Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sort du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Amrath Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Grand Hotel Amrath Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 108, Amsterdam 1011 AK, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Services
Classé n°42 sur 343 hôtels à Amsterdam
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Sort du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ancien bâtiment de la compagnie des indes orientales (voc), cet hôtel est vraiment particulier. Peut dans ces long couloirs d'époque paraître froid (c'est un ancien batiment administratif), il n'en reste pas moins particulièrement spacieux. Choisir une chambre côté canal est un must, le frigo mini bar est rempli chaque jour et fait partie du forfait. L'accès au spa est très agréable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 257
    601
    212
    82
    47
Consultez les avis pour
204
1127
152
192
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une petite chambre borgne avec fenêtre sur cours, certes bien décorée mais trop exiguë pour un 5*. Salle de bain avec des volets qui ferment mal...vous pouvez faire coucou au voisin d'en face de la baignoire!

Le service moyen, très froid et peu aimable.

Une zone Spa sympa avec une mini salle de sport.

Pour finir sur une touche positive, le bâtiment est absolument magnifique et surtout ces guichets art deco ainsi que les magnifiques verrières.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel récent, aménagé dans un bâtiment au style... particulier! Ambiance Art Déco.
L'entrée est petite, le check-in/chek out est très embouteillé, la conciergerie agréable. Le hall d'entrée dans son ensemble n'est pas majestueux comme il l'est normalement dans un 5 étoiles...
C'est ensuite un véritable labyrinthe pour arriver à la chambre... La chambre est très belle et spacieuse, la vue très jolie donne sur un canal. Il y fait un peu froid... le chauffage ne se déclenchant qu'avec la carte de la chambre que l'on glisse en arrivant... difficile à chauffer en plus vus les 6 mètres de hauteur sous plafond... La salle de bains est design: c'est un cube en verre "posé" dans une pièce qui a conservé ses boiseries... C'est joli mais affreusement pas pratique, la douche à l'italienne est très mal conçue et la salle de bains se transforme en piscine.... A propos de piscine, joli espace wellness avec salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna... Le buffet de petit déjeuner est très bien achalandé mais on peut déplorer que les tables ne soient pas desservies assez vite, ce qui donne une impression désagréable quand vous prenez votre petit déjeuner entouré des restes des autres...
Bref, une expérience mitigée pour le prix...

Astuce pour la chambre : Attention, nous avons découvert qu'il y avait des chambres au rez-de-chaussée... pas du tout agr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent emplacement, près de la gare er de tous les transports en commun sur terre et sur l'eau. Centre facilement accessible à pied.
Entretien et service remarquables, chambre grande ainsi que la salle de bains, lits confortables.
Le "French breakfast" est parfait et de plus servi; l'autre est un buffet, cher.

Astuce pour la chambre : Pas sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjours plus que parfait dans cet Hôtel de luxe. Le SPA gratuit est vraiment un plus après une longue balade dans les ruelles d'Amsterdam. Le mini bar gratuit du jamais vu. La literie est top. Perso j'adore la décoration style manoir, ces hauts plafonts avec des murs sombres. Le petit déjeuner pouvant être servi en chambre est digne d'un 5*. Je vous le conseil d'y aller les yeux fermés si vous voulez avoir un moment détente et bien être durant votre séjours à Amsterdam.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en Octobre. Le constant général est que c'est un bon 4* mais pas un 5*.
On a aimé : l'accueil très souriant en réception, loge, bar et restaurant; la taille des chambres, le minibar inclus dans le prix, le parfait état de la chambre, la qualité de la literie.
On a moins aimé : le Wifi gratuit mais qui rame.....qui rame......(il vaudrait mieux qu'il soit payant mais qu'on puisse charger les pages de son site d'infos préféré !), l'absence d'un lobby (on ne peut s’assoir nulle part !), l'éclairage épouvantable dans le bar et le restaurant, le manque de confort du bar.

Astuce pour la chambre : La 319 est une deluxe supérieure et est très calme sur l'arrière du bâtiment avec une hauteur de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Noy avons passe un merveilleux sejour dans cet etablissement haut de gamme, chambres parfaites, prestations haut de gamme pour un prix abordable! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et petit plus......mini bar à volonté dans la chambre

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse : Prins Hendrikkade 108, Amsterdam 1011 AK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Amsterdam
N°26 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°27 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°51 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°59 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Venere, Tingo, TripOnline SA, Otel, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.