“N'hésitez pas à réserver !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Grand Hotel Amrath Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amrath Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 49 sur 353 hôtels à Amsterdam
Luxembourg, Luxembourg
“N'hésitez pas à réserver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est super, la chambre l'est aussi ! Le coin wellness est très appréciable après une journée de marche intensive. L'emplacement est idéal, nous avons pu tout faire à pied ! D'ailleurs, si cela vous intéresse, nous avons fait une visite guidée en vélo et en français avec Velo Amsterdam qui se trouve à côté de la gare (c'était génial et nous avons appris beaucoup de choses!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Trés bel hotel avec boiseries et vitraux qui a le charme de l'ancien avec tout le confort moderne,
Propreté irréprochable et merveilleuse literie.Chambre spacieuse ,calme avec vue sur le canal.
Personnel trés aimable mais mieux vaut parler anglais .On peut profiter d'une piscine,jacuzzi,hammam et sauna.Les chambres disposent d'une cafetiere Nespresso et les dosettes sont offertes et renouvelées chaque jour.Le petit déjeuner à 25 euros nous a paru un peu cher,on peut déjeuner copieusement pour moitié prix dans les cafés du quartier.
Une bonne adresse pour visiter Amsterdam meme si quelques détails montrent que ce n'est pas un 5 étoiles français.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur le canal car la vue sur la cour interieure a l'air...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent séjour, dans le cadre d un anniversaire nous avons passé 2 nuits du 13 au 15 février dans une chambre deluxe supérieure # 407 assez chouette avec une belle vue sur le canal. L établissement est imposant et chargé d une histoire avec une architecture très intéressante.
L hôtel est idéalement situé, 5 min de la gare, 5 min des départs des croisières, 10 min du quartier rouge, bus touristique en face, enfin bref c est l idéal.
PLUS: wifi, Minibar, machine nespresso compris dans le prix, literie excellente, petit-déjeuner EXTRA avec un grand choix! Accès gratuit au wellness par contre la piscine est un peu petite comparée aux photos, pas d endroits où se poser car il y a peu de chaises longues, petit jacuzzi également...
Nos demandes ont été prises en compte et nous avons même eu un surclassement gratuit! Personnel sympathique, les concierges devraient être un peu plus présents (nous avons dû attendre quelques fois).
Un grand merci surtout à MAHMUD, un réceptionniste très aimable qui a contribué à ce séjour magnifique à Amsterdam! A special thanks to MAHMUD, who has been very kind and made our stay so enjoyable! Thank you so much! Greetings from Switzerland!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si cela peut vous aider, sachez que le personnel parle un peu français. Passé cela, nos demandes n'ont pas été prises en compte par la réception, c'est le lendemain avec la conciergerie que les choses se sont arrangées. Hôtel très propre, bien situé, atypique (on se perd un peu dans les couloirs). Piscine très agréable mais hammam et vestiaires décevants.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée côté rue car on voit depuis la rue ce qui se passe derrière l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe superior et nous avons été dirigés dans une chambre deluxe. Après notre refus d'y dormir une chambre deluxe superior nous a été attribuée. La réception nous a simplement expliqué que l'hôtel était ancien et qu'il offrait des chambres assez différentes dans le style .
Éviter le bar le jour de l'an , l'équipe est totalement désorganisée, la carte n'est pas la même que celle la veille, pas de Morito ce soir car plus de menthe , pas de carte des cocktails non plus un soir de réveillon .
La chambre quant à elle est très confortable, très propre, le mini bar offert un vrai plus, ( on peut se faire les cocktail qu'on imaginait boire au bar ). C'est également silencieux . Les produits d'hygiène corporelle en salle de bain sont très agréables. L'hôtel est magnifique, monter l'escalier central et visiter chaque étage est une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville, deluxe superior si possible. Les fenêtres sont très hau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Gd Week end de 3 nuits du 26 dec au 29 dec 2014 après un début pas terrible le receptionniste nous a attribué un petite chambre au rez de chaussée et a prétendu que le petit déjeuner n'était pas compris (25euros) nous avons eu la chambre 226 au deuxième étage très grande avec mini bar gratuit et machine nespresso ...le petit déjeuner buffet était très bon et très varié le repas du soir aussi très bon à 32 euros pour 2 plats et 3 verres de bienvenue avec amuse bouche au choix au bar et l'hotel est tres bien situé à 10 minutes à pieds de la gare tout près du centre

Astuce pour la chambre : Demander les chambres a l'étage pas sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Comme annoncé dans le titre, que du bonheur nous y avons passé 3 nuits à quatre personnes (deux chambres).
Cet hôtel est non loin du centre ville (5' à pied de la gare) idéalement placé pour les divers choses à voir ou a faire à Amsterdam (proche du tram et d'une bouche de métro).
Accueil et dévouement de l'ensemble du personnel est digne d'un 5*
Les chambres (nous avions les 210 et 212 n'ont pas de vues sur la ville mais sont d'un calme divin nous étions complétement coupé du monde extérieur aucun bruit de circulation alors que l'hôtel est près d'un grand axe)
Mini bar et cafetière expresso en "open bar"
Un petit bémol en ce qui concerne la TV trop vieillotte pour un 5* avec une télécommande qui fonctionne quand elle veux
Les lits sont si accueillant que l'on veux plus les quitter (encore meilleur qu'à la maison)
Le SPA est excellent, situé au sous sol il dispose d'un emplacement de massage en sus, d'une salle de gym, d'une piscine à profondeur constante environ 1,50m, d'un jacuzzi quatre personnes, d'un hammam, et de deux saunas (un à 70°c et pour les plus téméraires un à 90°c)
Des vestiaires à codes sont à disposition pour vos effets personnels
Nous n'avons pas testé les petits déjeuné proposés à 25€ (un peu cher lorsque l'on est quatre personnes)
Pour résumé allez y sans aprioris, c'est vrai que le style que bâtiment en lui même lui confère un aspect école de Poudlard dans Harry Potter mais une fois passé ses grandes portes vous ne pourrez pas y résister

Astuce pour la chambre : Pour le calme et non la vue (vitres donnant sur la cour intérieure du bâtiment que est en triangle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°38 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°48 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.