pas chers" n’a pas pris la réservation correctement – peut-être vaut-il mieux aller directement sur le site de l’hôtel pour s’assurer d’avoir le bon tarif.
Nous avons aussi eu la visite d’une souris dans notre chambre (mais après la première nuit nous avons mis la nourriture à l’abri et elle n’a mangé que quelques snacks). Pas de quoi en faire un drame.
Nous y retournerions car le prix n’était pas excessif, l’emplacement excellent et le petit déjeuner inclus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Très mauvais rapport qualité-prix (90 euros).
Notre chambre double était minuscule, même pas d'endroit où poser une valise. La porte de la petite salle d'eau ne peut pas s'ouvrir complètement sans cogner contre la petite armoire. Pas de pommeau de douche et donc un jet style robinet d'eau brûlante...
Nous y étions pendant des "travaux d'embellissement" et absolument tous les couloirs étaient encombrés de cartons à moitié ouverts de contre-plaqués.
Enfin le lobby respire une très très forte odeur de tabac froid.
Point positif: la situation très proche des musées et de Vondelpark (comme les autres hôtels du coin !) et les petits déjeuners copieux.

  • a aimé — Le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — La terrible odeur de cigarette
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, CA
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous avons dormi là deux nuits au début de notre voyage. Le personnel était très gentil, les chambres étaient très bien pour le prix, et l’emplacement est pratique. Je signale seulement qu’il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres et que celui disponible à la réception semble ne pouvoir contenir que les passeports et l’argent liquide.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel City Garden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel City Garden Amsterdam

Adresse : P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°248 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Garden Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Garden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
City Garden Amsterdam
City Garden Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Garden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.