“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel City Garden Amsterdam

Hotel City Garden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Garden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°237 sur 343 hôtels à Amsterdam
Amsterdam, Pays-Bas
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Réservation faite deux mois à l'avance, pour quoi ? Arriver à l'hôtel et se faire expliquer qu'ils ont accepté trop de réservations, qu'ils vont devoir nous placer dans un autre hôtel !
Seulement, si l'hôtel city garden est effectivement assez bien placé (et c'est pour ça que je l'avais choisi), ils décident de nous placer dans un hôtel à l'autre bout de la ville !

L'hotel dans lequel on nous a placé était non seulement moins cher que ce City Garden, mais nous avons dû utiliser le tramway pour nous rendre au centreville durant notre séjour, ce que nous n'avions pas prévu.

Il y a de nombreux meilleurs hôtels à Amsterdam, ne prenez pas la chance d'aller à celui-ci, il ne respecte pas les clients.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Tournefeuille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis journaliste. J'ai 53 ans. J'ai parcouru le monde entier dans des hôtels de toutes sortes et de toutes catégories. J'ai rarement connu pareille expérience.
J'aurais bien changé d'hôtel dès le premier jour mais il avait été payé d'avance.
En résumé: un ascenseur qui fonctionne un jour sur trois. Une odeur d'égout dans la chambre, des serviettes propres mais déchirées. Des couvre-lits et coussins maculés.Contraint de demander pour un changement de draps au bout d'une semaine de séjour. Des petits-déjeuners accompagnés d'un jacassement perçant du personnel en cuisine.
Une demande écrite au directeur de l'hôtel pour un possible report de reservation qui est restée sans réponse malgré de nombreuses relances. Le directeur invisible.
Et lorsque vous formulez ces critiques à la réception on vous répond: si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs.
Vous faites alors remarquer que ce n'est pas une façon de parler à la clientèle. Et on vous lance alors dans un très bon anglais: "Shut up you b***".
Grand raffinement à l'image de cet hôtel sans doute.
Angela de Souza

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est l'emplacement idéal en tant que touriste qui ne connaît pas la ville! situé dans une rue chic et calme. musées, animations, parc à proximité. Le quartier est à la fois très joli et animé. Le Tramway est à 3min à pieds pour aller en plein centre ville/direct pour la gare.
Il y a même des départs de ballade en bateau à quelques minutes à pieds.
Très bon petit déjeuner au buffet, avec du choix
Chambres correctes, étroites mais il y a l'essentiel. Je mettrai un bémol pour la propreté qui ne semble pas irréprochable (poussière). Cela reste convenable pour 3 nuits en tous cas.
Le personnel n'était pas très accueillant mais correct.

Je conseillerai donc cet hôtel en particulier pour son emplacement, et si vous ne cherchez pas un confort irréprochable; l'hôtel mérite plutôt 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Ayant séjourné dans cet hotel, je l'ai trouvé sobre mais propre. Chambre double un peu petite, mais le descriptif le précisait donc pas de surprise. Nécessaire pour faire du café dans la chambre sympa. Salle de bain en proportion mais impeccable. Vue sur le Vondelpark, petit déjeuner copieux et accueil cordiale à la réception. Idéalement situé entre le parking P + R de l'olympisch stadion à 10 min en tram, à conseiller pour ceux qui viennent en voiture, et et le centre ville 10 min à pieds à 3 min du musée Van Gogh.
Très content de cet hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel City Garden Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel City Garden Amsterdam

Adresse : P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°237 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Garden Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Garden Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Garden Amsterdam
City Garden Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Garden Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.