“Bel hôtel et très bon spa” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Grand Hotel Amrath Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amrath Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 45 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Bel hôtel et très bon spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement placé près de la gare et du centre de la ville.
Les chambres sont bien aménagées mais le confort dépend grandement de leur emplacement. Pour notre premier séjour nous avions une chambre idéale avec beaucoup de profondeur, donnant un sentiment d'espace important. Pour notre deuxième séjour, nous avions pris le même type de chambre mais l'emplacement était bien valorisant, on se sentait plus à l'étroit.
Le personnel est assez agréable, et le room service de bonne qualité.
Excellent spa, avec un hammam de très belle facture.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix, avec cerise sur le gâteau, une bien belle piscine, un sauna, un hammam et un bon accueil. Qui plus est, l'hôtel est bien placé, pas très loin de la gare. La chambre est plutôt grande et bien agencée. Les couloirs de l'hôtel sont plutôt biscornus, ce qui donne du charme. Une très bonne adresse en centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très beau bâtiment à moins de 300 mètres de la gare centrale et proche de tous les moyens de transport (bus, tram,métro,...). L'architecture extérieure est intéressante, à l'intérieur, une fois passé l'entrée qui est petite et un peu sombre , vous entrez dans un espace chaleureux et agréable.
L'accueil est excellent et tout le personnel de ce palace est aussi à votre écoute. Le service de conciergerie est bien fait. Belle et vaste chambre avec une très grande hauteur sous plafond et belle salle de bain moderne. La chambre avec vue sur le canal est très calme et d'un excellent confort avec très bonne literie. L'accès gratuit au mini bar avec machine Nespresso est un petit supplément très agréable. Accès wifi gratuit.
Le spa, situé en sous sol est très bien fait et donne envie d'y rester après une bonne journée de ballade. 3 saunas avec des températures différentes,une belle piscine bien chauffée. Seul petit bémol concernant le hammam qui ne fonctionnait pas très bien.
Le restaurant est excellent et d'un prix très correct avec un personnel attentif.
Une adresse à ne pas manquer et à bien garder dans ses tablettes. Un endroit où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Superbe bâtisse, tres imposante, pure Ecole d'Amsterdam, avec beaucoup de caractère. Palace à l'ancienne, avec bcoup de charme, qui rattrape son retard et s'est équipé de modernité ! Chambres renovées (avec mini-bar gratuit), salles de bain parfaites. Hotel à un canal du quartier rouge, idéalement situé pour rayonner en ville, et à 2 pas de la gare centrale. Possibilité de parking et de vue suer le canal. Accueil et conciergerie très efficace. Piscine et spa intérieurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hotel est situé dans les anciens locaux de la compagnie de navigation. Son architecture, caractéristique de la nouvelle école d'Amsterdam, est vraiment étonnante. Rien que pour ça, cet hotel vaut d'être choisi. Il est de plus extrêmement bien situé, juste face à la gare, et donc tout près du centre historique. Les chambres sont d'un bon confort. Cet hotel est certainement pour moi l'un des tout meilleurs choix possibles dans cette ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, en nous basant sur les avis de tripadvisor.
Quel plaisir de loger dans un bâtiment à l'architecture si étonnante et riche.
Les chambres côté canal sont calmes, si vous êtes dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est très sympa.
Mention spéciale pour le spa, piscine, hammam,sauna, fitness... au niveau -1, très bonne détente après une journées de marche à travers la ville.
Mini-bar gratuit, le petit-déjeuner est tout de même cher (25euros), vous pouvez prendre un petit dejeuner "français" au bar pour 13 euros ( baguette, jambon,fromage, oeufs, jus de fruits).
N'écouter pas ceux qui disent que l'endroit est sombre et que l'on s'y perd. Nous avons pu admirer le magnifique escalier principal et notre fille de 6 ans s'est amusée à s'orienter dans les grands couloirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la Gare et aussi du Centre historique, on peut tout visiter à pied. A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de disposer d'une suite pour le prix d'une chambre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure bien agréable et d'un spa. Point positif : le mini bar est entièrement gratuit. Et le concierge, très attentionné, nous a effectué les réservations dans tous les restaurants et il était de bon conseil. Petit bémol : l'architecture intérieure de l'hôtel est peut être un peu froide, mais c'est question de goût. Si nous revenons à Amsterdma, ce sera certainement à l'Amrath.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Amsterdam
N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°36 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°49 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 1 126 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook, Otel, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.