“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Grand Hotel Amrath Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amrath Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 44 sur 345 hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent séjour, dans le cadre d un anniversaire nous avons passé 2 nuits du 13 au 15 février dans une chambre deluxe supérieure # 407 assez chouette avec une belle vue sur le canal. L établissement est imposant et chargé d une histoire avec une architecture très intéressante.
L hôtel est idéalement situé, 5 min de la gare, 5 min des départs des croisières, 10 min du quartier rouge, bus touristique en face, enfin bref c est l idéal.
PLUS: wifi, Minibar, machine nespresso compris dans le prix, literie excellente, petit-déjeuner EXTRA avec un grand choix! Accès gratuit au wellness par contre la piscine est un peu petite comparée aux photos, pas d endroits où se poser car il y a peu de chaises longues, petit jacuzzi également...
Nos demandes ont été prises en compte et nous avons même eu un surclassement gratuit! Personnel sympathique, les concierges devraient être un peu plus présents (nous avons dû attendre quelques fois).
Un grand merci surtout à MAHMUD, un réceptionniste très aimable qui a contribué à ce séjour magnifique à Amsterdam! A special thanks to MAHMUD, who has been very kind and made our stay so enjoyable! Thank you so much! Greetings from Switzerland!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si cela peut vous aider, sachez que le personnel parle un peu français. Passé cela, nos demandes n'ont pas été prises en compte par la réception, c'est le lendemain avec la conciergerie que les choses se sont arrangées. Hôtel très propre, bien situé, atypique (on se perd un peu dans les couloirs). Piscine très agréable mais hammam et vestiaires décevants.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée côté rue car on voit depuis la rue ce qui se passe derrière l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe superior et nous avons été dirigés dans une chambre deluxe. Après notre refus d'y dormir une chambre deluxe superior nous a été attribuée. La réception nous a simplement expliqué que l'hôtel était ancien et qu'il offrait des chambres assez différentes dans le style .
Éviter le bar le jour de l'an , l'équipe est totalement désorganisée, la carte n'est pas la même que celle la veille, pas de Morito ce soir car plus de menthe , pas de carte des cocktails non plus un soir de réveillon .
La chambre quant à elle est très confortable, très propre, le mini bar offert un vrai plus, ( on peut se faire les cocktail qu'on imaginait boire au bar ). C'est également silencieux . Les produits d'hygiène corporelle en salle de bain sont très agréables. L'hôtel est magnifique, monter l'escalier central et visiter chaque étage est une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville, deluxe superior si possible. Les fenêtres sont très hau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Gd Week end de 3 nuits du 26 dec au 29 dec 2014 après un début pas terrible le receptionniste nous a attribué un petite chambre au rez de chaussée et a prétendu que le petit déjeuner n'était pas compris (25euros) nous avons eu la chambre 226 au deuxième étage très grande avec mini bar gratuit et machine nespresso ...le petit déjeuner buffet était très bon et très varié le repas du soir aussi très bon à 32 euros pour 2 plats et 3 verres de bienvenue avec amuse bouche au choix au bar et l'hotel est tres bien situé à 10 minutes à pieds de la gare tout près du centre

Astuce pour la chambre : Demander les chambres a l'étage pas sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Comme annoncé dans le titre, que du bonheur nous y avons passé 3 nuits à quatre personnes (deux chambres).
Cet hôtel est non loin du centre ville (5' à pied de la gare) idéalement placé pour les divers choses à voir ou a faire à Amsterdam (proche du tram et d'une bouche de métro).
Accueil et dévouement de l'ensemble du personnel est digne d'un 5*
Les chambres (nous avions les 210 et 212 n'ont pas de vues sur la ville mais sont d'un calme divin nous étions complétement coupé du monde extérieur aucun bruit de circulation alors que l'hôtel est près d'un grand axe)
Mini bar et cafetière expresso en "open bar"
Un petit bémol en ce qui concerne la TV trop vieillotte pour un 5* avec une télécommande qui fonctionne quand elle veux
Les lits sont si accueillant que l'on veux plus les quitter (encore meilleur qu'à la maison)
Le SPA est excellent, situé au sous sol il dispose d'un emplacement de massage en sus, d'une salle de gym, d'une piscine à profondeur constante environ 1,50m, d'un jacuzzi quatre personnes, d'un hammam, et de deux saunas (un à 70°c et pour les plus téméraires un à 90°c)
Des vestiaires à codes sont à disposition pour vos effets personnels
Nous n'avons pas testé les petits déjeuné proposés à 25€ (un peu cher lorsque l'on est quatre personnes)
Pour résumé allez y sans aprioris, c'est vrai que le style que bâtiment en lui même lui confère un aspect école de Poudlard dans Harry Potter mais une fois passé ses grandes portes vous ne pourrez pas y résister

Astuce pour la chambre : Pour le calme et non la vue (vitres donnant sur la cour intérieure du bâtiment que est en triangle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Signes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel d'Amsterdam et avons été ravis. Au delà de l'emplacement qui est génial quand on veut visiter Amsterdam sans avoir besoin d utiliser les transports en commun (à 5min à pied de la gare centrale, à 10 min à pied du quartier rouge et de la vieille ville, à 5min à pied d'un loueur de vélos), cet hôtel est vraiment atypique. Nous avions une chambre de luxe avec des plafonds d au moins 5 m de haut, des tentures sur les murs, de la moquette au sol bien épaisse, un lit d un confort absolu, des fauteuils club en cuir marron bref une ambiance de bel hôtel des années 50! La salle de bain a baignoire et douche, le minibar de la chambre est inclus ce qui est bien appréciable et il y a une machine nespresso! Vraiment tout le confort d'un 4 étoiles. Le seul bémol est le restaurant de l hôtel qui ne présente pas grand intérêt mais il y a tellement de petit resto à 10min à pied même pour le petit dej que ce n est pas grave. C est vraiment un hôtel à tester pour une escapade à Amsterdam!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel à l'archi très intéressante, voire inquiétante quand on l'observe d'un peu plus loin…
Hôtel art déco, très beau, mais hall d'accueil à taille inversement proportionnelle à celle de l'hôtel, très vite encombré.
Les chambres donnent un sentiment d'espace très agréable (plafonds hauts) et lorsque la vue vous offre les canaux le plaisir est immense.
Le mini bar est offert!!! Vous disposez en plus d'une machine à café dont nous tairons la marque.
Piscine très agréable, l'eau y est chaude.
Le restaurant, le Seven Seas, vous surprendra certainement, peu de mets au choix mais vraiment bons, les vins servis y sont aussi satisfaisants.
L'hotel est à un pas de central station station mais aussi du quartier rouge et du coup des quartiers populaires, c'est pratique.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Amsterdam
N°29 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°46 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°47 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.