“Ma pire expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel City Garden Amsterdam

Hotel City Garden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Garden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°248 sur 345 hôtels à Amsterdam
Tournefeuille
“Ma pire expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis journaliste. J'ai 53 ans. J'ai parcouru le monde entier dans des hôtels de toutes sortes et de toutes catégories. J'ai rarement connu pareille expérience.
J'aurais bien changé d'hôtel dès le premier jour mais il avait été payé d'avance.
En résumé: un ascenseur qui fonctionne un jour sur trois. Une odeur d'égout dans la chambre, des serviettes propres mais déchirées. Des couvre-lits et coussins maculés.Contraint de demander pour un changement de draps au bout d'une semaine de séjour. Des petits-déjeuners accompagnés d'un jacassement perçant du personnel en cuisine.
Une demande écrite au directeur de l'hôtel pour un possible report de reservation qui est restée sans réponse malgré de nombreuses relances. Le directeur invisible.
Et lorsque vous formulez ces critiques à la réception on vous répond: si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs.
Vous faites alors remarquer que ce n'est pas une façon de parler à la clientèle. Et on vous lance alors dans un très bon anglais: "Shut up you b***".
Grand raffinement à l'image de cet hôtel sans doute.
Angela de Souza

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est l'emplacement idéal en tant que touriste qui ne connaît pas la ville! situé dans une rue chic et calme. musées, animations, parc à proximité. Le quartier est à la fois très joli et animé. Le Tramway est à 3min à pieds pour aller en plein centre ville/direct pour la gare.
Il y a même des départs de ballade en bateau à quelques minutes à pieds.
Très bon petit déjeuner au buffet, avec du choix
Chambres correctes, étroites mais il y a l'essentiel. Je mettrai un bémol pour la propreté qui ne semble pas irréprochable (poussière). Cela reste convenable pour 3 nuits en tous cas.
Le personnel n'était pas très accueillant mais correct.

Je conseillerai donc cet hôtel en particulier pour son emplacement, et si vous ne cherchez pas un confort irréprochable; l'hôtel mérite plutôt 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Ayant séjourné dans cet hotel, je l'ai trouvé sobre mais propre. Chambre double un peu petite, mais le descriptif le précisait donc pas de surprise. Nécessaire pour faire du café dans la chambre sympa. Salle de bain en proportion mais impeccable. Vue sur le Vondelpark, petit déjeuner copieux et accueil cordiale à la réception. Idéalement situé entre le parking P + R de l'olympisch stadion à 10 min en tram, à conseiller pour ceux qui viennent en voiture, et et le centre ville 10 min à pieds à 3 min du musée Van Gogh.
Très content de cet hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

un hôtel bien situé dans la rue des grandes enseignes du luxe, à côté du grand parc central, des prestations limite à la hauteur d'un 3 étoiles mais le cadre et l'environnement compensent en grande partie.
Le breakfast est très correct m^me s'il manque saucisses et bacon, avec des horaires corrects jusqu'à 10h en semaine et 10h30 le WE.
Personnel très sympa.
seul bémol, les chambres trop petites ainsi que la salle de bain, pour le prix autour de 11O€ B&B.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la dimension bien trop petite des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Points positifs : excellent emplacement, petit déjeuner extra (inclus), assez propre, calme, lits confortables, serviettes et draps de qualité, l’hôtel semble rénové depuis peu. Le personnel parlait très bien l’anglais et était très disponible. Pas de climatisation mais il y avait un ventilateur dans notre chambre (je n’ai jamais vu cela dans un hôtel européen, mais c’était très pratique de ne pas avoir à laisser la fenêtre ouverte en cette fin de printemps, quand il fait encore jour dehors et que les enfants vont se coucher tôt).
Points négatifs : un peu cher (mais c’est Amsterdam), et le site internet des "hôtels pas chers" n’a pas pris la réservation correctement – peut-être vaut-il mieux aller directement sur le site de l’hôtel pour s’assurer d’avoir le bon tarif.
Nous avons aussi eu la visite d’une souris dans notre chambre (mais après la première nuit nous avons mis la nourriture à l’abri et elle n’a mangé que quelques snacks). Pas de quoi en faire un drame.
Nous y retournerions car le prix n’était pas excessif, l’emplacement excellent et le petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Très mauvais rapport qualité-prix (90 euros).
Notre chambre double était minuscule, même pas d'endroit où poser une valise. La porte de la petite salle d'eau ne peut pas s'ouvrir complètement sans cogner contre la petite armoire. Pas de pommeau de douche et donc un jet style robinet d'eau brûlante...
Nous y étions pendant des "travaux d'embellissement" et absolument tous les couloirs étaient encombrés de cartons à moitié ouverts de contre-plaqués.
Enfin le lobby respire une très très forte odeur de tabac froid.
Point positif: la situation très proche des musées et de Vondelpark (comme les autres hôtels du coin !) et les petits déjeuners copieux.

• a aimé — Le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — La terrible odeur de cigarette
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous avons dormi là deux nuits au début de notre voyage. Le personnel était très gentil, les chambres étaient très bien pour le prix, et l’emplacement est pratique. Je signale seulement qu’il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres et que celui disponible à la réception semble ne pouvoir contenir que les passeports et l’argent liquide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel City Garden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel City Garden Amsterdam

Adresse : P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°248 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Garden Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Garden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Garden Amsterdam
City Garden Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Garden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.