“Déçu par l'accueil et le bar, chambres parfaites.” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Grand Hotel Amrath Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amrath Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°45 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Déçu par l'accueil et le bar, chambres parfaites.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe superior et nous avons été dirigés dans une chambre deluxe. Après notre refus d'y dormir une chambre deluxe superior nous a été attribuée. La réception nous a simplement expliqué que l'hôtel était ancien et qu'il offrait des chambres assez différentes dans le style .
Éviter le bar le jour de l'an , l'équipe est totalement désorganisée, la carte n'est pas la même que celle la veille, pas de Morito ce soir car plus de menthe , pas de carte des cocktails non plus un soir de réveillon .
La chambre quant à elle est très confortable, très propre, le mini bar offert un vrai plus, ( on peut se faire les cocktail qu'on imaginait boire au bar ). C'est également silencieux . Les produits d'hygiène corporelle en salle de bain sont très agréables. L'hôtel est magnifique, monter l'escalier central et visiter chaque étage est une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville, deluxe superior si possible. Les fenêtres sont très hau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Gd Week end de 3 nuits du 26 dec au 29 dec 2014 après un début pas terrible le receptionniste nous a attribué un petite chambre au rez de chaussée et a prétendu que le petit déjeuner n'était pas compris (25euros) nous avons eu la chambre 226 au deuxième étage très grande avec mini bar gratuit et machine nespresso ...le petit déjeuner buffet était très bon et très varié le repas du soir aussi très bon à 32 euros pour 2 plats et 3 verres de bienvenue avec amuse bouche au choix au bar et l'hotel est tres bien situé à 10 minutes à pieds de la gare tout près du centre

Astuce pour la chambre : Demander les chambres a l'étage pas sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Comme annoncé dans le titre, que du bonheur nous y avons passé 3 nuits à quatre personnes (deux chambres).
Cet hôtel est non loin du centre ville (5' à pied de la gare) idéalement placé pour les divers choses à voir ou a faire à Amsterdam (proche du tram et d'une bouche de métro).
Accueil et dévouement de l'ensemble du personnel est digne d'un 5*
Les chambres (nous avions les 210 et 212 n'ont pas de vues sur la ville mais sont d'un calme divin nous étions complétement coupé du monde extérieur aucun bruit de circulation alors que l'hôtel est près d'un grand axe)
Mini bar et cafetière expresso en "open bar"
Un petit bémol en ce qui concerne la TV trop vieillotte pour un 5* avec une télécommande qui fonctionne quand elle veux
Les lits sont si accueillant que l'on veux plus les quitter (encore meilleur qu'à la maison)
Le SPA est excellent, situé au sous sol il dispose d'un emplacement de massage en sus, d'une salle de gym, d'une piscine à profondeur constante environ 1,50m, d'un jacuzzi quatre personnes, d'un hammam, et de deux saunas (un à 70°c et pour les plus téméraires un à 90°c)
Des vestiaires à codes sont à disposition pour vos effets personnels
Nous n'avons pas testé les petits déjeuné proposés à 25€ (un peu cher lorsque l'on est quatre personnes)
Pour résumé allez y sans aprioris, c'est vrai que le style que bâtiment en lui même lui confère un aspect école de Poudlard dans Harry Potter mais une fois passé ses grandes portes vous ne pourrez pas y résister

Astuce pour la chambre : Pour le calme et non la vue (vitres donnant sur la cour intérieure du bâtiment que est en triangle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Signes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel d'Amsterdam et avons été ravis. Au delà de l'emplacement qui est génial quand on veut visiter Amsterdam sans avoir besoin d utiliser les transports en commun (à 5min à pied de la gare centrale, à 10 min à pied du quartier rouge et de la vieille ville, à 5min à pied d'un loueur de vélos), cet hôtel est vraiment atypique. Nous avions une chambre de luxe avec des plafonds d au moins 5 m de haut, des tentures sur les murs, de la moquette au sol bien épaisse, un lit d un confort absolu, des fauteuils club en cuir marron bref une ambiance de bel hôtel des années 50! La salle de bain a baignoire et douche, le minibar de la chambre est inclus ce qui est bien appréciable et il y a une machine nespresso! Vraiment tout le confort d'un 4 étoiles. Le seul bémol est le restaurant de l hôtel qui ne présente pas grand intérêt mais il y a tellement de petit resto à 10min à pied même pour le petit dej que ce n est pas grave. C est vraiment un hôtel à tester pour une escapade à Amsterdam!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel à l'archi très intéressante, voire inquiétante quand on l'observe d'un peu plus loin…
Hôtel art déco, très beau, mais hall d'accueil à taille inversement proportionnelle à celle de l'hôtel, très vite encombré.
Les chambres donnent un sentiment d'espace très agréable (plafonds hauts) et lorsque la vue vous offre les canaux le plaisir est immense.
Le mini bar est offert!!! Vous disposez en plus d'une machine à café dont nous tairons la marque.
Piscine très agréable, l'eau y est chaude.
Le restaurant, le Seven Seas, vous surprendra certainement, peu de mets au choix mais vraiment bons, les vins servis y sont aussi satisfaisants.
L'hotel est à un pas de central station station mais aussi du quartier rouge et du coup des quartiers populaires, c'est pratique.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
en voyage
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Excellente situation,près du vieux quartier et des restaurants(excellent Resto indien tout près :le ganesha)
Départ des bateaux pour une balade sur les canaux tout proche:9€ pour une heure,qui passe d'ailleurs devant l'hôtel.
Pas très loin de la gare qui relie l'aéroport(le trajet dure une vingtaine de minutes)
Le Spa est agréable,superbe piscine.
Mini bar gratuit,théière et nespresso,le personnel repasse le soir pour le renouvellement si nécessaire.
Nous avions une grande chambre avec vue sur le canal(demande lors de la réservation sur Expedia),grande salle de bain avec douche et baignoire.Produits de toilette de qualité de la marque Ritual.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ancien bâtiment de la compagnie des indes orientales (voc), cet hôtel est vraiment particulier. Peut dans ces long couloirs d'époque paraître froid (c'est un ancien batiment administratif), il n'en reste pas moins particulièrement spacieux. Choisir une chambre côté canal est un must, le frigo mini bar est rempli chaque jour et fait partie du forfait. L'accès au spa est très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°59 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.