“séjour agréable dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Rooms & Co B&B

Rooms & Co B&B a été ajouté à vos Favoris
Rooms & Co B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hemonystraat 1a, Amsterdam 1074BK, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°257 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
“séjour agréable dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel agréable, avec un accueil chaleureux. Notre chambre pour quatre était spacieuse, et la literie très bonne.
Emplacement dans la ville intéressant (accès rapide par tram, proximité marché Albert Cruyp)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous sommes arrivé dans ce hôtel très bien situé vers 13.00 heures.
Accueil très moyen et chambre dégoutante.
Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel.
Vous non plus.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Très bien situé, ce b&b nous a déçus par le service… absolument inexistant. Petit déj "premier prix"… et non pas première classe : pain, croissants industriels… et tout le reste (confitures, jus de fruits…) à l'économie. On ne croise personne, pas d'accueil… ce qui est très bien tant que l'on a besoin de rien. Notre douche était bouchée (!), on a risqué l'inondation et personne dans la maison pour régler le problème !!! D'autre part, aucun service d'une nuit à l'autre (lits pas faits, serviettes pas changées…). Bref, une adresse confortable (chambres design et modernes mais pas très pratiques > pas de table, un seul fauteuil, pas un verre…), calme si on dort côté cour, mais chère pour ce que c'est… 130€ tout de même.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Je reviens tout juste de quatre jours passé à Amsterdam avec mon copain et des amis où nous avons séjourné au Rooms and Co. Nous avons était ravi de ce choix.
Tout d'abord, l'hôtel est assez proche du centre ville et à proximité du quartier des musées, un emplacement assez calme et idéal.
Nous avons été très chaleureusement accueilli par nos deux hôtes très sympathiques et serviables.
L'hôtel est très coquet, décoré avec beaucoup de goût dans un esprit contemporain non dépourvu de charme. Chaque chambre bénéficie d'une attention particulière. Les salle de bain sont fonctionnelles, bien équipées et design.
Chaque matin, un petit déjeuner varié et très copieux est servi dans une ambiance conviviale. Au menu, pains, jambon, fromage, omelette (préparée en direct!), confiture, céréales, boissons, gaufre, brioche, etc. bref, de quoi bien se régaler!
Enfin, nous avons bénéficié de prix très intéressants pour les prestations offertes.

Que dire de plus?! Cet hôtel est vraiment à recommander... sauf pour ceux qui cherchent le grand luxe! Allez-y!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rooms & Co B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rooms & Co B&B

Adresse : Hemonystraat 1a, Amsterdam 1074BK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°257 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rooms & Co B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Tingo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rooms & Co B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rooms & Co Hotel Amsterdam
Rooms & Co Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rooms & Co B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.